Prob flash player via msn
Résolu
goth55
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique :
lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant de telecharger la derniere version d'ABODE FLASH PLAYER, la version 10.2 si je me trompe pas, je clique sur INSTALLER qui me renvoit sur le site d'ABODE mais la page demander n'est pas trouvable :S, je l'ai donc telecharger et installer manuellement...et la grande surprise, ca continu a me mettre se message. j'ai bien redemarrer le pc mais sans succés.
quelques idées ???
merci
Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique :
lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant de telecharger la derniere version d'ABODE FLASH PLAYER, la version 10.2 si je me trompe pas, je clique sur INSTALLER qui me renvoit sur le site d'ABODE mais la page demander n'est pas trouvable :S, je l'ai donc telecharger et installer manuellement...et la grande surprise, ca continu a me mettre se message. j'ai bien redemarrer le pc mais sans succés.
quelques idées ???
merci
A voir également:
- Prob flash player via msn
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert