Thème pour msn
Résolu
loola61
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Comment faire ??
Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Comment faire ??
A voir également:
- Thème pour msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Theme sombre google - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
Ce n'est pas forcément génial, mais tu peux le retélécharger...
Au moins il y aurait à nouveau tout dedans.
Au moins il y aurait à nouveau tout dedans.
Bon j'ai trouvé une solution que j'ai remis par mail , mais elle vaux pour tous .
Décacher les dossiers puis se rendre a AppData /Local/Microsoft/Messenger/Vôtre adresse/ObjectStore/Scénesx.
Quitter vôtre messenger et supprimer le dossier Scénes x .
Redemarrer MSN et voila un dossier tout neuf et complet .
A mettre en astuces .
Décacher les dossiers puis se rendre a AppData /Local/Microsoft/Messenger/Vôtre adresse/ObjectStore/Scénesx.
Quitter vôtre messenger et supprimer le dossier Scénes x .
Redemarrer MSN et voila un dossier tout neuf et complet .
A mettre en astuces .
dévellopé oui passé Modo non ;)
Donc la seul chose a faire et de supprimer le dossier contenant les Thémes de msn lors de la première instalation .
A chaque ouverture d'un msn avec une adresse nouvelle , ou acienne le programme remet le dossier manquant comme la queue d'un lézard qui se régénère .
Excepté que pour msn celui ci est a l'infini .
Donc la seul chose a faire et de supprimer le dossier contenant les Thémes de msn lors de la première instalation .
A chaque ouverture d'un msn avec une adresse nouvelle , ou acienne le programme remet le dossier manquant comme la queue d'un lézard qui se régénère .
Excepté que pour msn celui ci est a l'infini .
je vois pas lequel est ce . :(