Code erreur 80048869 sur msn

Résolu/Fermé
flo urgen svp - 11 mars 2008 à 20:41
passetout Messages postés 216 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 14 mai 2011 à 20:40
Bonjour,
le code erreur 80048869 aparai lor de ma conection a msn que faire ?
de plus je n'arive plu a conécté mé 2 ordi (relié a 1 routeur) en meme tenp que faire???????
A voir également:

7 réponses

bnjr
moi aussi j avais ce problème
solution (trouvé sur internet d ailleurs ;) )
ouvrez une fenêtre internet explorer, click sur fichier > décrochez "travail hors connexion" et voila le tour est joué
4
salut moi jai un probleme c ke javais plus internet donc jai trouver le probleme il mindique que ces connectyer mais internet ne marche pas la je suis sur l'ordinaeur principale le mien est dans une autres pièces
ces pour savoir si tu c'est le proble ??
merci de me repondre
0
pixel > marie
22 mai 2008 à 19:51
bonjour marie
j ai pas vraiment compris ta question , explique en detail stp , merci de preciser qsqe tu as comme connexion entre les deux ordinateur, qui donne connexion a qui ;)
salut
0
bonjour,

j'ai le meme probleme aidez svp
2
Bonjour à tous.

Quand j'essaie de démarrer Windows Live Messenger, le code d'erreur 80048869 apparaît.

Apparemment, ce sont les utilisateur de Firefox qui on choisi l’option ‘’Travailler hors connection’’ d’Internet explorer qui ont ce problème.

Cependant, moi je n’utilise pas Firefox et ‘’Travailler hors connection’’ n’est pas coché.

Ce serait l’adresse IP de mon ordinateur qui n’est pas valide.

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment résoudre ce problème ?

Merci.
0
slt tt le monde
si le problème vient de ton routeur ( hors pc , c à dire l'un des voyants vert est en rouge , specialement le LAN IP ou WLAN IP ) c est que ton pc (adresse ip) n est pas synchronisé avec ton fournisseur internet, tu dois les appeler et leurs demander une confirmation de validation d adresse ip, si ton fournisseur confirme la validité c est qu ils ont changé un parametrage, et là tu dois leur demander de "confirmer le parametrage de ton routeur ou voir un pote ou comment ca marche ;)
bonne navigation

Pixel

ps: j ai vecu ce cas avec un operateur au maroc :/
0
sharck91@hotmail.fr
7 juin 2008 à 10:38
probleme msn n°80048869
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous, c'est pendent la connection que le message d'erreur citer (dans le titre) s'affiche, je vous signales ausssi que le son ne fonctionne pas du tout compparativement à la cam qui quant à elle marche très bien. Est elle dû donc à cette erreur ? Dans l'attente d'une reponse, je vous mercies d'avance pour votre aide.
0
adamayssa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
14 mai 2011 à 20:35
bonsoir a tous
il y un problème lorsque on va connecté a l msn c'est de erreur 80048869 ce numero de serie relié a la connexion de votre pc donc lorsque il donner le msg kliker sur dépanner et laisse le .
0
passetout Messages postés 216 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 2
14 mai 2011 à 20:40
salut vérifiez que si la date sur votre pc est à jour.
0