[wlm,iTunes] musique
Résolu
brazil-of-57
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Sami -
Sami -
bonjour,
je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j'ai changé en lisant avec Windows media player et j'ai activé la fonction ac wmdp et la jécoute a nouveau sur iTun es mai il n'affiche plus ma musique meme quand la case "activer l'option afficher ce que j'écoute" est cochée il n'affiche pas
merci d'avance
je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j'ai changé en lisant avec Windows media player et j'ai activé la fonction ac wmdp et la jécoute a nouveau sur iTun es mai il n'affiche plus ma musique meme quand la case "activer l'option afficher ce que j'écoute" est cochée il n'affiche pas
merci d'avance
A voir également:
- [wlm,iTunes] musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
Il faut faire d'Itunes ton lecteur par défault et pour sa :
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu conches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu conches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
As-tu essayé de désactiver et de réactiver l'action ?
Moi aussi çà me la fait, et j'ai désactiver l'action puis je l'ai réactivé, et comme par magie sa fonctionne de nouveau
Sinon désinstalle Itunes et réinstalle le
Moi aussi çà me la fait, et j'ai désactiver l'action puis je l'ai réactivé, et comme par magie sa fonctionne de nouveau
Sinon désinstalle Itunes et réinstalle le
Boujour ,
voilà moi non plus j'ai ce meme problème et je suis déprimé de ne pas pouvoir y arriver ='(
J'ai tout essayer ... Et tout cas ce qui expliquer sur ce site .
Merci à vous et merci de nous aider !
voilà moi non plus j'ai ce meme problème et je suis déprimé de ne pas pouvoir y arriver ='(
J'ai tout essayer ... Et tout cas ce qui expliquer sur ce site .
Merci à vous et merci de nous aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question