[msn 7.5] probleme affichage webcam
Résolu/Fermé
A voir également:
- [msn 7.5] probleme affichage webcam
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
lolodo51
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
11
21 févr. 2009 à 17:51
21 févr. 2009 à 17:51
Moi je vois mes contacts et je les entends mais eux ne me voyent pas. Ca le fait seulement avec deux de mes contacts à l'étranger. J'ai refais l'installation mais pas de changement. SV aidez-moi
slt moi j'ai un probleme avec ma webcam. Quand je démarre ma cam, on affiche connexion établie mais le probleme c'est que mes contactes ne me voient pas et moi aussi je les vois pas quand ils mettent leur cam en marche. Pourtant avant ça marchait correctement. Pouvez-vous m'aider svp? hermas01@yahoo.fr
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
31 déc. 2005 à 16:55
31 déc. 2005 à 16:55
Bonsoir
Dans msn messenger tu vas dans outils -- configuration audio video et tu fais les réglages comme indiqué.
Essaie aussi avec un autre correspondant.
Claude
Dans msn messenger tu vas dans outils -- configuration audio video et tu fais les réglages comme indiqué.
Essaie aussi avec un autre correspondant.
Claude
BONJOUR.
Je voudrai savoir si au moin uen persosne c'est comen je pourai faire pour maiter ma cam sur mon msn silvouplai??
J'ai la derniére versionde msn etma cam c'est uen hercules webcam clasique séries.
Je voudrai savoir si au moin uen persosne c'est comen je pourai faire pour maiter ma cam sur mon msn silvouplai??
J'ai la derniére versionde msn etma cam c'est uen hercules webcam clasique séries.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi...lol ce post est clairement mort mais ça m'amuse ^^
personne n'a la réponse ?
bjr j'aie un probleme quan j'allume mon pc l'ecran est blanc je l'est formter mes ses toujour pareil il reste blanc je doi l'etiendre et puis il redevien normal
slt moi j'ai un probleme avec ma webcam. Quand je démarre ma cam, on affiche connexion établie mais le probleme c'est qui'l ya certains de mes contactes qui me voient mais d'autres pas. Pourtant avant ça marchait correctement. Pouvez-vous m'aider svp?