Les discussions
Webcams ne fonctionnent plus sous wlm
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème entre ma webcam et MSN. Depuis qq jours MSN faisait des siennes en arretant pas de se déconnecter intempestiv...
Problème persistant msn
RésoluBonjour, Voila depuis longtemps ( un moments ) mon msn quand je le démarre et que je le lance il ne veut plus retenir mon adresse et mon mots de ...
Changer les ports msn ou lives messenger
RésoluBonjour tout le monde! Alors voila, je dois chercher des moyens de contourner les blocage (de msn) de mes collègues administrateur du réseau de la ...
Webcam probleme msn
RésoluBonsoir, J ai un problème sur msn avec ma webcam, je vient de télécharger Windows live 2009, tout est bien installer par contre lorsque je discute...
Probleme avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme lorsque je suis sur msn et que je desire mettre ma caméra cela fait automatiquement une conversation vidéo. Je ne ...
Connaitre l'ip d'un correspondant msn
Résolu/FerméBonjour, lors d'une conversation msn est il possible de connaitre l'IP de la personne avec laquelle on discute ?
Windows live messenger
RésoluBonjour, j ai mon msn ki ce deco tt seul et j ai voulu le deszsinstaller mais jne l ai po trouver ds mon programme d installation dc g formater mon or...
Problème webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis hier j'ai désinstallé et réinstallé msn, et voilà que maintenant, quand je lance la webcam ça me met directement l...
Msn : déconnexion intempestive + prob envoi
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger. Pour commencer, je vous dis ce que j'ai fait : - Analyse Spybot - Analyse Microsoft S...
Probleme msn webcam
RésoluBonjour, Mon problème est que quand je veut mettre juste la cam avec une personne, je clique tu la petite cam comme d'habitude et tout mais quand je c...
Enregistrer contacts msn
RésoluBonjour, à tous et à toutes Voilà, je voudrais enregistrer mes contacts MSN, mais je trouve pas. Quand je vais sous contacts, je vois pas ou c'est ...
Probléme msn
RésoluBonjour tout le monde, Mon probléme ce que MSN ce deconecte puis se reconecte regulierement je sé pas pk je sais que c pas la connexion pk les pages ...
Supprimer adresse msn
RésoluBonjour,est t il possible de supprimer mon ancienne adresse msn , en créer une nouvelle.est ce que mon ancienne existera toujours merci
Probleme wlm
RésoluBonjour a tous , Encore un problème avec Windows live messenger.. En fait sa doit bien faire maintenant.. 4 jours que je vois personne de connecter...
Msn 2010 existe t'il?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe la version de MSN mais 2010 car le 2009 est super mais beugue par moment sur mon ordi donc je voudrais ...
Comment je télécharge msn 2010
RésoluBonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci
Adresse msn perdu
RésoluBonjour, voila j'ai perdu mon adresse msn j'ai le mot de passe et la question secrète. j'ai du créer une autre adresse msn (celle perdu) pour jouer...
Msn 2009: bug avec les contact !
RésoluBonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...
Mon msn plus dispo seulement sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai windows-7 entièrement mise à jour entièrement. Hier je pouvais me connecter à mon compte windows live sans soucis et quand j'ai ...
Problème d'instalation msn 2009
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème, je voudrais installer msn 2009, mais lorsque je le télécharge, on me dit "vous ne pouvez pas installer...
Mots de passe oublier sur msn
RésoluBonjour, je vient vous demander si je peut avoire de l aider car on ma changer mon mots de passe sur msn et je peut plus me connecter
Probleme sur windows live messenger
RésoluBonjour, voila mon soucis est que quand je click sur le logo de la webcam dans une fentre de conversation dans wlm ce dernier au lieu de me donné le...
Windows live messenger plus ( installation??)
Résolubonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la ...
Msn messenger plus sound
RésoluBonjour , est-ce que quelqun pourrait me dire oÙ trouver le logiciel msn messenger plus sound ? Merci d'avance pour tous ceux qui aurraient une répon...
Msnmsgr.exe point d'entrée introuvable
Résolu/FerméBonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique........
Une autre version msn détraque la came?
RésoluBonjour, Est-ce que installer une autre version msn peut être la cause d'un mauvais fonctionnement de la webcame? Merci JC Configurat...
Conversation sur msn
RésoluJe voudrais savoir comment on fais pour envoyer une conversation à une personne quand on parle sur msn . J'ai msn plus mais quand je fais le copier/co...
Problème msn
RésoluBonjour, j ai un problème sur msn, comment on fait pour savoir que les autres contacts savent que j ecoute X musique, merci :) Configuration:...
Probleme avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn quand je veut mettre ma webcam ou c'est de mon contact sa fait directement une conversation vidéo je ...
Chat en groupe sur msn par cam et casqe
RésoluBonjour, bonjour a tous, je veux savoir esque le tchat en groupe est possible sur msn en utilisant le microcasque et si oui commen faire Conf...
Patch msn 8.0.0787
RésoluBonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse !
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un souci avec windows messenger, lorsque je veux envoyer un message instantané, je clic sur la fenêtre de mon contact puis sur envoyer ...
Mettre que la cam sur msn
RésoluBonjour, Je me suis achetée un nouveau ordi portable, avec Windows 7, et dès que je veux mettre que la cam sur msn, ça fait de suite une conversati...
Voir le titre de la musique sur msn
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'on voit ce que j'écoute sur window media player quand je branche msn ? Je savais le faire qd j'etais sous windows X...
Couleur onglets windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les onglets de mes conversation windows live (version 2009). Voila normalement elle s'affiche comme sa : ...
Installationde mon msn
RésoluBonjour, j arrive pas a installer mon msn ; je dois le faire pour que mais amies puisse me voir sur ma cam on discute Configuration: Li...
Contact msn et suppression!
RésoluBonjour, j'ai une question si un contact msn nous a supprimé de ses contacts, voit-on toujours son profil et ses photos qu'il a sur msn? merci p...
Savoir remettre historique sur msn et faceboo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment il faut faire pour remettre l'historique de msn et facebook pour visualiser les conversations de mes enfants ...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour a tous moi j arrive pas a installer msn j'ai essayer d installer Windows installer cleanup c fait mais ya rien en rapport avec Windows live Me...
Probléme pour s' incrire a msn
RésoluSalut à tout le monde , Je veut m' inscrire à MSN mais quand je vais sur le site qui est a l' adresse suivante : https://signup.live.com/signup?ru...
Webcam sur msn
RésoluBonjour, j'ai ma webcam integré sur mon pc portable (HP pavillon notebook) qui marché tres bien sur msn jusqu'a maintenant je ne peut plus la mettre o...
Problème msn (webcam)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, on "m'oblige" à faire une conversation vidéo. Je m'explique : Quand je souhaite allumer UNE seule webcam (sans faire...
Msn et homail
RésoluBonjour, quand on n'a une messagerie Hotmail qui est la mm qu' msn ,et que je veut supprimer des contacts de ma messagerie ,,est -ce que ça vas sup...
Navigateur par défaut pour wlm
RésoluBonjour, j'ai 2 ordinateurs ayant chacun, l'un firefox et l'autre IE comme navigateur par défaut. Quand je suis sur Windows Live Messenger et que je v...
[msn] je ne peux plus aller sur msn
Résolubonjour voilà mon petit problème j'avais msn 7.00 bêta et depuis que j'ai téléchargée msn 7.00 je n'arrive plus à me connecter.les fenêtres s'ouvren...
Problème d'instalation msn
RésoluBonjour, Voila je voudrai installer msn 2009 pour la première fois, mais quand je veux enregistrer le programme, on me dit : " impossible d'install...
Faire ma photo sur msn!
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour installé ma photo sur la pages de msn image perso. merci d avance.
Webcam windows live messenger
RésoluBonjour, escusez moi de vous deranger mais j'ai un soucis avec ma webcam sur mn il y a environ une semaine que j'ai acheter la cam et je peut la lance...
Live messenger
RésoluBonjour, Comment faire pour que Windows Live Messenger ne démarre pas en même temps que windows, et comment faire pour l'arrêter et le décharger de ...
J'ai un probleme avec msn !
RésoluBonjour, a tous ! voila j'ai un probleme avec msn et la fonction webcam , je vous explique. en faite je souhaite affiché seulement la webcam de mon c...