Les discussions

Réinitialiser la police par défaut firefox

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que ma police de caractères à changé sur toutes les pages web que je visite alors que je n'ai touché à rien.....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Véro81

Caractère mal lisible

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème avec mon ordi depuis une MAJ Windows, après l'avoir installé et redémarrer, les caractère de certain texte o...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nanolex

Bug sur mozilla

 Résolu

Bonjour, c'est quoi ce Bug ???? -- Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lachauviere

Firefoxe bloque en utilisant youtube

Bonjour Je rencontre ce soucis depuis plusieurs jours : Firefox bloque (ou plante mais bloquer semble être le terme plus adapté) dès que je visionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment bloquer un contrôle parental ou autre d'un réseau wifi ?

 Fermé

Bonjour, je suis stagiaire dans un établissement administratif et mon rôle n'étant pas très important dans la structure je m'ennuie très souvent et je...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Mot de passe principal de sécurité personnelle.

Bonjour, Je n'ai jamais eu de tel mot de passe «principal de sécurité personnelle». On me le demande (sous forme de «pop-ups»,et sans raison)pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pauletjules

Récupérer historiques aprés éffacemment

Bonjour, mon fils vient de supprimé mon historique de navigation sur Mozilla sous Windows 7 or j'avais des pages à consulter que j'avais laisser dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tylo14

Désinstallation

 Résolu

Bonsoir! J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF. Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Ligiciel eviews

 Résolu

slt svp j'ai besoin de logiciel eviews6 et meme le guide pour avoir les utilisés, je ss doctorante en 1ere année et je ve bien savoir comment manipule...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
douja113

Supprimer/désinstaller le module complémentaire: openh264

Bonjour, Savez-vous comment faire pour désinstaller le module complémentaire: "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1" svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chanelle64

Sos. je ne parvient pas a ouvrir les vidéos sur internet

bonjour a tous. je suis nouveau et désire une aide. j'ai un Windows coré i3. je ne parvient pas a ouvrir les vidéo sur internet. chaque fois que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zoleon

Urgent, s'il vous plaît; j'ai besoin de télécharger un tuto

Slt, je suis nouvelle. Svp j'ai un soucis; je l'expose: j'utilise mozilla fifefox comme navigateur internet. Lorsque je suis sur youtube, je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dqm1

Bonjour, qui connaut un sites sile vous plait Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Firefox 35.0.1 suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mes marques pages. J'ai fini par les retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
zaz

Comment rédémarrer mozilla après un mise à jour?

Bonjour Peut-être cela parait une question simple pour certains qui sont familiariser dans le monde de l'informatique. Mais personnellement, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
otaku-boy

Mozilla ne s'ouvre plus

Rebonsoir, je poste maintenant un soucis rencontré sur un autre PC... Mozilla Firefox ne s'ouvre plus.... Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé.....

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Comment bloquer "effacer l'historique" de mozilla

Bonjour, C'est extrêmement simple d'effacer l'historique de navigation, mais existe t-il une solution pour empêcher cet effacement ? Je souhaite q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
capitaine777

Vol manifeste

Bonjour, bjr je vois que je ne suis pas le seul a subir un retrait dont je ne connais pas les origines, si vous trouvez le moyen d'y echzpper faite m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tukiff

Ouverture de fichier pdf

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DarkCraft172

Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir : Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Réduire la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire la barre d'adresse sur Mozilla Firefox. Est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
besten

Ie fonctionne mais pas firefox

Bonjour, Depuis deux jours maintenant, Firefox ne fonctionne plus au contraire d'Explorer qui marche. Mon accès à Internet fonctionne très bien d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Increditmail

socket érror 122 port143 ????? comment réparer??? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^Abel^

Chargement extrêmement long

Bonjour, j'ai un soucis avec mon internet qui met très longtemps a charger une page, voir qui plante alors que j'ai un très bon réseau! Je ne sais p...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
juju666

Échec à la connexion sécurisée

bonjour à tous je ne comprends pas , sur ma tablette ASUS je ne me peux plus me connecter à yahoo, j'ai comme message "échec à la connexion sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
michamy

Perte de mozilla firefox après une restauration système

Bonjour, Après une restauration système je ne peux plus aller dans Mozilla Firefox. Je ne peux le désinstaller pour le réinstaller (soit dans Panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Afficher le code source avec firefox, chrome

 Résolu

Bonjour, Sous Internet Explorer, en cliquant sur Affichage, puis Source, on obtient le code source de la page visitée. Comment fait-on sous les aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kuroneko

Navigateur

bonjour comment changer de navigateur par defaut sous windows7 google a disparu pour passer a yahoo car je voudrais retrouver egalement ma barre de ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul

Problème d'affichage avec google (pas de couleurs)

Bonjour, Sur mon PC de bureau (sous XP), lorsque je fais une recherche sur Google sur un thème donné, j'obtiens un certain nombre de pages de résul...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
charpy91

Message erreur: runtime error

bjr quand j'ai ouvert ce matin firefox j'ai une fenêtre qui c'est ouverte avec le message suivant runtime error Programme:C\Program Files(86) Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Message à supprimer

BONJOUR à TOUS, depuis peu, je ne cesse d'être importuné par un message en bas de page "Souhaitez-vous qu'Internet Explorer devienne votre navigateu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MrIstar

Firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai dé...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Afficher vignettes et non texte (barre des taches)

Bonjour, J'ai joint une capture, ça expliquer bien mieux ce que je désire. Où trouver les paramètres firefox pour afficher en vignettes ou en t...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Afficher tous les onglets ouverts sans avoir à les faire défiler

Bonjour, J'ai installé la dernière version de FF : 35.0.1 et j'ai un problème avec le "comportement" de la barre d'onglets qui "s'étale", au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
laurianne06

Jeux

Bonjour, je veut etres un membre

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ahmedjsk

Comment remplacer about:newtab

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement bloqué / extremement lent

Bonjour, ma vitesse de download est de 1.8 mo/s sauf que sur mozilla et sur les autres navigateurs je suis a 80 ko /s help me please Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Victor

Effacer cadre bleu de ma page d accueil

bonjour je voudrais effacer le cadre bleu de ma page d acceuil qui survenue je ne sais pas comment dans le meme temps je suis oblige de grossir les le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jacky28

Mozilla ne démarre plus

Bonjour , j'ai télécharger le logiciel TuneUp , et depuis je n'arrive plus à ouvrir Mozilla . Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance Theabsol...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Problème molette souris sous firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voilà mon problème , sur les autres navigateurs tout fonctionne , par contre sur firexfox , je ne peux jamais ouvrir un nouvel ongle...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
claude

Page de clubic avec mozilla

 Résolu

Bonjour Chaque fois que j' ouvre mozilla je tombe sur la page de clubic.com je n' arrive pas à m'en débarrasser j' ai pourtant désinstaller et rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
retraiteavie

Gestion onglet firefox avec tab mix plus

Bonjour, J'ai l'extension Tab Mix Plus car je souhaitais retrouver à l'ouverture de firefox les onglets ouverts lors de la session précédente. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
neo1605

Historique

Bonjour, je voudrais retrouver l'historique de firefox j'ai décoché la case mais je ne retrouve toujours pas le site Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook via mozilla çà m'affiche une page d'accueil se résumant à une bande verticale étroite au milieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cabeucet

Barre firefox

 Résolu

Bonjour, les boutons "réduire,agrandir,fermer" ont disparu et remplacés par une barre noire Merci de ton aide et ta generosité Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MARIJON 07

Remettre firefox en page d'accueil.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^Abel^

Onglet goggle sur page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, J'ai Orange comme fournisseur d'accès, récemment un technicien d'Orange m'a mis en place Mozilla Firefox pour arriver soit disant ''plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dovae

Catalogue des modules.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Astafor99

Favoris perdus

 Résolu

Bonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 14 479