Mon statut MSN se met seul sur "absent"
Résolu
denkr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Léo -
Léo -
Bonjour,
Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuellement sur "dispo", il se remet "absent" apres 1/2 seconde! Ce probleme n'est donc certainement pas lié a l'option "Afficher le statut absent apres XXX minutes d'inactivité"
En revanche si je le mets sur occupé, il y reste...
Help please!
Merci d'avance,
denkr
Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuellement sur "dispo", il se remet "absent" apres 1/2 seconde! Ce probleme n'est donc certainement pas lié a l'option "Afficher le statut absent apres XXX minutes d'inactivité"
En revanche si je le mets sur occupé, il y reste...
Help please!
Merci d'avance,
denkr
A voir également:
- Mon statut MSN se met seul sur "absent"
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Statut en ligne messenger - Guide
8 réponses
Salut !
Moi aussi j'avais ce problème, dès que je mettais mon statut "Disponible" sur MSN, il se mettait tout seul sur "Absent". J'ai rapidement trouvé la solution à ce problème... :)
J'ai mit :
- Outils > Options... > Personnel. Ensuite il suffit de décocher "Afficher le statut Absent aprés X minutes d'inactivité".
Et voilà ! Le tour est joué ! Fastoche non ? :P
Moi aussi j'avais ce problème, dès que je mettais mon statut "Disponible" sur MSN, il se mettait tout seul sur "Absent". J'ai rapidement trouvé la solution à ce problème... :)
J'ai mit :
- Outils > Options... > Personnel. Ensuite il suffit de décocher "Afficher le statut Absent aprés X minutes d'inactivité".
Et voilà ! Le tour est joué ! Fastoche non ? :P
Pika
Merci ! Ça a marché. J'y avait pensé mais dans le fond ça n'a pas de bon sens vu que j'ai toujours eu ceci coché. Et c'est aujourd'hui que le problème ce déclare.
anonyme
merci j avais le meme probleme et vous avais reussie a me debloquer merci
anonyme
a mon avis plusieur gens ont le meme probleme
gentil
tu es vraiment un ânge que dieu te garde
brune
merci pour l astuce
Avant d'entrer ton mot de passe, regarde dessous la ligne du mot de passe si le statut est sur "absent". A ce moment-là, tu n'as qu'à le changer manuellement.
Salut,
Moi j'avais aussi un problème avec msn. Quand je mettais n'importe quel statut (absent, dispo, occupé), j'apparaissais en hors ligne.
Mon problème s'est résolu avec le temps. J'ai rien touché et le lendemain sa marché de bien.
C'est peut-être un bug de msn, c'est que occasionnel.
Moi j'avais aussi un problème avec msn. Quand je mettais n'importe quel statut (absent, dispo, occupé), j'apparaissais en hors ligne.
Mon problème s'est résolu avec le temps. J'ai rien touché et le lendemain sa marché de bien.
C'est peut-être un bug de msn, c'est que occasionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a longtemps, vous avez un probleme consernant Msn
Et le probleme a étais résolue pourtant il n'y a pas de réponce bonne dans le sujet..
J'aimerais savoir comment vous avez fais, car j'ai exactement le méme probleme.. =/
Merci d'avance,
Amicalment. Elodie
Il y a longtemps, vous avez un probleme consernant Msn
Et le probleme a étais résolue pourtant il n'y a pas de réponce bonne dans le sujet..
J'aimerais savoir comment vous avez fais, car j'ai exactement le méme probleme.. =/
Merci d'avance,
Amicalment. Elodie