Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox, le message suivant s'affiche : "could not sind the mozilla runtime". Celà s'est produit ...
bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...
Bonjour. J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7 Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de zoom ce qui est trop pour moi. J...
Bonjour, DEpuis ce matin firefox est devenu super lent, chaque page met tres longtemps a se charger et chaque touche reagit 1 a 2s apres. Le pc to...
Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...
Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...
bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...
Les commandes de Firefox (reduire, agrandir, effacer) ne sont plus visibles en haut et à droite mais restent actives. Je voudrais savoir comment fair...
Bonjour, Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD L'un des sites sur lequel j'allais a conn...
Bonjour, Suite à votre lettre du 20/04/15 concernant la ligne (*), Fre (*)de 190 € ? Vous avez dû recevoir un Chèque de (*) et un autre de (*...
Depuis peu , impossible de mettre une vidéo de youtube en plein écran alors que çà fonctionne avec celles de 20 minutes ou autres. En faisant clic dro...
Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'historique avec mozilla, il m'arrive de temps en temps de fréquenter 2 ou 3 sites cochons (que celui qui n'...
Bonjour, Ce moteur a du arriver en installant un programme mais je ne peux pas le supprimer. Merci de votre aide, Cordialement.
bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...
Bonjour, Depuis deux ou trois mois je n'arrive plus à ouvrir le site mutuelle-ratp. j'ai l'antivirus avira et zone-alarm. on me répond : Une erre...
Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...
Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...
Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...
bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous
Bonjour, j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'...
bonjour! mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est...
firefox est de plus en plus lent à s'ouvrir
bonjour, un ami m'a soumis un problème que je suis incapable de résoudre. il lance Firefox, ouvre 1 puis 2 puis 3 onglets, etc. et là son ordi rame à ...
A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...
bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...
Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...
Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Bonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...
Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...
Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour Comment bloquer des scripts aussi inutiles qu'indesirables ? merci pour la solution
je n arrive plus a voir mes telefilms en m6 replay alors que je peu visionnais my tf1 replay pouquoi vous pourriez m aider
Bonjour, comment installer le portail orange en page d'acceuil Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour Madame Monsieur, Je voudrais soulager mon PC en supprimant quelques cookies sauf celles qui me permettent de me connecter à MOZILLA
Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...
Bonjour, la barre yahoo s'impose à mon insu et rien à faire pour m'en débarasser. Merci pour vos conseils.
Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...
salut la famille.s il vous plait aide moi .J ai telecharge un film en anglais que je voudrais traduire en francais
Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...
La page d'ouverture s'ouvre sur MSN au lieu de ma page FREE et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous me dire comment faire Merci
Bonsoir, je ne saurais dire comment c'est arrivé mais j'ai perdu tous mes favoris ou marque-pages sous Firefox suite à une tentative de restauration...
Bonjours chers amis j'espère que vous allez bien en cette magnifique journée :) Quand j'essaie de regarder une vidéo en streaming le message suivant...
Bonjour, la page d acceuil sfr a changer et je ne peu pas retrouver l ancienne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Une fenêtre noir apparait en haut a droit et couvre les trois signets réduire effacer agrandir Comment faire pour effacer cette fenêtre ??
Questions et réponses concernant Mozilla Firefox