[resolu] modifier un contact msn

Résolu
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable.

Je crois avoir une réponse, attendre que ce contact fasse la mise à jour lui même, mais voilà s'il se connecte pas, je devrais attendre.

merci
A voir également:

4 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

crée un nouveau contact avec l'adresse en question sinon.
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Et supprimer l'autre contact, je trouve çà pas très pratique
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui mais bon va au plus simple, msn c'est pas super compliqué, donc te prend pas trop la tête, refais un contact et supprime l'autre comme ca tes tranquilles.

Surtout que je crois que un contact correspond à un mail, ce n'est pas comme outlook ou un contact tu peut changer l'adresse, c'est pas le même fonctionnement.
0

marque comme résolu si ta eu ta réponse lol
0