Problème(s) avec Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - Modifié par papy2001 le 10/05/2011 à 05:40
papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - 10 mai 2011 à 08:28
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre depuis deux jours. J'étais en "com" par Messenger avec une personne. La com s'est coupée (je n'en connais pas les raisons). Depuis, le dernier message que j'ai reçu de cette personne se lance automatiquement dès l'ouverture de Live Messenger. Quoi que je fasse ensuite sur ce message (fermeture, saisie d'un message de réponse dessus pour y répondre etc...) cela provoque automatiquement la fermeture de Messenger avec message d'erreur "Windows messenger a rencontré un problème etc etc.).
Je suis obligé de rouvrir Messenger et rebelote avec cette fenêtre.
J'ai désinstallé à l'aide de CClenaer, fais une réinstalle rien n'y fait.
Autre problème que je rencontre depuis longtemps (plus d'un an me semble t-il), je ne peux avoir deux conversations en parallèle. si je suis avec une personne, et qu'une autre se connecte et m'envoi un message, une fenêtre s'ouvre, mais je ne peux y répondre et je perds la com avec la première personne.

Merci de vos réponses.
NB: suis sous XP PRO, SP3, Avast (version free),

A voir également:

1 réponse

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
10 mai 2011 à 06:02
salut

fais un scan minutieux de ton pc avec ton antivirus et fais une restauration de système à une date antérieure
0
papy2001 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 21
10 mai 2011 à 08:28
Merci de ta réponse.
Suis au bureau là et comme par miracle (ça existe donc peut être ;-)) elle problème a disparu.
Je verrais bien ce soir en rentrant à la maison (je suis avec le même ordi, mon portable).

Mais je ne pense jamais à faire une restauration sur une date antérieur, je tacherai d'y penser la prochaine fois. Là, je ne l'ai pas fait.

Cordialement.
0