[resolu] modifier un contact msn
Résolu
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable.
Je crois avoir une réponse, attendre que ce contact fasse la mise à jour lui même, mais voilà s'il se connecte pas, je devrais attendre.
merci
Je souhaite modifier l'adresse mel d'un de mes contacts msn, mais dans la rubrique modifier, son ancien mel n'est pas modifiable.
Je crois avoir une réponse, attendre que ce contact fasse la mise à jour lui même, mais voilà s'il se connecte pas, je devrais attendre.
merci
A voir également:
- [resolu] modifier un contact msn
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
oui mais bon va au plus simple, msn c'est pas super compliqué, donc te prend pas trop la tête, refais un contact et supprime l'autre comme ca tes tranquilles.
Surtout que je crois que un contact correspond à un mail, ce n'est pas comme outlook ou un contact tu peut changer l'adresse, c'est pas le même fonctionnement.
Surtout que je crois que un contact correspond à un mail, ce n'est pas comme outlook ou un contact tu peut changer l'adresse, c'est pas le même fonctionnement.