Arnaque msn
Résolu
dalax69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourdui une fille m'a chauffer sur msn, j'ai pas pu résister elle ma demandé en cam...elle a mi une vidéo et moi je me suis montré nu.
Maintenant elle me menace d'envoyer ca a mes amis, ma famille, facebook...Etc..
Or mon adresse msn utilisé j'ai personne dessus, ni mon facebook visible etc.
Elle peut vraiment retrouver des proches ???!!!
Je panique elle me demande des sous pour sa soeur malade
Aidez moi svp
Maintenant elle me menace d'envoyer ca a mes amis, ma famille, facebook...Etc..
Or mon adresse msn utilisé j'ai personne dessus, ni mon facebook visible etc.
Elle peut vraiment retrouver des proches ???!!!
Je panique elle me demande des sous pour sa soeur malade
Aidez moi svp
A voir également:
- Arnaque msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
encore un qui va se faire arnaquer !!
faut pas montrer son kiki sur msn LOL
En résumé ne fait rien, bloque et supprime ce contact et surtout n'envoie rien du tout !!
faut pas montrer son kiki sur msn LOL
En résumé ne fait rien, bloque et supprime ce contact et surtout n'envoie rien du tout !!
C'est déja fait ! Mais elle peux pas retrouver mon facebook et mes proches et tout ? Vu que mon msn n'était pas mon msn principal et que je m'appelle autrement sur le msn utilisé que j'ai pas d'amis dessus etc..
Une belle connerie! Mais le meilleur moyen est de parler de ça à tes parents si tu es mineur et de porter plainte!
Ca fait plaisir de se sentir aidez ! Merci à vous. Oui je suis mineur. Mais d'apres ce que je vous dit elle peux retrouver personne elle connait rien de moi apart mon corps ! Elle peux retrouver personne que je connais apar par pur hasard si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus qu'a surveiller le web calmement et relativisé sur ton histoire .
Laure manaudou je l'ai vu en pps et qu'est ce qu'il y a de différent de voir quelqu'un a P... ?
Faut passé au dessus de ça .mais si sur son adresse il y a des infos elle risque gros en publiant des image de toi sauf si le visage et flouté .
Bonne soirée .
Laure manaudou je l'ai vu en pps et qu'est ce qu'il y a de différent de voir quelqu'un a P... ?
Faut passé au dessus de ça .mais si sur son adresse il y a des infos elle risque gros en publiant des image de toi sauf si le visage et flouté .
Bonne soirée .
Lol ^^ tkt je prends pas mal.... j'ai très bien dormi apres réflexion...elle n'a aucune info de moi apart moi en vidéo elle connait ni mon prénom ni mon nom...j'avais aucun ami sur cette adresse msn aucune info de moi...
Pour les prochains il s'agit de mariadelarue1@hotmail.fr
Merci a tous !
Pour les prochains il s'agit de mariadelarue1@hotmail.fr
Merci a tous !