Mon compte msn est blocker aidez moi !! svp

Résolu/Fermé
benderlemeilleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2011 à 18:35
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion msn , je veux me connecter et msn m'affiche un message d'erreur alors je vais pour redefinir le mot de passe , je le change et rien n'y fait le probleme persiste , alors j'ai voulu re définir le mot de passe et cette fois si je me suis connecter a ma messagerie directement apres avoir changé le mot de passe avec le lien cliquable "se connecter a messenger" et le nouveau mot de passe marche !!! et donc je vais pour parlé a mes contact via la messagerie mais au dessus des conversation il a y ecrit "votre comte est blocker" donc je ne peu pas leurs repondre , je ne comprend plus rien aider moi svp

merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:17
Bonsoir,

Il fallait pas faire n'importe quoi.
Si ton utilisation a été tout à fait correcte t'as surement utilisé un de ces sites qui soit disant disent qui te bloque sur msn mais enfaite ils volent ton compte et envoie du spam à partir de ton adresse. Il est possible que si tu a été sur un de ces site que s'en est la raison.

Bonne soirée
0
benderlemeilleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 20:24
je ne suis jamais allé sur un de ces site car je me fou totalement de qui me bloque ^^ c'est pour sa que je demande car je n'ai aucune idée de se qui a pu se passé , juste je suis allé voir une video de one piece (le dernier qui est en anglais donc dégouté je doit attendre demain) et une page c'est affiché et je ne pouvai pas l'enlever alors g du redemarré mon ordi mais bon c'été une video de one piece donc je pense pas qu'il puisse y avoir de rapport avec le blockage de mon compte
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:32
Une page s'est affiché et pour l'enlever t'as dus redémarrer ... étrange ... C'était un site internet ou une publicité ou autre chose ?
0
benderlemeilleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 20:34
ben en fait yavé sur le site la video , je clik dessus sa m'ouvre la meme page avec le meme ecran de video en plus grand mais rien ne charge , sa ma enervé g voulu fermé la page et elle a pas voulu docn j'ai eteint l'ordi et rallumé
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:37
C'est bizarre.
Envoie moi le lien du site par message privé pour que j'aille voir. Dit aussi quelle vidéo t'as regardé, si possible donne le lien direct vers la vidéo.
0
benderlemeilleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 20:38
Pas de probleme 2sec
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 20:50
Je n'ai non plus eus cette page dont t'as parlé.
Après c'est overblo*, on y trouve tout ce qu'on veut et je dis bien tout.

T'as essayé en contactant msn ? https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Contactez-les éventuellement par courrier :

Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
0