Les discussions
Affichage page d'accueil gmx linéarisée
Bonjour, GMX s'affiche bizarrement La page est linéarisée Configuration: Windows / Firefox 44.0 --
Composant introuvable
Bonjour, Message d'erreur lors de l'ouverture de Firefox : Cette application n'a pas pu démarrer car icudt55.dll est introuvable. La réinstallat...
Je voudrai télécharger ccleaner gratuit
merci de m'aider sur windows 10 Je demande à comment ça marche de me le télècharger
Profil manquant
après avoir téléchargé firefox, je n'arrive pas à l'ouvrir et un message profil manquant s'affiche. Et le même message s'affiche si je prends le firef...
Comment inserer sous mozilla gmail dans la barre des taches
Bonjour, je peine à insérer gmail dans la barre des taches sous mozilla et je me demande même si c'est possible ... ? Configuration: Windows 7 ...
Comment enlever digihelp de mon navigateur !?!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon navigateur était envahit par des pubs et des spams de DigiHelp Je l'ai supprimé de mon ordinateur ...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook ce matin (le 29 février) vers 9h30 environ et je désire que mon compte soit supprimé, car le pir...
Voir les vidéos
Bonjour, Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer La solution SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment acceder à ma boite électronique
Bonjour, Comment accéder à mon compte Ou faire usage de mon portable sans introduire le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...
Spyhunter / safecart - remboursement
Si vous souhaitez désactiver le service de paiement par abonnement, vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en vous connectant à votre com...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...
Pas de flash player
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que le problème est présent et après mainte recherche sur le web, je me tourne vers la communauté de ce fo...
Problème de lecture flash player
Bonjour à tous, Je ne peux pas lire les videos utilisant flash player sur vimeo ou youtube. J'ai suivi les conseils glanés sur le net, mais sans su...
Changer la couleur liens visités avec firefox
Bonjour, J'ai passé des heures à chercher un moyen pour modifier la couleur des liens des pages visitées avec Firefox. Résultat: 0 solution. J'...
Ou se trouve le bouton firefox ?
J'ai la dernière version de Firefox et j'ai besoin de ce bouton pour utiliser mon ancien profile de firefox mais je le trouve pas,pouvez vous m'éclair...
Picasa album vide de contenu ?
Bonjour, en revenant sur mon compte PICASA album web, les albums existent mais vident de contenu ?? les photos sur PICASA restent elles en lien ave...
Ouvrir fichier htlm de firevox à documents?
Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive + à ouvrir 1 page WEB sous Firevox que j'enregistre (sous=Page Web HTLM uniquement)..Alors que d'habit...
J'ai tout perdu
RésoluBonjour Ce matin, en ouvrant firefox, j'ai eu un message de firefox comme quoi ce dernier était long a charger et qu'il fallait que je le répare.... ...
Lien hypertext ne fonctionne pas avec mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et les liens que je joins dans un mail à envoyer ne sont jamais soulignés donc ne fonctionnent pas. Je dois utiliser...
Adobe flash player a cessé de fonctionner [
bonjour, merci pour votre aide par avance voila j’ai un problème depuis peu j'ai Adobe Flash Player a cessé de fonctionner avec mozilla firefox et...
Onglets qui restent ouverts
bonjour, novice en informatique, j'ai un soucis avec mes onglets qui restent ouverts depuis qq jours, je ferme tout avant de fermer l'ordi mais lorsqu...
Version 44.0.2
Résolusalut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...
Problème de réseau et de restauration
Bonjour, gros problème après avoir fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur : lenteur, voire impossibilité de connection, iTune inaccessible et ...
Comment restaurer mes onglets après plantage de mozilla firefox
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur a planté lorsque j ai éteins mon ordinateur et j ai perdu tous mes onglets de mozilla firefox auxquels je tenais...
Décompresser
comment décompresser une photo? merci
Je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...
Dupliquer un onglet avec mozilla firefox
Bonjour tout le monde, savez-vous si il est possible de dupliquer un onglet dans Mozilla Firefox ? On peut dupliquer une fenêtre à l'aide de la comm...
Problème avec firefox
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec Firefox Profil Manquant Je l'ai désinstallé et essayer la réinstallation mais on me dit toujours profil man...
Photos
svp, comment mettre visible une photo reçue par mail donc visible et la mettre à l'endroit. Merci
Problème certificat firefox
Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème brièvement: Depuis hier, j'ai un PC DELL Windows 8.1 et pour garder un interface proche de Window...
Barre des menus
Depuis une semaine pour FIREFOX la barre des menus s'affiche en anglais .Comment procéder pour la faire apparaitre en français? Merci d'avance
Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification
Résolubonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...
Installation plugin
Bonjour, avec modzilla firefox,il y a de temps en temps une fenètre de couleur grise me demandant un plugin.pourquoi? Configuration: Windows Vi...
La connexion a échoué
Je n'arrive a me connecté a aucun site ; des que j'ouvre une page je vois ce message : La connexion a échoué Firefox ne peut etablir de connexi...
Historique
Bonsoir, Voilà, on m'as voler mon pc portable, même si je pense que c'est pas possible, je vous demande. Je l'avait depuis 2009 donc beaucoup d...
Ordi se déconnecte
Bonjour, Je ne peux pas travailler sur mon ordi il se déconnecte toutes les 5 minutes Merci si vous avez la solution Michèle de CHALON S/S
Adblock pas compatible !
Bonjour, J'ai télécharger la version récente 2016 de firefox, j'ai voulu télécharger Adblock, mais il me dis : Adblock n'est pas compatible avec fir...
Youtube
Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peux plus utili...
Lenteur du pc depuis installation firefox
bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...
Firefox à la place de google ( + et - ???)
RésoluAimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...
Google dans nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
Page : 503 this is privoxy 3.0.8 on localhost (127.0.0.1)...
Bonsoir, Ne sachant pas si ce problème a déjà été rencontré et résolu, je vous donne les infos en ma possession. L'ordinateur en question est un ASU...
Navigateur
Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox (44) pour Windows xp sp3 Ed familiale et je voudrai avoir des informations sur les autres navigateur...
Retrouver ma page d'accueil
Bonjour, S V P !! j'aie fais une erreur et je ne retrouve plus ma page d'accueil MSN Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment faire écrire les rubriques en français ?
RésoluBonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...
Page d'accueil
Bonjour, lorsque je clique sur l'icone mozilla la page de demarrage ne s'affiche plus, il m'arrive tous les onglets que j'ai visité avant, que faire ...
Connexion réinitialisée
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...
Mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...