Problème windows live messenger sur mobile
Résolu/Fermé
LaPouishette
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
-
15 févr. 2009 à 21:24
hary - 21 mai 2011 à 13:24
hary - 21 mai 2011 à 13:24
A voir également:
- Problème windows live messenger sur mobile
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut, à mon avis c'est normal que messenger ne fonctionne pas sur ton mobile tu télécharges pas ou il faut!! lol Si t'as un forfait bloqué universal mobile il faut que tu ailles sur le site internet universal mobile pour télécharger l'application gratuite (et pas sur le site que tu dis dans ton message comme te l'a dit un des mecs de bouygues qui, au passage, racontent souvent des conneries...), bref ensuite ca va t'envoyer un lien wap sur ton tél via sms, tu cliques dessus pour télécharger l'application via le site wap indiqué et msn va s'installer tout seul dans le dossier "applications" de ton mobile (la version mobile est WL Messenger v3 mobile similaire à windows live messenger 2008 sur pc), et ca va marcher là!! (à moins que cela soit vraiment un pb de ton tél) Enfin essaies toujours comme je t'ai dit je pense que ca marchera voilà ;)
Ah oui effectivement si c'était un pb de configuration des paramètres wap ça risquait pas marcher!! lol Bon enfin de rien de t'avoir aidé bien que je n'eusse pas fait grand chose!! lol ;)
Bonjour, j'ai vue que tu es passé a Universal Mobile, est ce que se serait possible que tu m'envoies les parametres de connexion stp ?
15 mars 2009 à 20:47
Merci quand même pour la réponse ^^ Le seul a avoir essayé de m'aider :( lol