Les discussions
Téléchargement de add-on clippings
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger la version Française de https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ Mozzila me...
Effacer pub internet
RésoluBonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...
Message d'erreur / netinterrupt
Salut à toute la communauté, cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer....
Enlever plein ecran firefox sous un hp
RésoluBonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...
Probléme de connectio, refusée par proxy
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 moi aussi j'ai des soucies avec ce proxy, je ne sais pas comment faire pour qu'il ne parais...
Recherche et affichage des images avec google
RésoluBonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...
Empêcher l'ouverture d'une deuxième page au démarrage
Bonjour, Lorsque je lance Firefox, deux onglets s'ouvrent: ma page d'accueil, normal, mais aussi un deuxième onglet. Je voudrais empêcher ce 2èm...
Avertissement!
Bonjour, Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur ce...
Comment faire un portrait de maniere narratif
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sait pas comment commencer mon portrait, mais je veux le faire de maniere non saccader mais plutot narratif. Aidez...
Fenêtres up-pop
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur (Firefox) qui laisse les fenêtres up-pop apparaitre alors que j'ai télécharger "Adblock Plus 2.2.3"....
Sites inaccessibles
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière, et j'ai installé Firefox, comme sur mon ancien pc. Mais je ne peux plus accéder à certains s...
Fichier endommagé
RésoluBonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...
Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...
Changer internet explorer par firefox
Bonjour, je suis nulle en informatique aussi j'ai besoin d'un conseil urgent car je navigue sur internet avec le navigateur internet explorer mais c...
Bug windows 8
Bonjour, Suite a un bug de mozilla , message d envoi d erreur, l écran est devenu noir... Impossible de redémarrer . Est ce qu une personne aurait...
Tchat sur skype
Bonjour, je vois la personne écrire le message mais sur la vidéos je vois son visage et ses mains sa me semble un peu bisare je luis demande enlev...
Mozilla firefox 64 bits.
RésoluBonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...
Probleme de langue
Bonjour, j'ai une petit probleme avec mon navigateur il m'affiche tout en arabe je ne comprends pas pour quoi par exemple quand je me connecte sur "...
Un peu d'aide d'avance merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 voilà je n'arrive plus à avoir accès à facebook avec le navigateur firefox j'ai eu bea...
Exporter les favoris de firefox a safari?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
Impossible de rentré sur certain site
Bonjour, depuis quelque temps il m'arrive un problèmes je vais sur mozilla je tape le nom d'un site ou un mots et quand google me propose les lien...
Raccourci pour lancer une page sous firefox qqs le moteur de rec
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci permettant d'accéder à une page Internet précise quelque soit le moteur de rec...
Firefox - créer votre propre page accueil
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Telechargement mozilla
Bonjour, je viens de telecharger mozilla, chaque fois que je me sert de ce moteur de recherche, le blanc tient tout mon écran, un petit rectangle...
Plug-in windows média player
Bonjour, Mon navigateur est google chrome. Pour regarder une certaine vidéo on me demande de télécharger le Plug-in Windows Média Player, mais ça ne f...
Plugin (ou astuces) firefox pour consommer moins de data
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des plugins (ou astuces) pour limiter la consommation de data car je souhaite utiliser mon téléphone en tant ...
Comment diminuer la page d'accueil sfr?
RésoluBonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...
Changer la couleur de la barre d'outils
RésoluBonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...
Probleme de conection pour me conecter a mozilla firbox
Bonjour, je arrive plus a me conecter avec mozilla firbox a chaque foie il me dit ereur du serveur proxpy Configuration: Windowsje arrive pas a...
Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris
RésoluBonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...
Plus de connection
Bonjour, à l'aide! difficultés pour me connecter sur Généanet? Que faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Recherche mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à internet via mozilla firefox, j'ai désinstallé et reinstallé mozilla et toujours rien. Que dois je faire? ...
Mise a jour
RésoluBonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour
RésoluBonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...
Retrouver mon compte mail sur yahoo.
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a OUVRIR MON COMPTE YAHOO.FR Mon mot de passe n'est plus reconnu. et je ne me rappelle pas de la réponse donnée à la que...
Problème d'affichage graphique firefox/facebook/youtube
Bonjour, J'ai un problème lié sur certain site dont Facebook et Youtube, il ne m'affiche pas l'interface graphique : http://www.servimg.com/im...
Aucun explorateur ne fonctionne à part internet explorer!!
Bonjour, Sur mon pc, j'avais internet explorer (IE) et google chrome. Les deux fonctionnaient mais il y a deux jours, google chrome est devenu trè...
Je ne peux plus envoyer de mail a 1une seule adresse
Bonjour, j ai rentre correctement une adresse mail exp :claudetteparmentier@ sfr .fr et quant le lui envoi un email cela me mets claudettepar m...
Probleme avec l'antivirus avira
Bonjour, quand je me connecte j'ai toujours le message suivant lié à mon antivirus: l'exception unknow software exception (0xc00000417] s'est produite...
Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...
Besoin rapide
Bonjour, je voudrais telecharger µtorrent s 'il vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Impossible de me servir de mazilla firefox
Bonjour,quand je veux aller sur internet avec mozilla firefox il y a plein de mon de site qui défile sans arretdonc impossible de passer par mozilla ...
Mozilla firefox bug
Bonjour,j'ai mon mozilla firefox 18.0 qui bug sans cesse pendant 2 ou 3 secondes depuis plusieurs jours,ça devient très agaçant car j'arrive plus à na...
Crash sans cesse
Bonjour, Depuis un moment, firefox plante tout le temps, après 1/2min de surf, paf ca plante x) Firefox est a jour, de même pour les plugins qu...
Marque pages perdu
Bonjour, Suite à des problèmes que j'ai essayé de résoudre (sans succès) j'ai effectué un "point de restauration" à une date antérieure à mes mani...
Comment supprimer ce message "browser settings change
Bonjour, comment supprimer browser settings change merci pour votre aide
Page d'accueil
Bonjour, Récemment je devais faire une mise à jour de Quick Time, et sans le faire exprès j'ai oublié de décocher la case babylon. Du coup Fire...
Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter
RésoluBonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
Firefox ne fonctionne plus...
Bonjour, j'ai deux problèmes Configuration: Windows 7 64 bits/ Firefox 18.0 Ce matin j'ai voulu lancer Firefox mais il m'affichait qu'il ...
Comment envoyer un article sur l'émail d'une personne
Bonjour, comment faire pour envoyer un article a quelq'un sur son mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0