Comment désinstallé completement MSN 2009
Résolu
moonz
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Saroutch' Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saroutch' Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas à le désinstallé.
La version d'msn 2009 ne fonctionne plus depuis aujourd'huis sur mon ordinateur, sans même que je ne compreine pourquoi.... C'est donc pour cette raison que je chercher à r'installer msn 2008 qui fonctionnais très bien.
Pouvais vous m'aider à désinstaller msn 2009 de mon ordinateur ?
Merci.
Mo_On'z
Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas à le désinstallé.
La version d'msn 2009 ne fonctionne plus depuis aujourd'huis sur mon ordinateur, sans même que je ne compreine pourquoi.... C'est donc pour cette raison que je chercher à r'installer msn 2008 qui fonctionnais très bien.
Pouvais vous m'aider à désinstaller msn 2009 de mon ordinateur ?
Merci.
Mo_On'z
A voir également:
- Comment désinstallé completement MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut,
Essaie ZapMessenger :
https://www.wikikou.fr/
Essaie ZapMessenger :
https://www.wikikou.fr/
rico
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32290.html
je sais je lé deja fait mais sa marche pas!!!
et j'ai essayer de le suprimer avec CCleaner mais je le trouve pas dans la liste.......
Et jarive pas a installé msn 2008, il me dit une erreur.
et j'ai essayer de le suprimer avec CCleaner mais je le trouve pas dans la liste.......
Et jarive pas a installé msn 2008, il me dit une erreur.
voila moi aussi j'ai désinstallé MSN 2009 pour réinstallé le 2008 mais je voudrais savoir ou trouver cet instalation ,svp pouvez vous donnez le lien
merci d'avance
merci d'avance
bonjour,
va dans le panneau de configuration ensuite selectionne ajout/supression de programmes puis dans la liste qui te sera afficher selectionne msn messenger 2009 et clique sur désinstaller.
c'est tout bête !!! xd
va dans le panneau de configuration ensuite selectionne ajout/supression de programmes puis dans la liste qui te sera afficher selectionne msn messenger 2009 et clique sur désinstaller.
c'est tout bête !!! xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou! Pour desinstallé msn 2009 il faut aller dans panneau de configuration - ajout suppression de programmes et désinstallé l'installation de windows live! la vous selectionner ce que vous voulez supprimé puis vous retourner dans ajout supression de prog et vous effacé toute lé programm ki s'y rattache!
bisous
bisous