1 compte MSN, 2 connexions simultanées ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Maître Poros -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible (quelque soit la méthode) de se connecter à MSN de deux ordinateurs sur le même compte en simultané sans que l'autre soit déconnecté ?

Merci infiniment !
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

Si je vous écris en ce jour, c'est pour vous faire part de ma avis sur certaines personnes. Qui, outre tout logique, se pensent supérieurs, se croient utilent, intéressant avec des remarques intelligentes.

Il est totalement insuportable de se rendre sur un topic aussi simple que celui ci, schematisons => Question simple de la part de quequ'un dans le besoin de savoir => Réponse simple de la part de quelqu'un qui sait.

A tous ceux qui répondent dans le genre de Fred910 :

"Ca sert a quoi d'être sur le même compte depuis 2 pc, vu que physiquement tu ne peux pas être devant les 2 pcs en même temps...

La logique humaine"

Nous ne sommes pas sur un forum d'analyse psychologique. Si la personne demande, c'est qu'elle a un besoin, ni toi ni moi sommes en mesure de le juger, alors, s'il vous plait, cessez ces intervention subjectives, inconstrutive et totalement puériles.

Si vous avez des information susceptible de l'aider, répondez lui, mais si c'est pour faire du flood, fermez la fenêtre avant de cliquer sur ajouter.

Bien, pour en revenir à la question première, il est tout à fait possible, avec les nouvelles versions de windows live messenger et msn+ de se connecter à deux ordinateurs différents avec le même compte et sur deux compte différents avec le même ordi.

Merci de prendre en compte ce que je viens de dire, et pour des forums plus lisible et moins exaspérant à la lecture, luttez comme moi contre le flood intempestif.

Bonne journée à tous.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 762
oui c'est vrai , mais à question idiote réponse idiote , et je trouve que Fred910 à été plus que correct dans sa réponse !
tu peux avoir deux voitures qui t'appartiennent en propre mais tu ne peux pas les conduire en même temps !!
car je ne connais personne qui a le don ubiquité !!!
toi peut-être ?? quelqu'un ????

>> donc >>ou est l'intérêt ?? CQFD

;-)

meilleurs voeux

>
Messages postés
13647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020

Bonjour,

Perso, j'ai deux PC à mon boulot, dans deux pièces différentes, je doit alternativement travailler sur les deux à la fois, l'un étant dans l'espace de vente de la boutique, l'autre dans la réserve, lorsque je doit résoudre un problème sur celui de la réserve, et que je suis le plus clair de mon temps dans l'espace de vente, je fait mes recherche internet et envoi les lien sympas par msn... et également pour pouvoir discuter avec la personne qui m'aide et voir la conversation des deux PC, et continuer à discuter sans perdre la conversation en déco/reco dès que je doit repasser sur l'autre PC

Je sais, tu va me dire : et le réseau ça sert à quoi? ben justement, mon réseau ne fonctionnement pas du PC espace de vente au PC arrière boutique, c'est donc pour résoudre ce problème que j'utilise msn connecté au même compte sur de PC différent.

Il y a peut-être d'autre solution, mais c'est celle que je choisit. Et lorsque j'ai un problème et que je viens sur un forum pour avoir la solution/de l'aide, l'important n'est pas "pourquoi je veux le faire", si non, à celui qui à un problème avec le WIFI (c'est mon cas), la réponse va être ben pourquoi tu veux du wifi, passe en Ethernet ou en CPL... quelque part ça regarde personne le "pourquoi", mais si tu peux aider tu aide, si tu trouve stupide la question et que tu veux pas aider, passe ton chemin...

Sans aucune agressivité de ma part,
Bonne jounée

bonnes réponses buckhulk et iznogoud ! le tordu des neurones est plus haut avec des commentaires aussi absurdes que celui d'avoir acheté un ordi pour venir donner des leçons.
si c'est possible.

depuis quelques jours, quand je suis connectée à MSN j'ai un message en bas a droite qui dit que je me suis connectée d'un autre ordinateur et que ma connexion est donc simultanée sur les 2 ordinateurs.

Je ne sais pas comment une personne a réussi à se connecter avec mon adresse parce que je n'ai donné mon mot de passe à personnne, mais cette personne s'amuse à se connecter régulièrement en même temps que moi.

si quelqu'un peut me dire comment il a fait et comment protéger mon compte msn, merci !!!!!!
A TU RESOLU TON PROBLEME CONNECTION A 2 ENDROITS J AI LE MEME PROBLEME MERCI DE TA REPONSE
Messages postés
14777
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
2 557 > NITHAEL
Bonjour ,

La solution se trouve dans ton interface messenger !

onglet Connexion .
mes enfants m'ont offert unordinateur mais je ne sais pas bien m'en servir et je fais beaucoup d'erreurs depuis hier je ne peux plus accéder à ma boite de mesagerie un encadré en bas à droite me dit que je suis sur 2 sortes de messenger que dois je faire je n'y connais rien et je ne suis pas très au courant du fonctionnement de internet je découvre au fu et a mesure merci de m'aider
changer vite ton mot de passe
Merci Niko pour ton message, celui nous permet de voir qu'affirmation ne rime pas avec vérité!

je confirme que l'on peut se connecter sur plusieurs PC avec le même compte windows live.

Je précise quand même au cas où qu'il suffit dans les options de live messenger de décocher " Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecter ici" => à trouver dans l'onglet connection)

Et évite l'agressivité dans tes réponses, çà n'apporte rien au débat.
Merci Niko pour ton message, celui nous permet de voir qu'affirmation ne rime pas avec vérité!

je confirme que l'on peut se connecter sur plusieurs PC avec le même compte windows live.

Je précise quand même au cas où qu'il suffit dans les options de live messenger de décocher " Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecter ici" => à trouver dans l'onglet connection)

Et évite l'agressivité dans tes réponses, çà n'apporte rien au débat.
Utilisateur anonyme
bjr pourier vous maider je soupsonne depui kelke temp ke ma petite amie me trompe je voudrait savoir si je peut me connecter avec ses codes sur son msn en meme temp ci el es deja conecter de cher elle peut el me voir car je sait pas regler ca dans les parametre merci d'avance amicalement dom
reponse au 2 derniere question: pour que tu puisse te reconnecter il faut que tu aille dans tes options normalement en haut a droite a coté d'un petit bonhommme avec une croix verte tu clique et la ta plusieur truc, personnel, connexion,disposition, message, son...
dans connexion il ya une option "me déconnecter des autre endroit lorsque je me connecte ici "met loption tu vera.
par contre si l'autre personne qui utilise ton adresse a cocher aussi cette case la sa va etre une bataille perpétuel entre vous deux, il se reconnectera toi tu ne sera plus connecter et ansi de suite.
puis dans "alerte" tu peux aussi cocher afficher une alerte quand je me connecte a 2 endroit! et tu peu peut etre voir qui te prend ton adresse car l'ordi va tindiquer vous ete connecter a deux endroit ordinateur.... et ordinateur......
alors parfois les gens mette leur prenom du coup sa te met "ex: ordinateur alexis" si tu connait la personne tu va pouvoir la coincer par contre si il a pas mis son nom sa va etre mis "ordinateur salon ou chambre" nimporte! et la je te conseil de changer d'adresse.enfin moi j'ai pas de solution.
j'ai oublier de dire que si tu coche la case pour lequel tu autorise deux connectiona deux endroit et que tu veux voir si ta une chance que l'autre ordinateur saffiche tu doit enlever la première option que je tes indiquer "me deconnecter des autre endroit...."
Très simple:
Aller dans les options de msn, puis connexions, puis décocher la case qui déconnecte automatiquement, et décocher la case qui permet d'afficher les autres endroits de connexion.

Ensuite toujours dans option, puis alertes, décocher 'alerte qui indique une autre connexion.

Ainsi, on peux se connecter sans que rien ne soit visible du point de vu de la première connexion.

Ensuite, imaginons que vous êtes en communication avec la personne qui a cette configuration, vous pouvez en parallèle aller sur hotmail, vous connecter sur son compte puis lancer la connexion à msn depuis ce webmessenger.

Ainsi, la personne vous vois connectée, et ne sait pas que vous accédez en direct a ses conversation via le webmessenger.

attention a ne pas se tromper dans les fenêtres, c'est un coup à s'auto-répondre sur la mauvaise fenêtre...

Ainsi msn, est-il parfait pour ce genre de pratiques, qui à mon avis ne se justifie pas, mais peux éventuellement s'expliquer dans certains cas ou l'enjeu est de taille.. il en existe!

Ca ne peu pas fonctionner , il faudrait que l'autre utilisateur décoche également les alertes pour qu'il ne soit pas informer de la double connection et franchement qui prendrait ce risque ?
bon moi je suis connecté avec une seule personne et je vois que suis connesté a trois endroits pouvez vous me dire pourquoi es-que je suis piraté merci

ca sert a quoi d'être sur le même compte depuis 2 pc, vu que physiquement tu ne peux pas être devant les 2 pcs en même temps...

La logique humaine
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
145
hihi c'est vrai bonne journée
Ben ça sert à rien ça prouve juste que quelqu'un pirate soit mon compte messenger soit mon pc. J'aimerais savoir comment il fait et comment l'en empêcher !!!
et voila, alors fred ferme ta bouche ou reponds pas a la question par une autre question pauvre loutre
yo sup ppl i dnt understand french but i know what you guys are talkin about
well we can do that shit ofcours But only if you have the latest messenger 2009 and u can open two messengers at the same time without the other goes offf

i tried it and it works Gd luck
pouvez vous juste répondre à ma question c'est très important: j'ai ouvert 1 compte msn à 2 endroits à la fois, j'ai ouvert le msn de mon petit copain en plus de mon msn à moi, on était en train de parlé lui avec son msn à lui et moi avec mon msn à moi (deux comptes différents), mais j'ai décidé d'ouvrir son msn également à coté de mon msn et ça à bien marché, il était bien connecté chez soi et chez moi en même temps, la question que je voulais poser c'était si par exemple: il était en train de discuté avec un de ses potes, la conversation qui se passe entre eux serait bien transmis sur mon écran aussi ou pas? en fait la chose que je veux savoir c'est, sans qui le sache lire la conversation qui se passe entre eux, est-ce possible?
mais comment t a fait ça
comment t a connecte ac son msn en meme temps ke lui ??????
pllllllllllllz je vx savoir comment !!!!!!
J'ai eu comme pas mal d'intervenants des problèmes de double connexion sur messenger pour la même adresse et sur un seul ordi.A chaque fois que j'ouvrais mes messages sur msn à partir de la page de messenger, il n'était dit que j'étais déjà connecté à un autre endroit : PAS DE PANIQUE : personne ne vous pirate à distance comme le craignaient certains intervenants.
En fait il y a une double ouverture successive:
J'ai fini par trouver:
Il faut ouvrir sa page de courriel. En haut à droite il y a : Messenger. Il faut cliquer et activer : " Se déconnecter de Messenger ( Web) "
La double connexion ne se fera plus

bonjour j'ai le même problème vous appelez " courriel " l'endroit ou vous recevez vos messages ? A cet endroit j'ai bien se déconnecter mais quand je clique je tombe sur tout un tas de choses genre vidéos etc...
Pouvez-vous m'en dire plus je vous en remercie par avance
Je me retrouve avec 2 fenêtre dans MSN pour la même personne
quand je veux ouvrir lma boite de messagerie un encadré en bas à droite me dit que je suis connectée a 2 messenger en meme temps donc je ne peux plus ouvrir ma messagerie que doois je faire
BOn a tu deux ordi et le mot de passe de son msn ?
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
145
il faut utililiser windows live messenger plus ! a bientot
Mais avec Windows Live Messenger plus, c'est pour se connecter avec 2 comptes différents sur le même PC non ? Ce n'est pas ce que je cherche je crois
hhhhhhhhhhhhhhh
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
7
sa servirais a quoi de faire sa se connecté a 2 endroit différent pour la même adresse

et non c'est pas possible de faire sa
bien oui c possible,si qq un se onnecte a ton compte t bete ou quoi?
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
145
si c'est possible avec windows live messenger plus !!!
j ai msn et seux adresse commenet faire pour avoir les deux adresse contecter en meme temp merci
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
145
non je ne suis pas d'accord avec Messenger plus on a l'opportunité de le faire !!! a bientot :=)
Si, il est tout à fait possible de se connecter à 2 endroits avec la mème adresse, mon mari est à la maison et moi au travail et nous sommes tous les 2 connectés. Du coup à côté de ton nom en haut il est écrit : état (disponible : 2 endroits)
Oui il est tout a fait possible de se connecter à deux endroits avec le meme pseudo, mais ce qu'il veux faire, c est etre connecté en meme temps sur un seul pc avec deux identifiant différent, on peux le faire normalement avec messenger plus. ca mets arrivé parasard et suite a une réinitialisation , je trouve plus le bon.
Cordialement
bonjour
pour ce conecter a msn avec deux comptes différents sur l'ordinateur c'est bien possible, je l'utilise tout le temps et l'autre jour j'ai reçu un message qui me disser vous ée connecter a un autre endroit avec le meme compte donc sur deux ordianteur en même temps et le message disser est ce que cette option voulez vous la desactiver ou pas ,j'ai dit non je vreux pas la sdesactiver mes le probléme je sais pluis comment fait ça .

22