Les discussions

Webcams ne fonctionnent plus sous wlm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème entre ma webcam et MSN. Depuis qq jours MSN faisait des siennes en arretant pas de se déconnecter intempestiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
-NaNy-

Problème persistant msn

 Résolu

Bonjour, Voila depuis longtemps ( un moments ) mon msn quand je le démarre et que je le lance il ne veut plus retenir mon adresse et mon mots de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
DexX39

Changer les ports msn ou lives messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila, je dois chercher des moyens de contourner les blocage (de msn) de mes collègues administrateur du réseau de la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
baker95500

Webcam probleme msn

 Résolu

Bonsoir, J ai un problème sur msn avec ma webcam, je vient de télécharger Windows live 2009, tout est bien installer par contre lorsque je discute...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
doud75

Probleme avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme lorsque je suis sur msn et que je desire mettre ma caméra cela fait automatiquement une conversation vidéo. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaitre l'ip d'un correspondant msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'une conversation msn est il possible de connaitre l'IP de la personne avec laquelle on discute ?

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sisi

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j ai mon msn ki ce deco tt seul et j ai voulu le deszsinstaller mais jne l ai po trouver ds mon programme d installation dc g formater mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier j'ai désinstallé et réinstallé msn, et voilà que maintenant, quand je lance la webcam ça me met directement l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mecdu24

Msn : déconnexion intempestive + prob envoi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger. Pour commencer, je vous dis ce que j'ai fait : - Analyse Spybot - Analyse Microsoft S...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
amonix

Probleme msn webcam

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je veut mettre juste la cam avec une personne, je clique tu la petite cam comme d'habitude et tout mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer contacts msn

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voilà, je voudrais enregistrer mes contacts MSN, mais je trouve pas. Quand je vais sous contacts, je vois pas ou c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Probléme msn

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon probléme ce que MSN ce deconecte puis se reconecte regulierement je sé pas pk je sais que c pas la connexion pk les pages ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koolmint

Supprimer adresse msn

 Résolu

Bonjour,est t il possible de supprimer mon ancienne adresse msn , en créer une nouvelle.est ce que mon ancienne existera toujours merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
iaca

Probleme wlm

 Résolu

Bonjour a tous , Encore un problème avec Windows live messenger.. En fait sa doit bien faire maintenant.. 4 jours que je vois personne de connecter...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
carapc

Msn 2010 existe t'il?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe la version de MSN mais 2010 car le 2009 est super mais beugue par moment sur mon ordi donc je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kakou

Comment je télécharge msn 2010

 Résolu

Bonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn perdu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai perdu mon adresse msn j'ai le mot de passe et la question secrète. j'ai du créer une autre adresse msn (celle perdu) pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
anthonyp83

Msn 2009: bug avec les contact !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cayenne2007

Mon msn plus dispo seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai windows-7 entièrement mise à jour entièrement. Hier je pouvais me connecter à mon compte windows live sans soucis et quand j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Freudric

Problème d'instalation msn 2009

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème, je voudrais installer msn 2009, mais lorsque je le télécharge, on me dit "vous ne pouvez pas installer...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
johann65

Mots de passe oublier sur msn

 Résolu

Bonjour, je vient vous demander si je peut avoire de l aider car on ma changer mon mots de passe sur msn et je peut plus me connecter

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
BmV

Probleme sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que quand je click sur le logo de la webcam dans une fentre de conversation dans wlm ce dernier au lieu de me donné le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tomatiche

Windows live messenger plus ( installation??)

 Résolu

bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la ...

82 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ana reis

Msn messenger plus sound

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqun pourrait me dire oÙ trouver le logiciel msn messenger plus sound ? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une répon...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nms

Msnmsgr.exe point d'entrée introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique........

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Carcinos

Une autre version msn détraque la came?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que installer une autre version msn peut être la cause d'un mauvais fonctionnement de la webcame? Merci JC Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mots croisés

Conversation sur msn

 Résolu

Je voudrais savoir comment on fais pour envoyer une conversation à une personne quand on parle sur msn . J'ai msn plus mais quand je fais le copier/co...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Yeah;)

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j ai un problème sur msn, comment on fait pour savoir que les autres contacts savent que j ecoute X musique, merci :) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
famousse

Probleme avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn quand je veut mettre ma webcam ou c'est de mon contact sa fait directement une conversation vidéo je ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat en groupe sur msn par cam et casqe

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je veux savoir esque le tchat en groupe est possible sur msn en utilisant le microcasque et si oui commen faire Conf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sanfour83

Patch msn 8.0.0787

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse !

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
criskamafa

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec windows messenger, lorsque je veux envoyer un message instantané, je clic sur la fenêtre de mon contact puis sur envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
André LOIZEAU

Mettre que la cam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau ordi portable, avec Windows 7, et dès que je veux mettre que la cam sur msn, ça fait de suite une conversati...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir le titre de la musique sur msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'on voit ce que j'écoute sur window media player quand je branche msn ? Je savais le faire qd j'etais sous windows X...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
loloiloris

Couleur onglets windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les onglets de mes conversation windows live (version 2009). Voila normalement elle s'affiche comme sa : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Levirus74

Installationde mon msn

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a installer mon msn ; je dois le faire pour que mais amies puisse me voir sur ma cam on discute Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
leiladu02

Contact msn et suppression!

 Résolu

Bonjour, j'ai une question si un contact msn nous a supprimé de ses contacts, voit-on toujours son profil et ses photos qu'il a sur msn? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fleur

Savoir remettre historique sur msn et faceboo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment il faut faire pour remettre l'historique de msn et facebook pour visualiser les conversations de mes enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kebi65

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour a tous moi j arrive pas a installer msn j'ai essayer d installer Windows installer cleanup c fait mais ya rien en rapport avec Windows live Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mpuissance4

Probléme pour s' incrire a msn

 Résolu

Salut à tout le monde , Je veut m' inscrire à MSN mais quand je vais sur le site qui est a l' adresse suivante : https://signup.live.com/signup?ru...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai ma webcam integré sur mon pc portable (HP pavillon notebook) qui marché tres bien sur msn jusqu'a maintenant je ne peut plus la mettre o...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
benjamiiin--x

Problème msn (webcam)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, on "m'oblige" à faire une conversation vidéo. Je m'explique : Quand je souhaite allumer UNE seule webcam (sans faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn et homail

 Résolu

Bonjour, quand on n'a une messagerie Hotmail qui est la mm qu' msn ,et que je veut supprimer des contacts de ma messagerie ,,est -ce que ça vas sup...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
buckhulk

Navigateur par défaut pour wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs ayant chacun, l'un firefox et l'autre IE comme navigateur par défaut. Quand je suis sur Windows Live Messenger et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
JADIDKHA

[msn] je ne peux plus aller sur msn

 Résolu

bonjour voilà mon petit problème j'avais msn 7.00 bêta et depuis que j'ai téléchargée msn 7.00 je n'arrive plus à me connecter.les fenêtres s'ouvren...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
melanie

Problème d'instalation msn

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai installer msn 2009 pour la première fois, mais quand je veux enregistrer le programme, on me dit : " impossible d'install...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
buckhulk

Faire ma photo sur msn!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour installé ma photo sur la pages de msn image perso. merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
el fathi1994

Webcam windows live messenger

 Résolu

Bonjour, escusez moi de vous deranger mais j'ai un soucis avec ma webcam sur mn il y a environ une semaine que j'ai acheter la cam et je peut la lance...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
SoA49

Live messenger

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Windows Live Messenger ne démarre pas en même temps que windows, et comment faire pour l'arrêter et le décharger de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Viza4210

J'ai un probleme avec msn !

 Résolu

Bonjour, a tous ! voila j'ai un probleme avec msn et la fonction webcam , je vous explique. en faite je souhaite affiché seulement la webcam de mon c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Mister-Grinch
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 161