Impossible d'afficher webcam live messenger
Résolu
usepiste
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
usepiste Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usepiste Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la webcam de ma copine sur windows live messenger 2009, une croix rouge s'affiche a la place de sa webcam, tandis que sur son écran tout s'affiche correctement. Ma webcam fonctionne parfaitement et s'affiche sur les 2 écrans. Que faire pour pouvoir afficher sa webcam???
Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la webcam de ma copine sur windows live messenger 2009, une croix rouge s'affiche a la place de sa webcam, tandis que sur son écran tout s'affiche correctement. Ma webcam fonctionne parfaitement et s'affiche sur les 2 écrans. Que faire pour pouvoir afficher sa webcam???
A voir également:
- Impossible d'afficher webcam live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Salam
pratiquement c'est ELLE qui vas faire pas TOI.
ELLE vas a Option (sur la fenetre de WindowsLiveMessenger) puis a PERSONNEL( en haut gauche) puis ELLE coche la case en bas ? indique aux autres utilisateurs que je dispose une WebCam
Cordialement
pratiquement c'est ELLE qui vas faire pas TOI.
ELLE vas a Option (sur la fenetre de WindowsLiveMessenger) puis a PERSONNEL( en haut gauche) puis ELLE coche la case en bas ? indique aux autres utilisateurs que je dispose une WebCam
Cordialement
merci de ta réponse, aujourd'hui nous avons tous les 2 mis a jour nos version de live messenger, je suis sur la version 2009 et elle sur 2011, après l'installation des nouvelles versions tout marchais parfaitement, mais au redémarrage des pc toujours le même problème ...