Les discussions

[firefox] problème de plugin

 Résolu

Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lina21

Pas de son meme avec firefox

Bonjour, je suis avec windows XP,j'ai aussi firefox,et le petit probleme est que je n'ai pas de son sur certains site comme youtube;bagarre.com ou co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
madyzak08

Interrogation sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang

Firefox et déconnexion ftp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de forcer la déconnexion de la session ftp initiée par firefox lorsqu'on a ouvert une url ftp://..... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dubcek

Firefox 2 : prob. barre personnelle

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci avec FIREFOX 2.0.0.2 . Je n'ai jamais eu se souci avec les autres Versions. Impossible de personalisé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Milla

Mozilla firefox 9 bloque internet

Bonjour, jai installer mozilla firefox (ancienne version) et mozilla firefox 9 s'installe tous seuil et bloque ma page web. je ne peu plus aller su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gginoux

Firefox problème liens google

Bonjour, J'ai changé dernièrement de navigateur sur un ordi sous Windows98 en passant d'IE à Firefox. Lorsque je veux accéder aux liens affichés pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jacques

[son]plus de son sur ie/firefox/opera

bonsoir. cela fait bien un mois que je n'ai plus de son quand je lis une video avec macromédia flash player. et cela sur 3 naviguateurs différents...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pierre

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour,mozilla ne marche plus sur mon Pc depuis que je l'ai installé, chaque fois quand je lance ça s'arrete sans m'afficher de page d'accueille (yah...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos

Firefox a la place de internet exploer

Bijour a tous je voudrais simplement ouvrir ma mesagerie msn avec firefox au lieu de sette orible chose apeler internet explorer qu'elle sont les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jmber

Police par défaut mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver la police par defaut de mozilla firefox. parce que depuis que j'ai changé la police du navigateur, il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ravello

Probleme ouverture firefox

Bonjour, en faite j'ai un probleme avec firefox. Lorsque j'essaie de l'ouvrir en double cliquant sur le raccourci, il ne s'ouvre pas, par contre je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dudu79

Mozilla firefox: plusieurs problemes.

Bonjour, Je suis partit en vacances 3 semaines et quand je revient sur le pc en rentrant -___- on sent que la petite soeur de 11 ans et le frere d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mugiwara

Conserver favoris firefox

Bonjour, j'ai voulu réinstaller firefox sans perdre tous mes favoris, j'ai donc trouvé une page internet qui expliquait qu'il faillait faire copier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
partage_info

Pb avec firefox

Bonjour, mon navigateur est firefox (windows XP), pour la plupart des sites que je visite j'ai le message "internet explorer cannot display the web ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
zizou

[firefox] problème lancement !

Bonjour, Mozilla Firefox se trouve dans ma barre de lancement rapide mais ne démarre pas, pourquoi ? aidez-moi s.v.p Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb firefox 2.0.0.9 et flash player sous xp

Bonjour, je viens de mettre a jour mon firefox (version 2.0.0.9) et depuis les animations flash me prennent tout mon CPU ! aie aie aie ! (je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dubcek

Internet avec firefox mais pas ie...

Bonjour, J'ai un ptit soucis! Je suis connecté en wifi via une clef usb à ma box (une sagem) J'ai internet avec firefox (je poste du pc avec le pb...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
slydu62

Téléchargez firefox

Bonjour, telecharger firefox gratuitement http://www.google.com/toolbar/ff/index.html

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zionleon42

Firefox à changé de police

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox : J'ai tout tenté (désinstallation...) mais je n'arrive pas a avoir la police d'origine de firefox mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
alo05

Pb firefox et internet explorer

Bonjour, voila le soucis... j'allume le pc.. ( c'est un pc xp ) le pc detecte le net.... et je peux me connecter a msn sans soucis... mais int...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
VortexV2

Problème firefox

Bonjour, j'ai récemment eu un virus (win32...) je crois qu'il est en partit éliminé mais j'ai un autre problème avec firefox.En effet sur certains s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un bug dans firefox 2.0.0.1

 Résolu

Bonjour à tous je m'escrime avec firefox 2.0.0.1 et il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas notament le rappel des mots tapés dans des formu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
meliane

Problème avec firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai décidé d'utiliser firefox plutot qu'internet explorer. Seulement, j'ai un léger problême: qui que je fasse, lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Diogon

Pb d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un petit pb d'affichage avec firefox. sur certains sites, tous les e des textes sont remplacés par des points d'interrogation al...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
om85

Pop-up incessant avec ie / firefox

Bonjour Voila maintenant quelques mois que j'ai installé mozilla firefox et tout aller très bien, plus de pop-up, la vie cool quoi.. MAIS depuis main...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
arnotool

Information$ firefox, svp

 Résolu

Coucou tout le monde, J'aimerais savoir si il y a la possibilité avec firefox d'enregistrer automatiquement les mots de passe que j'entre, et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
!^^![ME]

Problème avec mozilla firefox

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon firefox, en fait il me bloque certains sites et raccourcis liens dans un forum par exemple ... S...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Firefox 2.0.0.8

Bonjour, j'ai installé hier la derniere version de Firefox(version 2.0.0.8), mais lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube ou autres(allociné,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Aurél'

Barre d'adresse firefox clignote rouge

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sais pourquoi ma barre d'adresse de firefox clignote en rouge sur http://www.106s16.net/forum/ ??? merci pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
microtonik

Remplacer ie6 par firefox

Bonjour, Comment remplacer IE6 par Firefox sur xp pro sp1 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Y a-t-il un moyen de mettre mozilla firefox comme navigateur par défault?car lorsque je clique sur une adresse web, elle s'ouvre avec intern...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
giheller

Firefox ou ie7

 Résolu

bonsoir ma question va vous faire rire mais firefox est-il reellement superieur a ie7 et msn livemessenger esty-il compatible ?

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
max#02

Gros probleme avec firefox et internet

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros probleme avec mozilla firefox et maintenenant internet exploer. Ils n'arretent pas de cesser ( message in...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
seb828fdl

Plugin wmp firefox

bonjour bonjour, mon petit problème est que je n'arrive pas à isntaller le plugin de Windows Media Player pour Firefox (dernière version), sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
stef_2_465

La livebox et son gestionnaire, firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus a me connecter sur internet (j'ai la ligne haut debit chez orange avec telephonie et TV) meme si j'avais le telephone et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
venturi85

Dw control firefox

Bonjour, je veux installe le dw control dans firefox veuillez m aider

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
alexplorer

Conflits entre firefox et internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours,des que je clique sur un site j'ai un message:"windows ne peux pas trouver le site......vérifier le nom......" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dubcek

Données effacées suite à mise à jour firefox

 Résolu

boujour tlm tout d'abord, excusez moi pour le titre écrit en sms, sa ne rentrait pas. mon probleme est simple: j'aimerais savoir comment recuperer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ponsk

Firefox long à démarrer,internet explorer pas

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau pare feu ( PC Tools firewal plus, gratuit, ) sous VISTA, mon firefox est long à démarrer, alors qu'int...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
webernard

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla FIREFOX car sa bug : 1°)Quand je clique sur rechercher dans google ou dans les truc du genre sa ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Saad

Firefox et les fichiers internet temporaires

Bonjour, j'ai une question a propos de mozilla firefox : ou planque-t-il les fichiers internet temporaires?? merci de vos reponses Tibo

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
tibomonfis

Extensions de firefox

 Résolu

Bonjur, Jai réinstallé Windows sur mon ordinateur. En cours d'opératons , j'ai perdu certains logiciels ccomme Firefox que j'ai réinstallé. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Jakez74

Problème page d'acceuil firefox

Bonjour, je viens d'installe firefox,et je n'arrive pas a avoir ca page d'acceuil,j'ai une ligne avec googol si vous pouvez m'explquee merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sial.h

Portablefirefox

Bonjour, Je voudrais me connecter au travail avec PortableFirefox(navigateur sur clée USB) mais pour me rendre sur le NET actuellement on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox (plungin illegal)

Bonjour, Lorsque je me connecte a internet via firefox un message d'erreur apparait a presque chaque ouverture d'une nouvelle page shockwave flash l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tribunec

Pubs intempestives (sur firefox)

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps , lorsque je surfe sur le net je tombe souvent sur des pages du style "votre PC a des problemes spychasseur" ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kifouat

Visu du rendu web d'un site sous firefox

Bonjour, j'ai crée un site sur Publisher (je sais... c'est pas prévu pour...;-)) mais étant encore assez maladroite avec le code... j'ai généré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kazan95

Probleme firefox

Bonjour chère amie du net, écouté jai un probleme avec FireFox, parfois il s'eteind tous seul, la page s'enleve, il y a un message d'erreur puis elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MAtt84
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 473