Les discussions
Retrouver favoris sur firefox
Bonjour, J'ai désinstalle firefox sans prendre la précaution de sauvegarder mes favoris et j'ai déjà installe la nouvelle version firefox en import...
Je rame quand je suis sous firefox 3.0.1
Bonjour,j'ai de petits problemes depuis pas mal de temps quand je suis connecté et que je suis sous firefox je rame pas mal j'ai des blocages au nivea...
Firefox 3 rame
Bonjour, Firefox rame beaucoup plus que d'habitude ! Pour ouvrir une page web, je compte jusqu'à 3 et elle apparait, or maintenant je compte jusqu'...
Firefox 3 et flash
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarqu...
Firefox-1.8
Bonjour, salut j'ai télécharge le nouveaux firefox il virement bien meci
Firefox: plugins ajoutés et dico inactifs
Bonjour, J'utilise firefox 2 sous vista Impossible d'utiliser les plugins de base ajoutés (ex:flash player) impossible d'installer celui de med...
Firefox3 ne se lance pas
Bonjour, j'ai vista et j'ai téléchargé et installé FF3 (firefox 3 pour les néophytes) et le blem c'est qu'en cliquant sur l'exe il ne se lance pas a...
Page d'accueil mozilla firefox
Bonjour,j'ai plusieurs problème. Depuis que j'ai téléchargé google earth sur eost.st ce site c'est mis automatiquement en page d'accueil sans me deman...
Mise à jour mozilla firefox
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut t...
Firefox
Bonjour, Je voudrait accelerer firefox et explorer comment faire ??
Firefox
Bonjour, bonjour a tous je ne suis pas une bonne en informatique cela fait 4 fois que je télécharge et que je le désinstale . j'ai un probleme ...
Marque page firefox 3
Bonjour, JE VIENS DE INSTALER FIRE FOX 3 ET JE NE ARRIVE PAS ORGANISER MES MARQUE PAGES JE N ARRIVE PAS FAIRE UN NOUVEAU DOSSIER AVAN...
Firefox trier plusieurs marque page
Bonjour, Voila il y 15 jours j'avais perdu les 3/4 de mes liens dans le marque page suite a un plantage de l'ordi. je le reconstitue petit a p...
Mozilla firefox
Bonjour, Si dessous le message qui s'affiche à chaque ouverture de firefox. Comment résoudre ce PB ? [Exception... "Component returned failure cod...
Problèmes chargement d'images firefox 3
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Depuis que j'ai installé Firefox 3 , les images de certains sites ne s'affichent pas toujours. J'ai b...
Problème avec firefox 2.0.016
RésoluBonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , l...
Mise à jour de firefox
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF et maintenant il m'affiche : Vous utilisez maintenant Firefox 2.0.0.4 Pour des raison...
Problème sur barre de menus sur firefox
Bonjour, Suite à un souci de connexion avec Internet Explorer je me suis connecté sur FIREFOX. Tout va bien, j'ai modifié le langage qui était en ang...
Pas de précédent possible sous firefox
Bonjour, J'ai firefox qui tourne sous win XP. Depuis peu, les boutons précédent, suivant et actualiser sont grisés en permanence et donc ne fonctio...
Page d'accueil firefox squattée par msn.
Bonjour à tous ! Hier, suite à un téléchargement sur le Net, j'ai dû, sans faire attention, accepter de faire de MSN (flanqué de Yahooo Toolbar) ma...
Petit problème sur firefox.
Bonjour, J'ai réinstallé firefox hier, et depuis lorsque je vais sur sky par exemple, au lieu de m'ouvrir chaque pages dans un onglet différent comme...
Google redirige plus de liens dans firefox
Bonjour, J'ai un problème avec Google: dans Firefox quand j'appuie sur la molette de ma souris, d'habitude ça ouvre un lien dans un nouvel onglet....
Firefox
Bonjour, il m'est imùpossible d'installer des extentions firefox ke faire ???? thanks
Problème avec firefox 2.0.016
Bonjour, encore une fois je me retourne vers vous pour un nouveau problème que je viens d'avoir dernièrement , j'avais le navigateur FireFox 2.0.0.16...
Optimiser firefox
RésoluBonjour, j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec ...
Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox
RésoluBonjour, voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini...
Modifier nom d'onglet sur firefox
Bonjour, y a t il un moyen de modifier le nom d'onglet sur firefox ? version firefox 2.0.0.11 merci d'avance
Mozilla firefox (alerte)
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand je lance Mozilla, un message d'alerte se met juste avant: Je dois prendre Internet Explorer, et sérieux, sa ne...
Chrome beta et firefox
Bonjour, entre CHROME BETA et FIREFOX quel est le plus rapide ou le plus sécurisé
Raccourci page internet avec firefox 3
Bonsoir à tous, Je cherche un moyen (autre que le glisser déposer) pour envoyer un raccourci sur le bureau de la page internet en cour sous firefox...
Firefox somme nous surveiller
Bonjour, je voudrai savoir si nous sommes surveiller sur firefox
Fichiers internet temp firefox sur vista
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire où se trouvent les fichiers temporaires d'internet sur vista? J'utilise Firefox et depuis que j'ai installé ve...
Instabilité connexion internet ie et firefox
Bonjour, Je rencontre des interruptions de connexion à internet que ce soit en utilisant Internet Explorer 7 ou Firefox 3. Je suis câblé chez nume...
Options téléchargements firefox
Bonjour, en utilisant Firefox,mes téléchargements se placent sur le bureau et je ne sais as comment accéder auxoptions du gestionnaire de télécharg...
Probleme avec firefox 3
Bonjour, J'ai installé la dernière version de fIREFOX 3. lorsque l'on consulte un site internet, il n'est plus possible de revenir sur les pages pré...
Barre de navigation firefox
RésoluBonjour, dans la barre de navigation de firefox il y a écrit yahoo mais moi je veux juste la barre de navigation de firefox comment faire pour l'a ch...
Pb avec firefox 3 de mozilla
RésoluBonjour, Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'...
Explorer et firefox ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable, or au bout d'un certain temps je ne peux plus avoir accès a internet que ce soit sur f...
Mozilla firefox
Bonjour, Je viens d'installer Mozilla parce que Internet Explorer ça rame dur ! Par contre je l'ai désinstallé !!! Est-ce que c'est grave ou pas ? ...
Téléchargement avec ie ou firefox
RésoluBonjour, est ce que c est normal que je ne puisse télécharger que 2 truc en meme temps avec internet explorer ??? est ce que sa peut se modifier ?? ...
Maj firefox 2 vers firefox3
RésoluBonjour, je suis dans le caca, depuis hier, je suis passé de FF 2 vers FF3 et depuis, plus d'accès au net sauf par Explorer.. que dois je faire ? ...
Panneau de commande firefox
Bonjour a tous, j'ai un petit souci, je suis sous firefox et j'aimerais aller dans le panneau de commande pour faire un réglage au niveaux du protoc...
Impossible d'ouvrir les dl avec firefox!
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements avec firefox et leur petite fenêtre de téléchargements sensé les facilité. Une fois le t...
Et firefox probleme avec ie
Bonjour, j'ai du suprimé des fichiers car je ne peut plus utilisé ie7 et firefox il rechercheent mais ne trouve pas !! merci pour votre aide
Firefox se bloque
Bonjour, firefox se bloque constament il m'envoye un message "firefox a rencontrer un probléme et doit fermer" j'ai renconter le meme probléme sous...
Des chifres dans firefox
Bonjour, j'ai installe firefox 3.0.1 et quand j'ai demarre fifefox j'ai decouvrert des chifres devant tous les phrase s.v.p aider moi
Probleme internet explorer,mozilla firefox
Bonjour, J'ai windows Vista,j'ai le symbole en bas à droite comme quoi mon réseau est connecté à internet mais quand j'ouvre une page internet explor...
Firefox 3.01
RésoluBonjour, Hier je suis passé de firefox 2 vers la version 3 et depuis, plus d'accès internet via le renard, obligé de passer explorer pour accéder a...
Probleme sur le logiciels firefox
Bonjour, ce matin j'ai ouvert le firefox et il m'a demande s'il pouvait faire la mise a jour de yahoo j'ai accepte et ca marche mais dés que j'ai ouv...
Firefox et internet explorer nemarche plus...
Bonjour, voila depuis quelque temps j'allume mon pc et une fois sur deux je ne peux aller sur internet que se soit sur firefox 3 ou ie7, par conte m...