[wlm,iTunes] musique

Résolu
brazil-of-57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sami -
bonjour,
je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j'ai changé en lisant avec Windows media player et j'ai activé la fonction ac wmdp et la jécoute a nouveau sur iTun es mai il n'affiche plus ma musique meme quand la case "activer l'option afficher ce que j'écoute" est cochée il n'affiche pas

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Slaym

Il faut faire d'Itunes ton lecteur par défault et pour sa :
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu conches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
3
alex94

bonjour,
je ne comprend pas, moi c'est cocher et sa ne marche pas
aider moi svp
0
ophelie

cc passe tn msn
0
Damzam

As-tu essayé de désactiver et de réactiver l'action ?

Moi aussi çà me la fait, et j'ai désactiver l'action puis je l'ai réactivé, et comme par magie sa fonctionne de nouveau

Sinon désinstalle Itunes et réinstalle le
0
mmexhappy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour ,

voilà moi non plus j'ai ce meme problème et je suis déprimé de ne pas pouvoir y arriver ='(
J'ai tout essayer ... Et tout cas ce qui expliquer sur ce site .

Merci à vous et merci de nous aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brazil-of-57 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses nombreuses
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

je vien de le faire et sa marche toujours pas

je vien de télécharger itunes en plus mais sa ne marche toujours pas ....

merci :)
-1
Luwcile

Si tu utilises Windows Vista, va dans Démarrer > Programmes par défaut. / « Choisissez vos programmes par défaut ».
Cliques sur iTunes dans la liste à gauche.
Cliquez sur « Définir ce programme comme programme par défaut ».
Voilà ;)
0
Sami

Merci a tous, vous m'avez bien aider.
PS: Pour le autres, pensez a relancer MSN ;)
0