Les discussions
Un peu d'aide d'avance merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 voilà je n'arrive plus à avoir accès à facebook avec le navigateur firefox j'ai eu bea...
Exporter les favoris de firefox a safari?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
Impossible de rentré sur certain site
Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...
Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...
Firefox - créer votre propre page accueil
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Telechargement mozilla
Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...
Plug-in windows média player
Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...
Plugin (ou astuces) firefox pour consommer moins de data
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des plugins (ou astuces) pour limiter la consommation de data car je souhaite utiliser mon téléphone en tant ...
Comment diminuer la page d'accueil sfr?
RésoluBonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...
Changer la couleur de la barre d'outils
RésoluBonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...
Probleme de conection pour me conecter a mozilla firbox
Bonjour, je arrive plus a me conecter avec mozilla firbox a chaque foie il me dit ereur du serveur proxpy Configuration: Windowsje arrive pas a...
Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris
RésoluBonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...
Plus de connection
Bonjour, à l'aide! difficultés pour me connecter sur Généanet? Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Recherche mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à internet via mozilla firefox, j'ai désinstallé et reinstallé mozilla et toujours rien. Que dois je faire? ...
Mise a jour
RésoluBonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour
RésoluBonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...
Retrouver mon compte mail sur yahoo.
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a OUVRIR MON COMPTE YAHOO.FR Mon mot de passe n'est plus reconnu. et je ne me rappelle pas de la réponse donnée à la que...
Problème d'affichage graphique firefox/facebook/youtube
Bonjour, J'ai un problème lié sur certain site dont Facebook et Youtube, il ne m'affiche pas l'interface graphique : http://www.servimg.com/im...
Aucun explorateur ne fonctionne à part internet explorer!!
Bonjour, Sur mon pc, j'avais internet explorer (IE) et google chrome. Les deux fonctionnaient mais il y a deux jours, google chrome est devenu trè...
Je ne peux plus envoyer de mail a 1une seule adresse
Bonjour, j ai rentre correctement une adresse mail exp :claudetteparmentier@ sfr .fr et quant le lui envoi un email cela me mets claudettepar m...
Probleme avec l'antivirus avira
Bonjour, quand je me connecte j'ai toujours le message suivant lié à mon antivirus: l'exception unknow software exception (0xc00000417] s'est produite...
Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...
Besoin rapide
Bonjour, je voudrais telecharger µtorrent s 'il vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Impossible de me servir de mazilla firefox
Bonjour,quand je veux aller sur internet avec mozilla firefox il y a plein de mon de site qui défile sans arretdonc impossible de passer par mozilla ...
Mozilla firefox bug
Bonjour,j'ai mon mozilla firefox 18.0 qui bug sans cesse pendant 2 ou 3 secondes depuis plusieurs jours,ça devient très agaçant car j'arrive plus à na...
Crash sans cesse
Bonjour, Depuis un moment, firefox plante tout le temps, après 1/2min de surf, paf ca plante x) Firefox est a jour, de même pour les plugins qu...
Marque pages perdu
Bonjour, Suite à des problèmes que j'ai essayé de résoudre (sans succès) j'ai effectué un "point de restauration" à une date antérieure à mes mani...
Comment supprimer ce message "browser settings change
Bonjour, comment supprimer browser settings change merci pour votre aide
Page d'accueil
Bonjour, Récemment je devais faire une mise à jour de Quick Time, et sans le faire exprès j'ai oublié de décocher la case babylon. Du coup Fire...
Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter
RésoluBonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
Firefox ne fonctionne plus...
Bonjour, j'ai deux problèmes Configuration: Windows 7 64 bits/ Firefox 18.0 Ce matin j'ai voulu lancer Firefox mais il m'affichait qu'il ...
Comment envoyer un article sur l'émail d'une personne
Bonjour, comment faire pour envoyer un article a quelq'un sur son mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Installation automatique de mozilla firefox
Bonjour, comment peut-on savoir que mozilla firefox ( derniére version ) a été installé ? merci Configuration: Linux / Firefox 16.0
Page d'accueil mozilla
RésoluBonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...
Option mozilla
RésoluBonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...
Perdu...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et ma requête peut vous sembler idiote. J'ai perdu mon accès à Mozilla Firefox et j'ai beau cliquer sur l'...
Enlever le vistas pour remplacer le xp
Bonjour, je voudrai installer le Windows XP sur mon ordinateur HP pavilion mais je n'arrive pas le faire, comment ça marche Andry8
Yaoo.france s'est installe dans mozilla
Bonjour, depuis 1 mois j'ai installe google chrome car je trouve qu'il est plus rapide que Mozilla Firefox par contre quant j'ouvre Mozilla e...
Bug desinstalation java
RésoluBonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...
Desinstallation de yahoo search
Bonjour, je souhaite désinstaller yahoo search car la page ne m'intéresse pas mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment je doit faire mer...
Verification des modules
Bonjours les internautes, Depuis l'installation de FF 11, j'ai à chaque ouverture de la page une vérification des modules qui s'installe automatiquem...
Feeds synchronisation
Bonjour, Que signifie "feeds synchronisation" qui me dit sans cesse qu'il a rencontré un problème ? Windows XP Firefox 18.0
Erreur d' application
Bonjour, inconnu logiciel l'exception unknawn software
J'ai perdu ma page google
RésoluBonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Perdu mes favoris
RésoluBonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...
Plugin foxit reader firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
Comment remettre mozzilla en page d'accueil
Bonjour, ayant eu pas mal de déboires avec icredimail je voudrai que ma page d'accueil revienne à mozzilla firefox car je suis habituée mais vo...
Impossible de "fermer" mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...
Je ne peux plus lire de video
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 bonjour je n'arrive plus a lire de video quand je suis sur Mozilla. mais j'y arrive ...
Omment afficher l'écone idm dans les youtube
Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !