Hack msn (probleme)

Résolu/Fermé
elise - 16 juil. 2008 à 21:09
 vinc - 5 mai 2011 à 22:19
Bonjour,
je me suis fait hacker mon compte msn, et jvoudrais savoir si mes photos de dialogue resetront meme si le pirate se connecte d'un autre pc, merci, jsuis inquiete
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 21:37
Hello Elise

Ben difficile de dire, faut voir sur le site MSN ..
Tu veux dire quoi par 'hacker' ton compte ??
Ca se concrétise comment ?
Tu dois pouvoir t'y connecter et changer le mot de passe.
Bisous
1
non, je n'arrive pas a me connecter sur msn et la question secrete a été changer, il faut absolument que je me reconnecte a ce compte ou o moins qu'il soit supprimer

et pour les photos, tu crois qu'elle sont resté meme si il se connecte d'un autre pc??
0
une aide chairtable pour m'excpliquer??
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:58
Elise

Je viens de faire l'essai : si tu choisis mot de passe oublié, tu vas sur MSN sur internet.
Tu réentres ton identifiant et la clé en 6 car, ensuite tu peux choisir entre la question secrète
et un message sur ta Bal de secours. as-tu essayé via la bal de secours ??
0
oui mais jme souviens plus de la reponse exacte de la question secrete
0
Utilisateur anonyme > elise
17 juil. 2008 à 10:06
Elisounette

Tu n'as pas besoin de ça. Tu as le choix entre question secrète ou mail sur ta bal de secours (j'ai essayé).
En ce cas, tu prends mail sur bal de secours et tu devrais recevoir un mail avec un lien internet qui va
chez msn pour réinitialiser un mot de passe qui te sera envoyé ensuite.
Si tu n'as pas fourni de bal de secours, ... tu l'as... dans l'os !!
Pour les photos et autres images, tu les enregistres chez msn, ouaille note,
mais normalement c'est toi qui les fournis, tu devrais donc avoir les originaux ?? isn't it ??
Bisous de consolation
0
elise > Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 10:57
oui biensur jai les originaux, mais jveu pas qu'il utilise mes foto qui sont sur l'adresse msn qu'il a hacker, tu comprend, c'est ca que jveux savoir, c'est savoir si elles restent ou pas dans la fenertre de conversation?
0
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
16 juil. 2008 à 22:58
pour bien faire du devrais essayer de contacter msn par mail ou tout autre moyen pour supprimer ton compte ou si tu t'y connais un peut tu fais une petite recherche google sur le problème que tu rencontre et tu réalise la même chose que le '' hacker '' a fait a ton compte; cela consite donc a hacker tin propre compte pour récupérer des fichiers et ensuite fermer le compte par les onglets spécifiers mais bon je ne dirais plus rien la dessus sur le forum car c'est pas très réglo mais tu peux me contacter en dehors si tu veux et je verrais se que je peux faire pour t'aider.
0
salut je viens de me hacker mon compte msn et facebook , j'aimerais savoir si tu peux m'aider ca serais super sympa ou si tu as un bon conseil a donné je prends ;) merci d'"avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malikdu94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 08:09
Je s'avais pas qu'on pouvais hacker un compte msn :s
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 16:40
Elise

Si tu n'essaies pas ce que je t'ai dit, pour modifier ton mot de passe MSN
et récupérer ton compte, je ne vois pas ce que je veux faire de plus...
Si tu arrives à te reconnecter, tu détruis toutes les infos perso que tu y a mises
et ensuite tu abandonnes ce compte.
Si tu ne reçois pas le mail de modification de mot de passe, c'est que tu n'as pas
fourni de mail de secours ou qu'il a été changé....
Je ne vois pas bien à quoi ça peut servir de piquer le compte MSN de quelqu'un.
Ne t'a-ton pas fait une mauvaise blague ? si tu as donné ton mot de passe à quelqu'un ...

Tu peux (comme suggéré par dorian100) contacter le site MSN pour leur poser la question.

Moralité : MSN n'est pas sûr, n'y mettez rien de valeur (pour vous).
0
j'ai pas donner d'adresse de secours, et j'ai mis aucune infi personnel sur moi, c'est juste que j'avais une photo de moi et je me demande si elle est rester??, (au cas ou elle ou il utilise ma photo en disans nimporte koi)
0