Changer son mot de passe sur msn

Résolu
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro29200 -
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup
A voir également:

10 réponses

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

salut !
Avant de te connecter, tu met 'mot de passe oublié' puis tu suis la procédure pour changer le mdp
0
messl

fait un saute ici http://www.msn-up.com
0
sarah4940 > messl

SVP DE L'AIDE PR TROUVER UN MOT DE PASSE C URGENT !
0
adette46 > messl

je voudrais changer de mot pass
0
roro29200

moi aussi je voudrer changer mon mot de passe car ma copine a vu mon mot de passe et elle le dit a tout le monde il faut que sela sesse
0
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va dans ta page email web en hat a droite tu a ton adresse et une petite fleche tu clique dssus et tu clique sur afficher mon compte
0
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essay
0
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci adoooooooooooooooooooorable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo les bons tuyaux Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de rien ce fut un plaisir d'aider une charmente demoiselle^^
0
mehdi

saam smahliya rani ana li badalte lake l msn
0
mounir > mehdi

salam momkin ne3raf comment tu peu change msn de klk un stp merci
0
fac > mounir

salut
0

merci fredo
0
meryem

slr ca va moi meryem moi pesudo meryem
0
meryem

ca va koulchi bkir
0
mounir

salut je veux savoir svp un logecial pour changé mot de passe de qlq un stm merci de me repondre
0
hicham

tu peux le changer depuis hotmail boite
0
khaled-213@hotmail.com

hola
0