[wlm,iTunes] musique

Résolu/Fermé
brazil-of-57 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 15 sept. 2007 à 18:48
 Sami - 28 avril 2011 à 15:11
bonjour,
je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j'ai changé en lisant avec Windows media player et j'ai activé la fonction ac wmdp et la jécoute a nouveau sur iTun es mai il n'affiche plus ma musique meme quand la case "activer l'option afficher ce que j'écoute" est cochée il n'affiche pas

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Il faut faire d'Itunes ton lecteur par défault et pour sa :
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu conches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
3
bonjour,
je ne comprend pas, moi c'est cocher et sa ne marche pas
aider moi svp
0
cc passe tn msn
0
As-tu essayé de désactiver et de réactiver l'action ?

Moi aussi çà me la fait, et j'ai désactiver l'action puis je l'ai réactivé, et comme par magie sa fonctionne de nouveau

Sinon désinstalle Itunes et réinstalle le
0
mmexhappy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 21:19
Boujour ,

voilà moi non plus j'ai ce meme problème et je suis déprimé de ne pas pouvoir y arriver ='(
J'ai tout essayer ... Et tout cas ce qui expliquer sur ce site .

Merci à vous et merci de nous aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brazil-of-57 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
17 sept. 2007 à 15:45
merci pour vos réponses nombreuses
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 sept. 2008 à 18:21
je vien de le faire et sa marche toujours pas

je vien de télécharger itunes en plus mais sa ne marche toujours pas ....

merci :)
-1
Si tu utilises Windows Vista, va dans Démarrer > Programmes par défaut. / « Choisissez vos programmes par défaut ».
Cliques sur iTunes dans la liste à gauche.
Cliquez sur « Définir ce programme comme programme par défaut ».
Voilà ;)
0
Merci a tous, vous m'avez bien aider.
PS: Pour le autres, pensez a relancer MSN ;)
0