Non affichage d'émoticone dans msn

Résolu/Fermé
deboray Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 24 juil. 2007 à 20:09
 Em's - 4 mai 2011 à 00:36
Bonjour'
Donc voilà j'ai un problème avec msn
Quand j'envoi des émoticone des smiley ils ne s'affiche pas
Il y a juste de l'écriture et dans mon pseudo aussi
Alrs je voudrais savoir comment faire pour les voir
Merci d'avance = )
A voir également:

9 réponses

voila!!! j'ai la solution !!! ^^
vous allez dans fichier, outil, option, message, puis vous cochez les cases "afficher les émoticones" et "afficher les émoticones personnalisés"....
Jspr que ça va vous aider... bonne journée a tous!!!
6
Salut
j'utilise le live messenger 2009 (build 14.0.5027.908)

dsl mais t'as solution ne fonctionne pas
0
Bas moa c'est exactement la même choze

sa me met que les écritures et donc j'voudrai savoir comment faire ^!!

sa m'énerve si quelqu'un peut nous repondre se serai grv tigent !!

Voila voila !
1
yes bah Merci bien depuis le temps que je cherche cherche cherche :)
Trop fière mdr . Merci a toi :)
1
j'ai le même problème et je ne sais pas d'où ça vient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
5 août 2008 à 21:13
Bonjour

il a raison !!
0
Moi je lai fait sa méthode au début sa ne marchais pas puis jai tout simplement redémarrer mon ordi et le problème était réglé, donc essaye on sais jamais ^^
0
Ba moi aussi sa ma fait sa un jour, et même après avoir rallumé mon ordi, se n'est pas revenus Alors faudrait une vrai solution à ce problème S'il vous plais
0
C simple !! Il suffit de faire :
Options > Messages > Afficher les émoticônes

Pour ceux qui ne savent pas comment aller dans "Options" il y a 2 possiblités:
1) Vous cliquez sur votre pseudo et ça s'affiche tout en bas de la liste.
2) Vous cliquez sur "Afficher le menu" juste en dessous de l'icone "Ouvrir la boite de réception" (en haut à droite de la page).
0
Bonjour, euh j'ai un probleme enfet, j'ai du télégarger un pack d'émotione & enfet, je n'arrive plus a m'en débarasser, je ne trouve plus le fichier pour désinstaller, quelqun ma dit que c'etait un virus..! Aidez moi svp, merci !!
0
Télécharge Ccleaner sur internet, c'est gratuit et tu verras, hyper simple à utiliser. Tu as un onglet "gérer les fichiers" ou quelque chose dans ce gout dedans, il te suffit d'y aller. Là, tout est rangé par ordre alphabétique et tu choisis ton pack, et le supprime en cliquant dessus puis sur supprimer. Si tu ne l'y trouves pas, va dans le premier onglet de Ccleaner et fais "analyser" puis "nettoyer", ca fonctionne plutot bien pour éliminer les fichiers malveillants.
Néanmoins, si tu penses que c'est un virus, je te conseille d'abord de tenter un scan de ton système par avast ou un autre anti-virus. Si tu n'en a pas, encore une fois il te faudra le télécharger :/ J'espère t'avoir aidé,
Bonne nuit
0