Les discussions
Plug-ins additionnels nécessaires ... firefox
Bonjour, "Des plug-ins additionnels sont nécessaires pour afficher cette page" Voici le message en encadré jaune que j'ai en haut de chaque page/...
Plantage firefox...
RésoluBonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...
Marque pages, de firefox à chrome, d'un pc à
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...
Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.
RésoluBonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...
Decrypter les mots de passe firefox
RésoluBonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...
Comment charger un profile sur firefox ?
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai du restaurer mon ordi, et j'ai lut un peu partout que pour retrouver ses marque pages, ses MDP enregistrés et...
Firefox mes marques pages se superposent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai installé la dernière version 5.0 de Firefox... Lorsque j'ouvre un site j'ai bien l'on...
Chrome , opera ou firefox
RésoluBonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.
Agrandir la taille des caractères sur firefox
Bonjour, je voudrais augmenter la taille des caractères de mon navigateur de manière continue (zoom ne marche qu'une fois, il faut le réamorcer à ch...
Creer raccourcis: envoyer un lien (firefox)
RésoluBonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...
Firefox x64
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une version 64 bits de firefox et si oui si cela est vraiment utile? Merci d'avance Co...
Fichiers bookmark moozila firefox
Bonjour, suite a un problème sur mon pc j'ai dut réinstaller seven . maintenant que j'ai tout réinstaller je n'arrive pas a trouver mon fichiers bo...
Mettre a jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...
Ovrir module firefox
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un module qui est sur firefox merci de m'aider Bonne soirée
Pb plug in firefox
Bonjour, Je viens de télécharger le plug in de firefox permettant de télécharger les vidéos de youtube et d'autres site. Seulement, je veux tél...
Problème "enregistrer-sous" firefox.
Bonjour, voici mon problème: Quand je clique droit "enregistrer-sous" sur une image ou autre d' internet,le dossier d'enregistrement par dé...
Mozilla firefox ne veut plus fonctionner .
Bonjour, J'ai un problème avec Mon Mozilla FireFox dont je ne connais pas la version, au fait j'avais ce problème auparavant et je l'ai supprimé puis ...
Mozilla firefox
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mozilla firefox aussi j'ai voulu le désinstaller dans panneaux de configuration, suppression de programmes.Je...
Supprimer live search de firefox
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer live search qui a été foutu par défaut sur mon firefox (à l'époque je crois que j'ai coché une case qu'il f...
Suprimer une barre sur firefox
Bonjour, j'ai installer IDM et j'ai pas fait attention et une barre s'est installer sur firefox et je sais pas comment la désinstaller elle est av...
Desinstaller firefox mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...
Probleme de jeux flash sur firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi
Firefox bloque les liens d'un site..
RésoluBonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...
Firefox 10.0 et la barre d'outils google...
RésoluBonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
Ecran firefox tourne tout seul de 360°
Bonjour, j'utilise Firefox et 3 fois depuis hier quand je tape quelque chose sur mon clavier dans google l'écran tourne et se remet en place. Save...
Pb firefox
Bonjour, depuis 2,3 jours voilà ce que firefox me met presque a chaque fois que j essaye de joindre une page internet "petit problème... firefox n'e...
Add-ons pour firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...
Firefox ne répond pas
Bonjour, Depuis 2 jours , je ne peux utiliser FireFox, qui est mon navigateur par défaut. Dois-je le désinstaller et le réinstaller à nouveau ?? ...
Enregistrement des mots de passe firefox
Bonjour, J'ai Un Problème Avec Firefox , Je Ne Peut Pas Enregistrer de Mots De Passe j'ai essayer ce qu'on m'avait Dit Mais il n'y a rien dans le doss...
Javascript mozilla firefox
Bonjour, Je naviguait sur firefox mozilla quand j ai voulu aller sur la page de ma banque et sa ma mit que j etait connecter sans javascript donc ...
Firefox vie privé
Salut à tous voila j'ai un souci je voudrais activer mes cookies sur firefox mais le souci c'est que je ne sais pas accéder à la partie "vie privé" qu...
Problème pour installer firefox
Bonjour, quand j'essais de télécharger firefox , ce message s'affiche et je ne peut pas continuer: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Enregistrer les mots de passe firefox ...
Bonjour, j'ai un problemes , c'est que firefox n'enregistre pas mes mots de passe et que quand je vais dans outils>options, tout est OK. je n'ai rien...
[firefox] restaurer marque-pages
RésoluBonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...
Firefox: mémoriser les jeux flashs
Bonjour, Voilà, c'est tout simple: Comment mémoriser des jeux flashs avec firefox pour ne pas à avoir à recommencer ces jeux depuis le début? Je ne...
Problème avec firefox
Bonjour, En fait firefox fonctionne, mais en dessous de la barre de navigation et des différentes toolbars, (dans le premier pouce (environ) de la...
Récuperer barre d'outil google dans firefox11
Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google avec Firefox 11 j'avais téléchargé le module complémentaire; Add-on compatibility reporter lo...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...
Plantage internet avec firefox
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC plante (plus aucune touche active) lors de la consultation de certains sites. Je l'ai constaté, par exemple, lo...
Chrome et firefox : blocage au démarrage
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...
Mozilla firefox et avira bloqués
Bonjour, Ma fille a pris l'habitude, à chaque fois que la fenêtre de mcAfee s'ouvre, en lui demandant si elle veut bloquer l'intervention ou l' auto...
Firefox / fichiers temporaires
Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer les fichiers temporaires sur firefox. Dans "outils" puis "option" puis "vie privée", je peux supprim...
Message anormal à l'installation de firefox
Bonjour, Je souhaite installer Mozilla firefox 3.5 ou 3.6 sur l'ordinateur mais à la place de la fenêtre d'installation apparait ce message: http:...
Message anormal à l'installation de firefox
Bonjour, Je souhaite installer Mozilla firefox 3.5 ou 3.6 sur l'ordinateur mais à la place de la fenêtre d'installation apparait ce message: http:...
[firefox] possible de le masquer ?
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de masquer Firefox en appuyant sur une ou plusieurs touches du clavier. Voila, merci j'attends ...
Firefox v3.0 et free download manager
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox mais il ne veut plus m'intégrer Free Download Manager. Quand je veux télécharger quelque ch...
Firefox et chrome ne s'ouvrent plus
Bonjour, Tout est dans le titre.... seul Internet Explorer fonctionne Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Je cherche ma barre d'outils "firefox"
Bonjour, Si vous savez où elle s'est cachée, dites lui que j'ai besoin d'elle, qu'elle peut revenir et que rien ne lui sera reproché. Merci Co...
Probleme avec firefox
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla firefox chaque fois que je le lance on me demande de debbuger Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Probleme recherche google avec firefox
RésoluBonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...