Comment supprimer une adresse msn?
Résolu
darwa94
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
darwa94 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darwa94 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous pouvais m'aider car enfet jai suprrimer mon adresse msn mais il ya toujour mon adresse dans un dossier de "executer" c urgent sil vou plait
A voir également:
- Comment supprimer une adresse msn?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
si vous pouvez expliquer mieux le probléme ça serai mieux car j'ai pas bien compris
vs trouve où ce dossier 'exécuter'??
si vous pouvez expliquer mieux le probléme ça serai mieux car j'ai pas bien compris
vs trouve où ce dossier 'exécuter'??
bonjour,
enfet je voudrais suprrmier definitivement mon adresse msn de mon ordinateur c possible ? c urgent sil vous plait
enfet je voudrais suprrmier definitivement mon adresse msn de mon ordinateur c possible ? c urgent sil vous plait
Bonjour,
maintenant j'ai bien compris :)
Donc vous allez dans le panneau de configuration ,cliquez sur 'comptes et protection des utilisateurs --> Gestionnaire d'identification ,ton adresse msn devrai apparaitre au dessous de la page vous n'avez qu'à la supprimer du coffre .
bonne journée ;)
maintenant j'ai bien compris :)
Donc vous allez dans le panneau de configuration ,cliquez sur 'comptes et protection des utilisateurs --> Gestionnaire d'identification ,ton adresse msn devrai apparaitre au dessous de la page vous n'avez qu'à la supprimer du coffre .
bonne journée ;)