Les discussions

Windows live messenger avec compte yahoo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser windows live messenger avec un compte yahoo deja crée ?? et si c'est possible comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn déco tout les 5 minutes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Maijin

Comment trouver un adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir commen faire pour avoir une adresse msn en conaisan son nom son prénom son établissemnet et sa ville ???

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gab1

Msn

Résolu

Bonjour, y a t-il un programme qui me permet de me connecter a msn avec 2 adresse de messagerie a la foi

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Problème avec msn

Résolu

Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
vent.de.travers

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où windows live messenger stoque ses émoticones car je ne suis pas chez moi et j en ait accumulé pas mal et j aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Problème msn sans solution?

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème. Comme à peu près chaque être humain sur cete planète, j'ai donc depuis des années un compte msn. (non non, n'applau...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas

Wizz msn

Résolu

Bonjour, Ouuuuu je peux avoiiir les wiiiiiiizzzzz illimitééés ? J'arriiiive plu à le mettreeuh sur WLM 8.5 :,'( merrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii !

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leelou

Msn - connection

Résolu

Bonjour, quand je suis connecté sur msn, des fois, je recois un message qui me dis que je viens d'etre connecté sur un autre oridanateur et ma connect...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pseudoano

Icq et msn compatible?

Résolu

Bonjour, Ma fille utilise Msn habituellement; cet été elle s'est fait des amis allemands et désire communiquer avec eux; ils lui ont conseillé d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
clem73

Message d'erreur msn

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un message d'erreur aprés l'ouverture de msn messenger : " une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un debog...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Profil msn supprimé

Résolu

Bonjour, msn a supprimé mon profil sans prevenir, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer, car il y'a bcp de texte, de pensés, de trav...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Problème msn bêta 9.0

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSN 9 bêta, et mon PC refuse de le démarrer, le programme se quitte avec Windows Messenger Bêta à cessé de fonctionner et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rallymen007

On peut parler avec no ami quion pas msn???

Résolu

Bonjour, comment communiquer avec des amie qui n'ont pas menssenger ???? aidez moi s.v.p merci ps: je voudrait savoir aussi si c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
samouche95

Problème msn/fige

Résolu

Bonsoir à tous et a toute ! Voila, j'ai un problème sur la toute dernière version Messenger Live. Lorsque j'envoi un émoticons, tout mon msn fig...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kadiolas

Jeux msn

Résolu

Bonjour, Y a til une combine pour ne pas payer msn pour acceder a tous les puzzles ?! -- Mioumiou45 Un tient vaut mieux que deux tu l'auras ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Marie-Joe

Msn piraté

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir mon MSN me donne le code d'erreur 80048820 et 80048439. Alors j'ai besoin de reconnecté pour qu'il marche.je pense que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Firefox3

Comment suprimer adresse msn?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn svp aider moi en me donnant des sites ou autre mes surtout un ou des sites. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aloha

Msn erreur probleme

Résolu

Problem signature: Problem Event Name: BEX Application Name: msnmsgr.exe Application Version: 8.1.178.0 Application Timestamp: 45b12d6a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sebas6914

Impossibl desinstaller version anterieure msn

Résolu

Bonjour, je ne peux reinstaller msn messenger sans desinstaller la version anterieure ; probleme celle ci ne veut pas se desinstaller; que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
benurrr

Problème avec mon msn

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi j'ai un problème avec windows live messenger (msn^^) je vous explique: une adresse en hotmail.com s'est connecté (c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Gaelle1

Problem avec windows live messenger8.0

Résolu

Bonjour, j'ai installer WLM 8.0 et quand j'esseye de me conecter, il tente de se conecter mais il n'arrive pa et il ne me donne aucun message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
simo.unv

Le piratage d'une adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, stp aider moi j'ai perdu mon mot de passe et je veux pirater une boite stp aider moi stp stp stp

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Petite canelle

Erreur connection msn 80070193

Résolu

Bonjour à tous, La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état d...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
getgette

Msn +

Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger et j'ai voulu télcharger Messenger plus live mais. Mais aucune modification a été apporter a mon msn il me mette...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Larsouille

<wlm 8.5

Résolu

Bonjour, télécharger windows live messenger 8.5 sur le site eorezo.com c'est bon ou c'est ptete un virus ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lmwa

Windows messenger/windowslive messenger

Résolu

Bonjour à toutes et tous N'étant pas un fan de tchat, mais ayant installé à l'époque windows messenger et puis windows live messenger, je me rend com...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clem73

Msn + aide

Résolu

Bonjour, je cherhce unr version der msn + pour wlm 9 car elle pas compatible avec messenegr 9 pour sa MERCI D'AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
benjam22

Msn

Résolu

Bonjour, ou je peu trouvé un logiciel qui peu squater des msn ??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baladur13

Aidé moi a trouver un mot de pass d msn

Résolu

Bonjour, je suis un garçon de15ans et je veux un programme pour pirater pars que mon voisin ma pirater et je veux me venger aidé moi S.V.P S.V.P ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tsumens

Problème avec msnmsgr.exe!! aidez moi svp oo'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn depuis quelques temps alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa =) Voilà je n'ai plus ms...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sandouter

Dans la carte visite de msn

Résolu

Bonjour, J'ai msn8.5 avec msn + quen je faix mon psedo Karim quen je vais dans la carte de visite savien Mohamed, maime dans une conversation ça vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
karim211997

Msn plus sur windows live 2009 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ? ...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Benabert

Probléme avec windows live messenger [ help )

Résolu

Salut a tous ! :) alors voila ca fait bientot 1 semaine que j'ai un probléme avec msn : c'est que il y a une semaine mon msn a carrément disjonc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
damchag

Installation de wlm sur vista

Résolu

Bonjour, J'essais d'installer WLM sur mon Sony Vaio équipé de Vista. Donc je télécharge WLM et quand j'essaie de l'executer j'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
antonio62980

Léger soucis avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai été confronter à un virus récemment que j'ai réussi à éradiquer cependant je crois que j'ai supprimé, par inadvertance, quelque chose e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où vont les conversations msn?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'historique de conversations est plein msn demande si on veut enregistrer les conversations antérieures ou les supprimer, j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lydidie59

Comment supprimer un compte msn ?

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte msn mais je ne sais pas comment faire donc si vous savez comment faire pourriez vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Ouvrir 2 wlm à la fois

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour connecter 2 adresse msn à la fois je n'arrive pas , je ne comprend pas !! aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Msn 7.5 different d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et de télécharger msn 7.5. Jusqu'ici, j'utilisais msn 7.5 sur mon ordi de salon. Mon problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
haris44

Connexion msn :@

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à un problème aussi pour se connecter sur msn ? :s

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
caiman2

Quelqu'un entre dans mon msn

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un entre dans mon msn... j'ai beau changer d'adresse il retrouve a chaque fois mon mot de passe... Je m'en sui...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai changer mon mot de passe sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir comment faut faire pour changer mon mot de pas dur msn merçi

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
lili

Changer le fon en couleur sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changé la couleur du font sur mon msn car j'ai réussi a mettre que en haut !! Screen : https://www.casimages.c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dj-postka

Contact msn

Résolu

Bonjour, Comment faire pour imprimer la page de garde de msn ( page avec les icones et le commentaire a coté) merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
roydine

Téléchargement de msn impossible depuis maj

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur xp et depuis je n'arrive plus a telechargé aucun msn sa me dit ke sa ne peut pas sur les version antérieur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coralie

Quel msn je dois installer

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire,qu'elle msn je peux telecharger tout en sachant que j'ai comme programme le windows millenium. Le messenge...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
audrey76

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WLM. Quand je clic sur connexion, ben la sa me dit "connexion en cours..." et sa reste la pendant 10 min et 10min aprè...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Fox92

Multi msn

Résolu

Bonjour,je veux installer plusieurs msn pour ouvrire mes differents adress msn en meme temps.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Sacabouffe

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j ai un prbleme deja avec hotmail puis avec d autre site donc pour plusieur sites j ai le meme mot de passe et depuis hier kan je tape ce mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
brahim33
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 161