Les discussions
Windows live messenger avec compte yahoo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser windows live messenger avec un compte yahoo deja crée ?? et si c'est possible comment f...
Msn déco tout les 5 minutes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie ...
Comment trouver un adresse msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir commen faire pour avoir une adresse msn en conaisan son nom son prénom son établissemnet et sa ville ???
Msn
RésoluBonjour, y a t-il un programme qui me permet de me connecter a msn avec 2 adresse de messagerie a la foi
Problème avec msn
RésoluSalut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionne...
Windows live messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir où windows live messenger stoque ses émoticones car je ne suis pas chez moi et j en ait accumulé pas mal et j aimerais l...
Problème msn sans solution?
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème. Comme à peu près chaque être humain sur cete planète, j'ai donc depuis des années un compte msn. (non non, n'applau...
Wizz msn
RésoluBonjour, Ouuuuu je peux avoiiir les wiiiiiiizzzzz illimitééés ? J'arriiiive plu à le mettreeuh sur WLM 8.5 :,'( merrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii !
Msn - connection
RésoluBonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connect...
Icq et msn compatible?
RésoluBonjour, Ma fille utilise Msn habituellement; cet été elle s'est fait des amis allemands et désire communiquer avec eux; ils lui ont conseillé d'inst...
Message d'erreur msn
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un message d'erreur aprés l'ouverture de msn messenger : " une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un debog...
Profil msn supprimé
RésoluBonjour, msn a supprimé mon profil sans prevenir, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer, car il y'a bcp de texte, de pensés, de trav...
Problème msn bêta 9.0
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSN 9 bêta, et mon PC refuse de le démarrer, le programme se quitte avec Windows Messenger Bêta à cessé de fonctionner et ...
On peut parler avec no ami quion pas msn???
RésoluBonjour, comment communiquer avec des amie qui n'ont pas menssenger ???? aidez moi s.v.p merci ps: je voudrait savoir aussi si c'est ...
Problème msn/fige
RésoluBonsoir à tous et a toute ! Voila, j'ai un problème sur la toute dernière version Messenger Live. Lorsque j'envoi un émoticons, tout mon msn fig...
Jeux msn
RésoluBonjour, Y a til une combine pour ne pas payer msn pour acceder a tous les puzzles ?! -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'auras ...
Msn piraté
RésoluBonjour, Depuis ce soir mon MSN me donne le code d'erreur 80048820 et 80048439. Alors j'ai besoin de reconnecté pour qu'il marche.je pense que quelq...
Comment suprimer adresse msn?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn svp aider moi en me donnant des sites ou autre mes surtout un ou des sites. Merci d'avance. ...
Msn erreur probleme
RésoluProblem signature: Problem Event Name: BEX Application Name: msnmsgr.exe Application Version: 8.1.178.0 Application Timestamp: 45b12d6a ...
Impossibl desinstaller version anterieure msn
RésoluBonjour, je ne peux reinstaller msn messenger sans desinstaller la version anterieure ; probleme celle ci ne veut pas se desinstaller; que faire...
Problème avec mon msn
RésoluBonjour, Depuis vendredi j'ai un problème avec windows live messenger (msn^^) je vous explique: une adresse en hotmail.com s'est connecté (c'était ...
Problem avec windows live messenger8.0
RésoluBonjour, j'ai installer WLM 8.0 et quand j'esseye de me conecter, il tente de se conecter mais il n'arrive pa et il ne me donne aucun message d'erre...
Le piratage d'une adresse msn
Résolu/FerméBonjour, stp aider moi j'ai perdu mon mot de passe et je veux pirater une boite stp aider moi stp stp stp
Erreur connection msn 80070193
RésoluBonjour à tous, La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état d...
Msn +
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger et j'ai voulu télcharger Messenger plus live mais. Mais aucune modification a été apporter a mon msn il me mette...
<wlm 8.5
RésoluBonjour, télécharger windows live messenger 8.5 sur le site eorezo.com c'est bon ou c'est ptete un virus ? merci
Windows messenger/windowslive messenger
RésoluBonjour à toutes et tous N'étant pas un fan de tchat, mais ayant installé à l'époque windows messenger et puis windows live messenger, je me rend com...
Msn + aide
RésoluBonjour, je cherhce unr version der msn + pour wlm 9 car elle pas compatible avec messenegr 9 pour sa MERCI D'AVANCE
Aidé moi a trouver un mot de pass d msn
RésoluBonjour, je suis un garçon de15ans et je veux un programme pour pirater pars que mon voisin ma pirater et je veux me venger aidé moi S.V.P S.V.P ...
Problème avec msnmsgr.exe!! aidez moi svp oo'
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn depuis quelques temps alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa =) Voilà je n'ai plus ms...
Dans la carte visite de msn
RésoluBonjour, J'ai msn8.5 avec msn + quen je faix mon psedo Karim quen je vais dans la carte de visite savien Mohamed, maime dans une conversation ça vi...
Msn plus sur windows live 2009 ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ? ...
Probléme avec windows live messenger [ help )
RésoluSalut a tous ! :) alors voila ca fait bientot 1 semaine que j'ai un probléme avec msn : c'est que il y a une semaine mon msn a carrément disjonc...
Installation de wlm sur vista
RésoluBonjour, J'essais d'installer WLM sur mon Sony Vaio équipé de Vista. Donc je télécharge WLM et quand j'essaie de l'executer j'ai le message suivant...
Léger soucis avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai été confronter à un virus récemment que j'ai réussi à éradiquer cependant je crois que j'ai supprimé, par inadvertance, quelque chose e...
Où vont les conversations msn?
RésoluBonjour, Lorsque l'historique de conversations est plein msn demande si on veut enregistrer les conversations antérieures ou les supprimer, j'ai fa...
Comment supprimer un compte msn ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte msn mais je ne sais pas comment faire donc si vous savez comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plai...
Ouvrir 2 wlm à la fois
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour connecter 2 adresse msn à la fois je n'arrive pas , je ne comprend pas !! aider moi svp merci
Msn 7.5 different d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et de télécharger msn 7.5. Jusqu'ici, j'utilisais msn 7.5 sur mon ordi de salon. Mon problème, c'est que...
Quelqu'un entre dans mon msn
RésoluBonjour, depuis quelque temps quelqu'un entre dans mon msn... j'ai beau changer d'adresse il retrouve a chaque fois mon mot de passe... Je m'en sui...
Je voudrai changer mon mot de passe sur msn
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir comment faut faire pour changer mon mot de pas dur msn merçi
Changer le fon en couleur sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changé la couleur du font sur mon msn car j'ai réussi a mettre que en haut !! Screen : https://www.casimages.c...
Contact msn
RésoluBonjour, Comment faire pour imprimer la page de garde de msn ( page avec les icones et le commentaire a coté) merci par avance
Téléchargement de msn impossible depuis maj
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur xp et depuis je n'arrive plus a telechargé aucun msn sa me dit ke sa ne peut pas sur les version antérieur ...
Quel msn je dois installer
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire,qu'elle msn je peux telecharger tout en sachant que j'ai comme programme le windows millenium. Le messenge...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WLM. Quand je clic sur connexion, ben la sa me dit "connexion en cours..." et sa reste la pendant 10 min et 10min aprè...
Multi msn
RésoluBonjour,je veux installer plusieurs msn pour ouvrire mes differents adress msn en meme temps.
Probleme msn
RésoluBonjour, j ai un prbleme deja avec hotmail puis avec d autre site donc pour plusieur sites j ai le meme mot de passe et depuis hier kan je tape ce mo...