(msn)changement d'adresse msn

Résolu/Fermé
jenny - 23 août 2005 à 14:27
 achraflechat - 28 mai 2011 à 16:46
bonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'ancienne...et qui ne correspond vraiment plus...
Mes e mails me reviennent, soit disant parce que l'adresse est invalide, j'ai donc supposé que le compte était fermé à présent pourtant c'est réellement la bonne adresse...soit....
si vous savez me répondre ce serait gentil.
D'avance Merci
A voir également:

4 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
23 août 2005 à 15:20
t'es sure que la personne ne t'as pas bloquée? car si la personne te bloque sur hotmail (c'est pas du tout la meme chose que "courrier indesirable") tes mails te reviennent en retour en disant que l'adresse n'existe pas...
2
non. l'adresse n'existe plus apparement...soit je crois que je ne l'obtiendrais pas
merci de m'avoir répondu en tout cas ;)
0
achraflechat
28 mai 2011 à 16:46
tg
0
j'aimerais savoir commment on fait pour supprimer une adresse hotmail pour en creer une nouvelle
1
tu ne peux pas changer ton adrees il faut que abandonne ta premier adresse et que tu en cree 1 nouvelle
0
we moi ossi on est 2.
0
bonjour! moi jaimeré savoir s'il est possible de savoir si un de mes contact a changer d'adresse sans me prévenir
1
marion...nette
8 févr. 2011 à 19:51
comment on fait pour changer son adresse msn aidez moi svp .merçi
0