Windows Live messenger SERVICE NON DISPONIBLE

Résolu
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :80071982

A voir également:

3 réponses

ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
As-tu vérifier toutes tes connectivités internet ?
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah ben moi c'est le code 80070057,mais il affiche la même chose(service n'est pas disponible),alors que par le web je peut accéder à hotmail,impossible de se connecter avec windows live messenger !!! (je précise que mon pc est clean,que je peut aller sur le web sans soucis,que même si je suis en wifi,en comptant bien je suis à 40cm de la box(de l'autre coté du mur non porteur,donc placo & carton)
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est bon tout est revenu (désolé pour la réponse tardive j'ai formaté mon pc et j'ai installé W7 donc j'ai oublié COMMENT CA MARCHE)
-2