Statut msn change tout seul
Résolu
luciole
-
choupette_17 -
choupette_17 -
Bonjour,
Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive de ne pas être chez-moi et mon statut change à hors ligne pareil. Il revient quelques instants plus tard au statut que j'aie demandé (absent, occupé ou disponible) et repasse à hors ligne. Que dois-je faire, car ca vient bien achalant de penser que les autres contacts te voient en ligne mais que dans le fond je suis hors ligne.
Merci
Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive de ne pas être chez-moi et mon statut change à hors ligne pareil. Il revient quelques instants plus tard au statut que j'aie demandé (absent, occupé ou disponible) et repasse à hors ligne. Que dois-je faire, car ca vient bien achalant de penser que les autres contacts te voient en ligne mais que dans le fond je suis hors ligne.
Merci
A voir également:
- Statut msn change tout seul
- Change dns - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Statut facebook - Guide
6 réponses
mais je tiends à préciser que moi je vois toujours mon statut comme il doit l'etre, comme moi je l'ai demandé. Ce sont mes contacts qui voient hors ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question