Je voudrai la derniere version msn svp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je voudrai la derniere version msn svp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
15 réponses
jgpm
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
51
25 juin 2008 à 13:05
25 juin 2008 à 13:05
vous aller sur msnfrance puis en dessou de la barre de recherche windows live vous chercher hotmail puis vous cliquer dessu et la il vous mettron sur la page du telechargemen,t du dernier windows live messenger si c po la cas reegarder en haut a gauche il y a ecrit windows live 2008(un trc comme sa) et ben vous cliquer et apres que la page est charger vous le telecharger
voila c tt
voila c tt
bonjour,comment voir la dernière version msn sens l'installé
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
732
9 juil. 2008 à 19:53
9 juil. 2008 à 19:53
Salut, il suffit d'aller sur le site de msn et de voir ce qu'il propose comme dernière version...
Maintenant, apparement, il s'appelle Windows Live Messenger.
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
Maintenant, apparement, il s'appelle Windows Live Messenger.
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thisgirl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 09:29
4 nov. 2008 à 09:29
Je Te Propose ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
C'est Msn mais en plus évolué.
Si a la suite tu veut voir les pseudos de tes contacts en couleurs et avoir plusieurs options en plus, télécharge ça :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Voilà J'éspère T'être utile.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
C'est Msn mais en plus évolué.
Si a la suite tu veut voir les pseudos de tes contacts en couleurs et avoir plusieurs options en plus, télécharge ça :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Voilà J'éspère T'être utile.
C'est Quoii Le Nom Du Derniiéer Msn Stp ! Biisou Mercii .
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
732
14 déc. 2008 à 21:25
14 déc. 2008 à 21:25
yayabiz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
4 mars 2009 à 14:30
4 mars 2009 à 14:30
salut, j'ai l'msn 2009 mais je voudrais reavoir l'msn 2008 alors mais sur google télécharger msn 2008 gratuitement quand j'ai appuyée sur télécharger pui il y'a une petite page qui est venu il y'avait marqué excuter ou annuler j'ai appuyée sur excuter puis une autre page qui est venu puis il y'avait marquer annuler ou installer jai appuyée sur installer puis il y'a une page qui est venu il y'avait marqué votre téléchargement n'est pas installer aidez moi svp !!!!!! merci d'avance
slt ca va
bien???
bien???
AnthonyDoriand
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
23
20 juil. 2009 à 22:26
20 juil. 2009 à 22:26
Bien
banjoure je cherche nouveau version de msn est merci
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
732
16 oct. 2009 à 17:15
16 oct. 2009 à 17:15
En cherchant un peu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1566742-je-voudrai-la-derniere-version-msn-svp#15
on trouve...
on trouve...
je narrive pa a télécharger la dernier version de msn avec les carré de couleur et tou je cherche mes jarrive pa a trouver un truc bien alor si vou aver une astuce passer la moi merci !!! =)
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
732
2 juin 2005 à 10:28
2 juin 2005 à 10:28
Salut,
tu vas sur le site :
www.msn.fr
il te propose dans la rubrique a gauche "msn messenger",
ensuite il te propose de télécharger la derniere version, tu fais oui, tu l'installe, et c'est super simple....tout est dit...
tu vas sur le site :
www.msn.fr
il te propose dans la rubrique a gauche "msn messenger",
ensuite il te propose de télécharger la derniere version, tu fais oui, tu l'installe, et c'est super simple....tout est dit...
salu
g un problem avc msn sur mn ordi enfet jéssé de téléchargé widows live messenger
pour mn ordi vista et sa me met ke le truc de hotmail.fr
comment faire pour avoir une vrai version de msn pour parlé en direct et pour ke sa soi une des derniere version de maniere a se ke je puisse avoir les pseudos des gens en couleur ect.? merci d'avance
g un problem avc msn sur mn ordi enfet jéssé de téléchargé widows live messenger
pour mn ordi vista et sa me met ke le truc de hotmail.fr
comment faire pour avoir une vrai version de msn pour parlé en direct et pour ke sa soi une des derniere version de maniere a se ke je puisse avoir les pseudos des gens en couleur ect.? merci d'avance
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
732
>
Charlie24
29 mars 2009 à 15:32
29 mars 2009 à 15:32
Mon intervention date de Juin 2005, ça date un peu, mais ça fait plaisir que cela serve toujours...
Au vu de ton message, je te remercie aussi de la remarque.
Cordialement.
Au vu de ton message, je te remercie aussi de la remarque.
Cordialement.
Salu ,
Moi je te conseille de tout simplmen marquer ( sur google ) "telecharger derniere version de msn " moi ses se que jai fai et sa marche !!! bizou et bonne chance !
Moi je te conseille de tout simplmen marquer ( sur google ) "telecharger derniere version de msn " moi ses se que jai fai et sa marche !!! bizou et bonne chance !
11/03/2009!
Bonjour à toi Mirage.
Je viens de lire ton message.Moi aussi je me cherchais la toute nouvelle version de msn.
Je vais me fier à ce que tu as écris et taper sur Google : Télécharger la nouvelle version
de msn.Je te remercie sincèrement de ton aide.Car depuis que mon chum a formaté mon
ordinateur,je suis avec la vieille version des années 40 de msn.LOL!:O)
Merci encore.
Bonne Journée,
Amicalement et Sincèrement,
Émilie:O)
Bonjour à toi Mirage.
Je viens de lire ton message.Moi aussi je me cherchais la toute nouvelle version de msn.
Je vais me fier à ce que tu as écris et taper sur Google : Télécharger la nouvelle version
de msn.Je te remercie sincèrement de ton aide.Car depuis que mon chum a formaté mon
ordinateur,je suis avec la vieille version des années 40 de msn.LOL!:O)
Merci encore.
Bonne Journée,
Amicalement et Sincèrement,
Émilie:O)
23 mai 2011 à 22:39
Modifié par Le Gnou le 23/05/2011 à 22:57