Les discussions

Babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
val

Kingdoms of camelot

Résolu

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiize

Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?

Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
licence

Comment désactiver connection xamarks

Bonjour, comment désactiver connection xamarks merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash

Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox

Bonjour. Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox qui dit "Error: TypeError: netscape.security.PrivilegeManager is undefined" Cela ne m'empê...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des sites ont du mal à s'afficher

Bonjour, voilà 2 jours, que sur certain site, la page d'accueil s'ouvre facilement mais les pages "index" affiche l'entête puis mette quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Piter Parker

Tracer l'origine d'une suggestion sur un site

Bonjour à tous, C'est mon premier post, désolé donc si je manque de clarté ou si je fais un truc de travers. Voici mon problème: Mon amoureuse, en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Showfox

Connectivité limité en wifi sur pc

Bonjour, QUELLE EST LA SOLUTION POUR UNE Connectivité limité en wifi sur PC Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
simchah

Personas

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer un personas(baby nevermind) de mon firefox.même après l'avoir supprimé, changé pour un autre, désinstallée firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Choisir sa page d'acceuil avec firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sinuche

Le site arcadehits ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.

billmaxime

Téléchargement d'un module pour firefox

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...

RB0537

Sos comment ecrire sur une page pdf

HIII tout le monde..... Bonsoir tout le monde,je veut juste savoir comment je peut écrire mon CV sur une page PDF

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les publicites intempestives

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis sur le net et peut-etre plus particulièrement sur facebook j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Camiye

Videos

Bonjour, Depuis que mon navigateur Firefox est passé à la version 17 sous windows7 - 32bits, je rencontre le problème suivant: Dés que j'essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Freedomsoul

Problème d'écoute de radio en ligne

Bonjour, J'ai un problème d'écoute de radio. Je lance une radio (exemple sur le site de fance inter), je peux écouter pendant 3-4 minutes puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kkilou

Traduction impossible

Bonjour, je voudrai imprimer plusieurs pages traduite avec google traduction mais impossible !il sorte que la premier page et plus rien si vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox impossible de le desinstaller que faire merci cordialement ptreze Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hubertaaz

Comment désinstaller bing sur windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller bing sur windows 7. Lorsque j'ouvre mon navigateur mozilla firefox c'est bing qui apparait au lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage après telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé firefox ça me plante à l'execution Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Autre logiciel que excel

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à excel est-ce qu'il existerait un autre logiciel mais gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8

Comment retirer completement amazon-browser bar

Bonjour, retirer complétement Amazon Browser bar

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmd62

Faire la mise a jour

Bonjour, comment metre la mise a jour de mon gps garmin nuvi 40 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

mops94

Google en page d'accueil firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelque jours quand je fais une recherche sur google il faut d'abord que je me conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Mozilla et abode player probleme

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelques problèmes avec firefox et internet explorer.

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec Firefox et Internet Explorer. Après avoir allumé mon ordinateur et souhaitant me...

billmaxime

Google page de démarrage par défaut

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change le moteur de recherche par défaut pour mozilla merci :)

Utilisateur anonyme

Impossible de se débarrasser de babylon

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tox23

Nouvel onglet est vide

Bonjour, Jusqu'à hier, quand j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page avec un aperçu d'une dizaine de sites couramment visités. Aujourd'hui, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

User agent de firevox

Bonjour, Afin de me servir de mon portable un samsung galaxy s comme modem ;j'avais'dans un firefox anterieur reussi a entrer le about:config afi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je tape une recherche sur google la page reste blanche ! Google ne fonctionne plus, jais t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabouf

Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jean Bart

Comment faire ?? =$

Bonjour, je vien de telecharger Firefox pour pouvoir telecharger des video youtube sur mon pc mais je vien de voir que firefox est en anglais... -...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Téléchargement du logiciel.

Bonjour, J'ai des problèmes concernant le téléchargement du logiciel. Je télécharge et d'un coup on me demande un mot de passe et un nom d'adminis...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Importation favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Problème d'affichage de résultats sous firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, il n'affiche plus la sélection de suggestion quand on effectue une rechercher en saisi automatique, les ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Showfox

Connexion

Résolu

Bonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Emmanette

Migration de favoris

Résolu

Bonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Mozilla

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, j'ai mozilla alors que j'étais avec internet explorer, j'ai voulu le supprimer mais il n'apparait pas dans mes pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Résolu

Bonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de confidenlité sur le site

Bonjour, pourquoi quand un contact va sur notre profil en bas a gauche vois le nombre de visiteurs sur cette page profil visité et visiteurs en cours...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Problème avec les vidéos sur internet

bonsoir, j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eiswein

Detail sur le fonctionement du skype

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un probleme de voir youtub par le firofex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx

Probleme avec firefox

Bonjour, lorsque je regarde 'a propos de firefox' sous le menu ? il me met 14.0.1 (normal) mais apres j'ai le droit à funnelcake jul 2012 !! qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bauvig

Récupérer historique effacé firefox mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Isabelle

Flash player plante

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir pourqois quand je lance une vidéo adobe flash plyer plante Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
buddog
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 14 582