Ouvrir tous les liens d' MSN avec Firefox
Résolu
loulou4789
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Voici mon problème:
Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défaut avec Internet explorer, hors moi j'ai firefox...j'aimerais savoir s'il est possible de configurer wlm pour qu'il ouvre tous les liens internet avec Firefox?
Merci d'avance pour votre aide!
Voici mon problème:
Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défaut avec Internet explorer, hors moi j'ai firefox...j'aimerais savoir s'il est possible de configurer wlm pour qu'il ouvre tous les liens internet avec Firefox?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Ouvrir tous les liens d' MSN avec Firefox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Salut non il n'est pas possible car Internet Explorer ai le navigateur par défaut de windows et de MSN. @+
J'ai firefox et il marche parfaitement avec msn - Il suffit de mettre Firefox en navigateur par défaut : Panneau de contrôle > Programmes prédéterminés > choisir (? -establecer chez moi...) un programme prédéterminé >
Regarde si firefox en fait partie : sinon ajoute-le
Ensuite tu dois empêcher "firewall" de s'en mêler ...
Donc : panneau configuration > Sécurité > Firewall de Window > laisser passer un programme à travers window (en français sais pas) > une fenêtre s'ouvre et tu dois y avoir Firefox - tu coches la fenêtre
Si il n'y est pas, tu le rajoutes (ajouter un programme)
voilà - bonne journée
Regarde si firefox en fait partie : sinon ajoute-le
Ensuite tu dois empêcher "firewall" de s'en mêler ...
Donc : panneau configuration > Sécurité > Firewall de Window > laisser passer un programme à travers window (en français sais pas) > une fenêtre s'ouvre et tu dois y avoir Firefox - tu coches la fenêtre
Si il n'y est pas, tu le rajoutes (ajouter un programme)
voilà - bonne journée
Panneau de configuration> Programme> Programmes par défaut>
Choisissez vos programmes par défaut> Firefox> Définir ce programme par défaut> ok