Les discussions

Supprimer toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Importer sur firefox

Bonjour, Un magasin de réparation s'est occupé de mettre toutes les données de feu mon ordinateur sur un disque dur. J'en ai acheté un nouveau et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natsuko-haru

Mozilla ne répond plus

bjr, j'ai voulu me dépanner et j'ai supprimé mon adresse d'utilisateur du pc fixe, suite a des plantages en série et ....puis plus aucun acces même su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Demande de bourse

Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de certificat

Bonjour, je viens de réinstaller monter ma configuration et j'ai réisntaller tout mon environnement de travail, et il s'avère que firefox, IE et chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jehutyy

Impossible de traduire immédiatement

bonjour, j'ai Mozilla Firefox et je n'arriva pas à inscrire le bouton de traduction immédiate dans la barre des taches Peut on m'aider bien que je soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
archiswanna

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Demande d'une bourse

Fermé

bonjour s'il vous, je suis étudiante en Publicité à l'ESSTIC au Cameroun, j'aimerais poursuivre mes études en France, mais ma familles n'a pas les moy...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accepter les cookies

Bonjour, Le sujet des cookies avec Firefox a été maintes fois abordé ici, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je ne peux pas faire acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Angry birds

Bonjour c'est quoi le clè de jeu angry birds Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Date mozilla

help je recherche la possibilité d'afficher la date sur mon historique, c'est super important merci d'avance cordialemet

leph

Site inaccessible

Bonjour, il y a qq jours le site LEBONCOIN était difficile a atteindre le message suivant s'affichait : Bad Request Your browser sent a reque...

jvais

Suprimer mon profil de lovoo

Bonjour, je vouder suprimer mon compte lovoo Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lala

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Comment bloquer des pages qui s'ouvre que sur un site web ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sur Firefox empecher d'ouvrir des pages sur un site car dans quelques sites des pages s'ouvrent et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver javascrip ?

Bonjour, J'utilise le plus souvent Mozilla comme navigateur. Lorsque je tape une réponse ou une question dans CCM, il refuse et me demande de réacti...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tessel75

Ghostery

Bonjour, J'ai installé ghostery sur mon ordi (j'utilise mozilla firefox), l'icône du fantôme bleu est bien apparue mais quand je clique dessus rien ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roro20100

Pourquoi google me bloque

à chaque fois que je veux consulter des sites pour adultes. J'ai 60 ans, et à ma connaissance, les sites pour adultes ne sont pas interdites par la lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Photos absentes

bonjour, j'ai un souci, je souhaite acheter sur Priceminister et sur un site de vente de tissus mais quand je vais sur ces sites, les photos des chos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Zone de téléchagement.com

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec firefox...j'ai recemment déménagement du coup j'ai eu une nouvelle connexion internet et mon PC...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
akinator64

Accès internet par mozilla impossible

Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Qu'est-ce qu'un proxy sur firefox ?

Je suis sur Firfoxe Windows7 (tous les autres sites passent implacable) Je n'arrive plus à accéder a un "blog gratuit" et je reçois "un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Cnrtl bloque mes recherches google

bonjour quand je tape un terme de recherche dans Google via Firefox et que je lance la recherche, une fenêtre CNRTL s'ouvre et m'empêche d'aller plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jvais

Scanner sans imprimer

Boujour, Je voudrais savoir comment scanner sans imprimer. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Page facebook piratée

Résolu

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Comment passer mozilla firefox de l' anglais au français

Bonjour, Je suis sur UBUNTU 14.4 LTS dès que je vais sur internet , Mozilla Firefox est en anglais , comment procéder pour passer en Français ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Mozilla est toujours en cours d'exécution mais ne répond pas

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Mozilla toujours le même message : "firefox est en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien pr...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mozzilla se ferme brusquement sans prévenir....

bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre Mozilla, au bout d'un temps aléatoire, celle ci se ferme brusquement, alors que parfois je ne fait rien sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Le bon coin rame!

Bonjour, Je suis sous Firefox depuis des années, depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
BLED

Plugin-container

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
franchusyl

Temps de réponse au clic trop long !

Bonjour, Config Windows7, le temps de réponse après clic est trop long 3, 4, voire 6 secondes ou + ... Que peut-on faire ? Merci d'avance Nim...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Eliacnl

Zone de téléchagement.com

Fermé

Bonjour, j'etais venu il y a une semaine pour le même problème, celui-ci s'était résolu de lui-même, j'en avait conclu que c'était bon.... mais ap...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture ecran

Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jaquy

Ebay bug (affichage de la description) sous firefox

Résolu

Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sydney Files

Conserver les modifications faites au css d'un site web -firefox

Bonjour, Consultant régulièrement un site en particulier, j'ai décidé hier soir de corriger le css, en redimensionnant à peu près tout, puis en recti...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
CassThor

Barre de tache firefox

Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Code; erreur système 05:10 sur une hp800ps

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon traceur HP800ps Quand je le mets sous tension il se met en marche, s'initialise, demande le format p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
didmed

Barre d'outils

Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus google mais bing. J'ai essayé plusieurs manip' mais rien n'y fait: dans la barre de recherche en haut a d...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jean42400

Profil firefox

Bonjour, comment je vais dans le profil Mozilla Firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Problème chargement tor

Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé tor et lorsque je le lance en mode normal (sans configurer de proxy) le chargement se bloque à "chargement de l'ét...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher l'installation de module firefox

Bonjour, Je cherche un moyen d'empêcher l'installation de modules Firefox afin que ces derniers ne s'installent pas automatiquement. J'ai tenté d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tribun

Mozilla

Bonjour, A mon travail, j'ai accepté une mise à jour de Mozilla mais ça a planté. Le programme m'a demandé de fermer un programme avant de retourne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
e.t

Pas de connection.

Bonjour, mon ordinateur sur Win8 est connecter au réseau. Pas de petit panneau jaune de connexion limité. tout a l'air ok. ms quand je veux me conn...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
remyclint

Affichage reccurrent

bonjour a tous a chaque ouverture de mozilla affichage reccurrent de langage no found impossible de s en débarrasser que pui je faire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresses sauvegardées par erreur

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu

Page blue mozilla firefox

Bonsoir, donc voila quand je regarde une vidéo sur youtube et que j'essaie d'ouvrir une nouvelle page firefox celle ci est blue et je ne peux rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
artaban7

Nouvel onglet page par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 583