Les discussions

Téléchargement de add-on clippings

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la version Française de https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ Mozzila me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer pub internet

Résolu

Bonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Message d'erreur / netinterrupt

Salut à toute la communauté, cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever plein ecran firefox sous un hp

Résolu

Bonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Probléme de connectio, refusée par proxy

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 moi aussi j'ai des soucies avec ce proxy, je ne sais pas comment faire pour qu'il ne parais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
francoise

Recherche et affichage des images avec google

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'ouverture d'une deuxième page au démarrage

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, deux onglets s'ouvrent: ma page d'accueil, normal, mais aussi un deuxième onglet. Je voudrais empêcher ce 2èm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roamovie

Avertissement!

Bonjour, Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mtm99931

Comment faire un portrait de maniere narratif

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sait pas comment commencer mon portrait, mais je veux le faire de maniere non saccader mais plutot narratif. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
barale61

Fenêtres up-pop

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur (Firefox) qui laisse les fenêtres up-pop apparaitre alors que j'ai télécharger "Adblock Plus 2.2.3"....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sites inaccessibles

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière, et j'ai installé Firefox, comme sur mon ancien pc. Mais je ne peux plus accéder à certains s...

regcal

Fichier endommagé

Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Changer internet explorer par firefox

Bonjour, je suis nulle en informatique aussi j'ai besoin d'un conseil urgent car je navigue sur internet avec le navigateur internet explorer mais c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Phènix 64

Bug windows 8

Bonjour, Suite a un bug de mozilla , message d envoi d erreur, l écran est devenu noir... Impossible de redémarrer . Est ce qu une personne aurait...

marie

Tchat sur skype

Bonjour, je vois la personne écrire le message mais sur la vidéos je vois son visage et ses mains sa me semble un peu bisare je luis demande enlev...

izano

Mozilla firefox 64 bits.

Résolu

Bonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...

Utilisateur anonyme

Probleme de langue

Bonjour, j'ai une petit probleme avec mon navigateur il m'affiche tout en arabe je ne comprends pas pour quoi par exemple quand je me connecte sur "...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide d'avance merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 voilà je n'arrive plus à avoir accès à facebook avec le navigateur firefox j'ai eu bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd

Exporter les favoris de firefox a safari?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
justme

Impossible de rentré sur certain site

Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fredobros

Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Showfox

Firefox - créer votre propre page accueil

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...

42 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement mozilla

Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
H0enheim

Plug-in windows média player

Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Matrix144

Plugin (ou astuces) firefox pour consommer moins de data

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des plugins (ou astuces) pour limiter la consommation de data car je souhaite utiliser mon téléphone en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
RNS21

Comment diminuer la page d'accueil sfr?

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
joce

Changer la couleur de la barre d'outils

Résolu

Bonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection pour me conecter a mozilla firbox

Bonjour, je arrive plus a me conecter avec mozilla firbox a chaque foie il me dit ereur du serveur proxpy Configuration: Windowsje arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris

Résolu

Bonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Boogle

Plus de connection

Bonjour, à l'aide! difficultés pour me connecter sur Généanet? Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AssassinTourist

Recherche mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à internet via mozilla firefox, j'ai désinstallé et reinstallé mozilla et toujours rien. Que dois je faire? ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Résolu

Bonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
beaugas

Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
plumeti1

Retrouver mon compte mail sur yahoo.

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a OUVRIR MON COMPTE YAHOO.FR Mon mot de passe n'est plus reconnu. et je ne me rappelle pas de la réponse donnée à la que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Problème d'affichage graphique firefox/facebook/youtube

Bonjour, J'ai un problème lié sur certain site dont Facebook et Youtube, il ne m'affiche pas l'interface graphique : http://www.servimg.com/im...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
d3LTa7

Aucun explorateur ne fonctionne à part internet explorer!!

Bonjour, Sur mon pc, j'avais internet explorer (IE) et google chrome. Les deux fonctionnaient mais il y a deux jours, google chrome est devenu trè...

Dexterccm

Je ne peux plus envoyer de mail a 1une seule adresse

Bonjour, j ai rentre correctement une adresse mail exp :claudetteparmentier@ sfr .fr et quant le lui envoi un email cela me mets claudettepar m...

Dexterccm

Probleme avec l'antivirus avira

Bonjour, quand je me connecte j'ai toujours le message suivant lié à mon antivirus: l'exception unknow software exception (0xc00000417] s'est produite...

Jojolaguitare

Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin rapide

Bonjour, je voudrais telecharger µtorrent s 'il vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me servir de mazilla firefox

Bonjour,quand je veux aller sur internet avec mozilla firefox il y a plein de mon de site qui défile sans arretdonc impossible de passer par mozilla ...

Utilisateur anonyme

Mozilla firefox bug

Bonjour,j'ai mon mozilla firefox 18.0 qui bug sans cesse pendant 2 ou 3 secondes depuis plusieurs jours,ça devient très agaçant car j'arrive plus à na...

Utilisateur anonyme

Crash sans cesse

Bonjour, Depuis un moment, firefox plante tout le temps, après 1/2min de surf, paf ca plante x) Firefox est a jour, de même pour les plugins qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marque pages perdu

Bonjour, Suite à des problèmes que j'ai essayé de résoudre (sans succès) j'ai effectué un "point de restauration" à une date antérieure à mes mani...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
merlinuche

Comment supprimer ce message "browser settings change

Bonjour, comment supprimer browser settings change merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Récemment je devais faire une mise à jour de Quick Time, et sans le faire exprès j'ai oublié de décocher la case babylon. Du coup Fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter

Résolu

Bonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne fonctionne plus...

Bonjour, j'ai deux problèmes Configuration: Windows 7 64 bits/ Firefox 18.0 Ce matin j'ai voulu lancer Firefox mais il m'affichait qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un article sur l'émail d'une personne

Bonjour, comment faire pour envoyer un article a quelq'un sur son mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chris
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 14 601