Les discussions
Lag firefox
Bonjour, Mon firefox lag horriblement quand il y a une publicité vidéo quelconque sur un site. Du genre www.jeuxvideo.com , il y a tjrs une vidéo à l...
Flux rss sous firefox
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec les flux RSS dans Firefox. En effet, j'aimerais avoir dans ma barre d'outils le blog dont je veux les nouveaux a...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...
Firefox ne marche pas bien !!
Bonjour, Svp je voudrais savoir comment corriger des problèmes sur Firefox. Suite a un nettoyage complet de virus et réinstallation de Firefox, ...
Pb avec mozilla firefox
Bonjour, depuis presque une semaine a chaque fois que je veux ouvrir une fenétre mozilla firefox il s'affiche sur le bureau se msg"[Exception... "Com...
Firefox 3.0.1 et shockwave
Bonjour, mon probleme il est que quand je vais sur le site king.com et que je veux jouer a un jeu precis j'ai un message d'erreur qui me dit que le p...
Customize firefox vista
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il répondre sûrement à cette question : Où s'adresser pour savoir si AdBlock Plus 0.7.5.5 est compatible avec Vista ? Merci...
Firefox efface automatiquement le cache
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet avec un quota très limité (seulement 2 Go par mois) et pas très rapide aussi J'ai donc augmenté la limite d...
Firefox3
Bonjour, Je voudrai utiliser Firefox 3,comme navigateur,comme je suis sur Orange ,je voudrai récupérer mes favoris d'Orange pour les transférer sur F...
Perdu session firefox
Bonjour, Suite à un bug j'ai redémarré mon ordinateur mais quand j'ai lancé firefox il ne m'a pas demandé de restaurer la session. Résultat j'ai pe...
Firefox et 2 hotmail
Bonjour, a tous et toutes, bon voila je suis avec firefox ( qui fonctionne mieux et + vite que cette daube de IE7) mais... je dois ouvrir 2 comp...
Firefox/restauration de session
Bonjour, Sur Firefox : Dans quels cas, le soft nous demande de restaurer la session précédente et dans quel cas, il ne le demande pas ? J'ai ja...
Firefox 3 et certificats
Bonjour, en surfant sur certains sites , j'obtiens une erreur de certificat. Par contre dans la nouvelle version, il ne donne pas la possibilité (a...
Probeleme de firefox
Bonjour, voila récemment lorsque je démarre mozilla firefix 3.0.1 il y a un message d 'rreur qui s'affiche lorsque je clique sur OK fierfox demarre ,v...
Mot de passe téléchargements firefox 3?
Salut à tous, J'ai un pc utilisé par toute ma famille pour l'utilisation d internet et cherche à savoir si il est possible d'imposer un mot de passe ...
Internet explorer 7 et firefox3 probleme
Bon jour a tousse j ai un problème je n arrive pas a me rendre sur des cite avec internet explorer7 et firefox arole que je pe me rendre sur mes cit...
Barre d'adresse firefox 3
Bonjour, Je voudrais supprimer la barre d'adresse de firefox 3.0 mais je n'y arrive pas. Quand je fais vider mes traces cela na aucun effet sur la ...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai télécharger mozilla fireFox, et je trouve pas icone Favoris.merci de m'aider
Firefox 3 plante
Bonjour, Depuis quelques temps, firefox 3 plante. Il marche quelques temps, puis, pour afficher une page, il rame, rame, rame, et finit par plan...
Téléchargements dans firefox 3
Bonjour, j'ai installé récemment Firefox 3 sur mon ordinateur et je ne sais pas dans quel dossier se trouvent les fichiers que je télécharge sur le ne...
Pb de gestion de favoris sur firefox 3
Bonjour, Sous IE7, les favoris se gère aisément d'un PC ç l'autre en copiant collant la liste des favoris sous "favoris" de "doc et settings" comment...
Puis-je installer firefox svp???
RésoluBonjour, Je suis sur XP SP2 et avais au préalable IE7. Suite à une réinstall du système, j'ai IE6 et la réinstall de IE7 pose des souci avec des mess...
Caractere inconnu sous firefox 3.0.1
Bonjour, Voila j'ai un petit problème sous Firefox 3.0.1 , certain caractère sur certain forum voir site comme le (é) ne sont pas affiché, à la pla...
Firefox
RésoluBonjour, quand on m'envoi un lien sa ne l'ouvre pas directement je doit le séléctionner et faire copier coller et c'est assez chiant ^^' donc si vous...
Firefox, vos module complémentère préféré ?
Bonjour, je viens d'avoir firefox 3.0.1 et on me propose plein de modules complémentaires le(s)quel(s) avez vous préféré
M6replay plante firefox et ie
Salut à tous, Sur mon pc, M6Replay plante Firefox et IE dès que j'essaie de lancer une vidéo (je peux lancer des vidéos ss problème sur Dailymotion...
Pb inconnu : mozilla firefox se fige !!
Bonjour à tous et à toutes ^^ Je viens requérir votre aide pour un probleme dont j'ai n'ai pas trouvé la solution malgrés avoir "fouillé" sur plusi...
Aide svp, firefox 2.0 et autres navigateurs
Bonjour, je crois que c'est le deuxième message que je laisse sur le forum, j'éspère avoir une réponse cette fois ci...:s voilà, aucun des mes navig...
Miex qu'opera et firefox
Bonjour, sur mon pc j'ai opera et firefox et je veux savoir s'il n y a pas mieux merci d'avance -- biz beekiff
Mozilla firefox historique
Bonjour, J'ai rechercher déjà sur plusieurs forums et je ne trouve pas de réponse vraiment claire. J'ai cliqué sur "effacer mes traces" dans mozil...
Double fenêtre internet (firefox)
Bonjour, Lorsque le clique sur un lien hypertexte dans Outlook 2003, deux fenêtres firefox identiques s'ouvrent, vous connaissez le problèm ? Merci ...
Pb ac firefox
Bonjour, je veux desinstalle frirefox et j arrive pa ki peut m aider merci d avance
Modules firefox
RésoluBonjour, à tous, comment allez-vous, bien! tant mieux! Et bien voila, j'ai télécharger quelques modules pour firefox, genre qtl 11 (pour la traductio...
Firefox 3 plus rien ne va !
RésoluBonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, t...
Firefox
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé firefox à la place d'internet explorer il y a des sites internet auxquels on ne peut plus accéder et également ...
Firefox
Bonjour, j'utilise firefox, et concernant les mots de passe, une fois qu'on a cliqué sur la case ne jamais retenir et qu'après on voudrai de firefox ...
Mot de passe pour firefox
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais proteger mon navigateur avec un mot de passe, j'utilise Firefox 2.0-0-16. J'aimerais etre le seul a pouvoir acces a mon...
Skin mozilla firefox
Bonjour a tous, voilas quelqu un pourais me dire comment changer la couleur de l interface de mozilla firefox j ai telecharger un theme mais sa ne...
Firefox ne fonctionne plus
Bonjour, firefox ne fonctionne plus , le message est " la connexion a echoue, j'ai explorer mais avec se navigateur je n'arrive plus a telecharger,...
Probleme firefox
Bonjour, Quand je lance Firefox un message d'erreur s'affiche le voici: [url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/15/img-19...
Mot de passe firefox
Bonjour, Voila, j'ai un tout petit problème : J'utilise Firefox comme navigateur par défaut et je lui fait retenir mes mots de passes pour plus de...
Pas de demarage firefox
Bonjour,voila je n arrive plus a demarer firefox ( qui fonctionnait tres bien jusqu alors ) j ai beau le desinstaller le resinstaller milles fois RIEN...
Sortie inopinée de firefox 3.0
Bonjour, ma fenêtre Firefox s'en va à chaque fois que je fais une demande d'ajout de photos dans facebook. J'ai regardé la console d'erreurs mai...
Internet explorer et firefox
Bonjour, J'ai IE et Firefox sur le même ordinateur. Jusqu'à hier, j'utilisai IE et club-internet. Deuis, je suis passé à Orange et l'installateur d'...
Lenteur de nav ie7/ ok avec firefox
Bonjour, depuis quelques temps, la navigation et surtout l'ouverture des pages est tres tres lente avec IE7, alors qu'avec firefox 3, c'est nickel j...
Je ne peux télécharger sous firefox
RésoluDepuis quelques temps, je ne peux télécharger sous Firefox : les fenêtres de téléchargement s'ouvrent bien, mais, quand je clique sur "enregistrer sou...
Telecharger les favoris sur mozilla firefox ?
Bonjour, avant je naviguait avec internet explorer 7 et maintenant j'ai installé Firefox 3 , mais je voudrais importer mes favoris à partir d'explo...
Problème validation formulaires avec firefox
Bonjour, Lorsque je reviens en arrière sur une page où j'ai utilisé un formulaire, il m'est impossible de valider à nouveau le formulaire sans avoi...
Firefox affiche pas ma page web
RésoluBonjour, j ai un site http://me-urban.fr qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.
Problème firefox
Bonjours à tous, Voila il y a déjà plusieurs semaines, j'ai installer la dernière version de firefox sur mon pc ( la version 3.0.1) et depuis, le tem...