Les discussions
Problème de zoom
Bonjour, je m'appelle nossila depuis 1 semaine je n'arrive pas à dézoomer c'est idnasectable ! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous mozilla firefox
RésoluBonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...
Pluging container
Bonsoir, depuis peu pluging container plante firefox. j ai effectué la manip suivante; about;config ...
Plugin-container sous firefox.
FerméBonsoir, depuis peu pluging container plante mon firefox. j ai effectué la manip suivante; about;config ...
Controler volume des fenetres firefox
Bonjour tout le monde !!!! J'utilise Firefox comme navigateur internet et lorsque j'ai plusieurs fenêtres internet ouvertes, je ne peux contrôler l...
Modifier ma mise en page sous ff
RésoluBonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...
Code pour youtube
Bonjour, pour accelerer youtube avec free, j'ai trouvé un code mais je ne sais pas comment l'installer sur firefox function FindProxyForURL(url, ...
Problème ssl
Bonjour je voudrais savoir comment mettre ssl avec mozilla 24.0,car je n'arrive pas a aller sur certain site comme origin ou battlefield... Merci de ...
Problème avec les navigateurs web
Bonjour j'ai désinstallé mon navigateur Firefox pour passer à GoogleChrome. la désinstallation s'est très bien passé et l'installation de google...
Jeu sur mozilla firefox
je ne retrouve pas mon jeu pyramidvalley sur le site et ca depuis 4h que puis je faire merci
Probleme quand je vais clique droit pour copier-coller
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur, mais je ne sais pas c'est quoi... en faite, quand je fait clique droit pour par exemple faire c...
Problème de vidéo caché (youtube)
J'écoutais de la musique sur youtube ce matin, tout allait bien, et lorsque je suis revenue chez nous pour regarder des vidéos, l'interface youtube av...
Impossible d'ajouter un marque-page sir la barre personnelle
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ajouter un marque-page dans ma barre personnelle de firefox ! Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci ...
Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome
Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...
Firefox ne se lance plus
Bonjour, Le titre de ce sujet est assez bateau, je l'avoue. Firefox ne lance plus. Je n'ai de souvenir rien fait de spécial à part une installatio...
J'aimerai quelq'un pour m'aider régler car les sites sont bloqué
Échec de la connexion sécurisée login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'a...
Suppression historique barre google
Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7
Concernant "adobe flash"
Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...
Ma barre google a disparu, une idée pour la remettre ?
Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...
Adobe flash
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...
Connexion proxy refusée
RésoluBonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...
Lien d'assistance qui ne s'enlève pas
Bonjour à tous Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy)....
Problème ouverture d'un onglet
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel ongle, j'ai "Tom's guide" qui apparait et non plus "google". Comment faire pour remettre google ? je suis allée...
Mozilla ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je clique sur mozilla j'ai la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'ouvre ? merci de me renseigner josie Configuration: Windo...
Cartouches incompatibles sur hp photosmart c4480
cartoches incompatibles sur HP Photosmart C4480 . cartouches originales HP 350 et HP 351. Que dois-je Faire ? Aidez moi . Merci
Après mise à jour comment remettre en français ?
Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...
Affichage des icônes
bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...
Perte de l'historique et des marques pages
RésoluBonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...
Firefox 4 : barre d'adresse, accès direct
Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...
Téléchargements firefox
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 partitions (un disque C: et un disque E: avec plus d'espace pour les données). J'enregistre ce que j...
Firefox ne s'ouvre plus.. réinstaller en retrouvant mes favoris
Bonjour, Depuis une dizaine de jours Firefox ne s'ouvre plus. Je double clique sur l'icône, ça cherche 4 secondes puis il ne se passe rien.. J'...
Comment istaller un fichier
Bonjour, vous devrier donner des information claire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Recherche mail
comment faire pour récupérer un mail mis par erreur dans la corbeille après avoir été supprimé par ererur égalment -- monique biarnais
Problème page internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...
Faire réapparaitre la barre applications en haut du menu google
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonb...
Ghost navigator
bonjour. je n'arrive pas a mettre en route ghost navigator.merci de m'aider.
Amazone
Bonjour, j aimerais retourner sur Google je ne sais pas pour quoi je me retrouve sur amazone ? merci de m aider Configuration: Windows 7 / In...
Mozilla
RésoluBonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...
Problème sur la dernière version de mozilla firefox
J'ai installé la dernière version de mozilla sur windows XP. Sur la barre de navigation à gauche près de la flèche est apparu un plugin .Je pense qu'i...
Probleme de vidéo
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite lire une vidéo sur le site sous firefox (allociné, jv.com): je ne peux pas la voir, cliquer s...
La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...
Passage xp > w8 marques-pages?
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...
Anglais
Bonjour, Je me retrouve, sans raison , avec une page d'accueil Mozilla en anglais (file, edit, view....). Comment faire pour retrouver cela en fr...
Proxy pour firefox
Fermébonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me fournir une liste de proxy qui fonctionnent (ou un gratuiciel) et me dire comment je dois l'installer...
Problème connexion site web
Bonjour, Voila mon problème est le suivant.... j'essayes de me connecter à un forum d'une page web depuis hier depuis mon pc(maison) avec mozilla ...
Page web ajax fonctionne plus sous firefox 23
Bonjour, Depuis la mise à jour de Java (version 7u25) et Firefox (version 23.0.1), une page développée en AJAX ne fonctionne plus. Donc j'ai fais...
Page de radio
RésoluSalut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...
Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?
bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...
Inscription impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...