Msn ne ce met pas à jour...
Résolu
zelulu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zelulu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelulu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la version de 2009. J'ai tout essayer meme de le dessinstaller mais le problème c'est que je ne trouve pas comment faire (a partir de programme et fonctionnalité introuvable; et dans le dossier msn aucun "logiciel" pour le desinstaller). Alors si quelqu'un pourrez m'aider sa serait sympa ;).
Merci d'avance de votre aide.
ps: désoler pour les fautes...
Bonne journée ou soirée.
Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la version de 2009. J'ai tout essayer meme de le dessinstaller mais le problème c'est que je ne trouve pas comment faire (a partir de programme et fonctionnalité introuvable; et dans le dossier msn aucun "logiciel" pour le desinstaller). Alors si quelqu'un pourrez m'aider sa serait sympa ;).
Merci d'avance de votre aide.
ps: désoler pour les fautes...
Bonne journée ou soirée.
A voir également:
- Msn ne ce met pas à jour...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie