Les discussions

Arreter moteur de recherche orange

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Extension microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
annemerle

Affichage de mes pages internet - plein écran

Bonjour, Mon chat adore marcher et parfois même dormir sur mon clavier, je me retrouve donc souvent à devoir désactiver des trucs qu'il m'a mis en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lululea

Vous connaissez ce probleme ?

Bonjour, quand je dois ouvrir un document au format PDF le document s'ouvre en une forme illisible...comme deux textes qui se superposent, donc, i...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
caldomme

Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyrioons

Pas top speed dial

 Résolu

Bonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jice

Comment modifier mon mot de passe

bonjour comment changer mes mots de passe parceque quelqu'un connait

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Pb javascrit

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mon compte pmu, ca me dit javascript desactivé dans firefox, je suis la procedure pour verif...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
charmille53

Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lex

Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Mot de passe

Bonjour, j'ai réinitialisé Firefox par erreur, et, je n'ai plus les mots de passe qui était enregistrés auparavant. Également, j'ai réinitialisé le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ms39

Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages

 Résolu

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Transformateur

 Fermé

bonjour. aider moi s'il vous plaît . je veux savoir que ce qu'un transformateur et son caractéristique et son contenu ?

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...

Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ms39

Mozilla aveuglé? (bis)

Bonjour, Le dernier post que j'ai fait a complètement foiré! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce matin en allumant mon ordi... j'ai découve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Ryan453

Firefox et plugin flash player 16

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Lien a comprendre

Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Google earth

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmarion3

Ma barre de recherche (en haut à droite) ne s'affiche plus .

Bonjour , je souhaite accéder a "gérer les moteurs de recherche" sur mozilla firefox et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fléche a droite de la bar...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
docsteph

Lenteur de firefox plus de 2 m pour s'ouvrir

Bonjour Je viens de réinitialiser Firefox , il est encore plus lent qu'avant ? Windows 7 pouvez vous svp me dire la marche à suivre ! bien sincèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec mozilla

Bonjour, Dès que j'ouvre mozilla j'ai un message javascript error:component is not available que faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Importer favoris chrome sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Firefox ne répond pas

Bonjour, Ce matin, j'allume firefox et là, rien ne répond... Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai lu quelque part qu'il fallait virer le do...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Comment supprimer :welcom to paltalk

Bonsoir J'ai installé sur mon ordi Welcom to paltalk impossible de le supprimer comment faut-il si prendre sous windows 7. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Adblock plus

Bonjour, J'ai 2 pc et j'ai pu mettre adblock plus sur l'un et sur l'autre j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. J'ai le message suivant 'éche...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Problème shockwave flash

Bonjour, j'ai un problème récurrent auquel je n'ai trouvé encore aucune solution malgré les nombreux messages à ce sujet.. Shockwave flash est peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Leo05

Maya

Bonjour, je voulais simplement savoir ce qui arrivait avec le forum Chez Maya que je ne peux plus rejoindre, depuis quelques jours, et avec lequel j...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Image incorrecte lecture video mozilla

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et depuis j'ai régulièrement des galères, comme bcp de gens apriori. La dernière en date: à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chaisedejardin

Message permanent pour la securté des pages ....

A chaque page consultée et même au moment de la fermeture de ma boite mails, j' ai le message suivant : " cette page accède à des informations non con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox n'ouvre pas de page d'accueil

Bonjour : Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir ma page d'accueil avec firefox mais internet explorer l'ouvre correctement. J'ai un autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Fiable ou pas.

J'ai trouvé le sîte Babalow intéressant j'y et trouvé beaucoup de choses mes j'ai trouvé un sac a 12€90 et puisque qu'il et pas chère du tout quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fermiparadox

Télécharger firefox.

 Résolu

Bonjour, Quel est la procédure? J'ai enregistrer le fichier< firefox_setup_stub_34.0.5.exe> dans

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Laika57

Impossible de télécharger sur des sites dits non-sécurisés

Bonjour, J'espère que malgré la période festive, il y a aura au moins une personne pour solutionner mon problème ! Ma configuration était autre...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Emmanuelle1403

Je ne peux pas lire vidéos sur certains sites

Bonsoir, depuis une semaine, je ne peux pas lire des vidéos sur certains sites. J'ai pourtant mis à jour Flash player activeX et rien n'y fait!...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation tété 7 jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 j ai demandé la résiliation de télé 7 jeux depuis très longtemps.sans nouvelle de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
paslau35

Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts

 Résolu

Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Police firefox

Bonjour tout le monde. Depuis queleques mois l'affichage de mon navigateur (peu importe que ce soit sur Chrome, FIreFox ou Explorer est absolument ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans virus

ou télécharger Mozilla Firefox sans virus et en français

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
_JdV_

Bouton "enter" ne fonctionne pas dans la barre d'adresse firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème embêtant depuis hier. Je suis sous Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de Firefox (35.0.b6). De...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ellias25

Empeche rechargement automatique vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
micmor95

Installer mozilla au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Disparition des icônes sur mozilla

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que mes icônes ont disparues de mes pages Mozilla (page précédente, page d'accueil, téléchargement, fermer ou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
e.t

Barre d'outils sur chrome

Bonjour, suis utilisatrice de firefox et autres,mais sans formatin informatique (83 ans ) depuis peu je n'ai plus le petit encadré qui me permettait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Mozilla ne s'ouvre plus

Après avoir téléchargé "adblock plus", Mozilla ne s'ouvre plus. De plus, nous n'avons pas réussi à transférer les favoris sur "Google Chromes" car il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Plugin obsolète adobe flash player

Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage youtube et facebook

Bonjour Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les lie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lea29T

Lenteur

j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis quelques semaines il faut de 8 a 20 secondes pour accéder a ma messagerie ou autre ouverture d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ff n'ouvre plus mes page web hors connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir hors connexion les pages web que j'ai enregistrées sur le bureau.Un message "adresse introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-L0Lock-

Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'accès à certains sites

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Firefox. En effet, certains sites internet tels que Google, Dailymotion, Facebook, T...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 501