Les discussions
Chercher numéro de série de internet download manager
FerméBonjour, j'ai un petit probleme je veux un numéro de série de internet download manager. Je ne peux faire aucun téléchargement. Aidez moi svp
Ouverture des modules à l'ouverture de firefox
Bonjour, Je vous sollicite car lorsque j'ouvre mozilla, systématiquement j'ai deux pages qui s'ouvrent en même temps que la page d'accueil google....
Réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, svp remettre Mozilla Firefox sur mon PC actuel Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je ne sais plus avoir google sur mozilla firefox ca bloque
Bonjour, j ai mon ordinateur vista et j ai fait restauration de système 10jours avant et je sais me servir de hotmail mais lorsque je clike sur la...
Help voudrais pouvoir mettre dans movie maker un film en power p
Bonjour, j'ai un film power point que je voudrais convertir afin de pouvoir le mettre dans windows movie maker ? comment faire et faut il le conve...
Hp image hp transfert d'image.
Bonjour, J'ai le problème suivant je n'arrive plus à ouvrir HP image zone et HP transfert d'image et j'ai le message suivant: Erreur 0xc0000135 ...
Trouvé un site
Bonjour, re on vient de me donner un cite ou je pourrais trouvé psp passion , le site n est pas celui la ! merci de m eguiller Configurati...
Ranger les favoris horizontalement
RésoluBonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...
Scrollbar probleme
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et ma question peut paraitre sans grand intérêt mais ça me tracasse . Voila j'utilise la dernière versi...
Firefox beug à chaque ouverture
RésoluBonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en wifi via ma live box Orange pourtant avec le mode filaire et le cable ethernet, ma livebox fonctionne ...
Google pour toujourd
Bonjour, comment avoir google a chaque ouverture d'onglet de navigateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Firefox mozilla pour windows xp version 2002 service pack 1
RésoluBonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...
Comment enlever le plein écran ?
Bonjour, mon navigateur est mozilla et j'ai mis le plein-écran. J'aurais voulu savoir comment on enlève le plein écran. Merci Configuration: W...
Problème java
Bonjour, Récemment je me suis aperçu d'un problème de fonctionnement de Java J'ai donc installé la dernière version après avoir bien désinstallé ...
Changer de moteur de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...
Supprimer une annonce
comment supprimer une annonce
Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci
RésoluBonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0
Je ne peux plus aller sur certains sites
Bonjour, La petite soeur a un très gros problème, elle ne peut pas accéder à certain site ( par exemple hotmail ) mais seulement lorsqu'elle est con...
Suppression d'erreur
Bonjour, lorsque je lance internet explorer, il y a un message qui s'affiche : application Javascript , error: type error : netscape.security.Priv...
Au secours ! je suis spammé !
RésoluBonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...
Babylon search
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...
Kingdoms of camelot
RésoluBonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...
Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?
Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...
Comment désactiver connection xamarks
Bonjour, comment désactiver connection xamarks merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Adobe flash
Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!
Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox
Bonjour. Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox qui dit "Error: TypeError: netscape.security.PrivilegeManager is undefined" Cela ne m'empê...
Des sites ont du mal à s'afficher
Bonjour, voilà 2 jours, que sur certain site, la page d'accueil s'ouvre facilement mais les pages "index" affiche l'entête puis mette quelques ...
Tracer l'origine d'une suggestion sur un site
Bonjour à tous, C'est mon premier post, désolé donc si je manque de clarté ou si je fais un truc de travers. Voici mon problème: Mon amoureuse, en...
Connectivité limité en wifi sur pc
Bonjour, QUELLE EST LA SOLUTION POUR UNE Connectivité limité en wifi sur PC Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Personas
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer un personas(baby nevermind) de mon firefox.même après l'avoir supprimé, changé pour un autre, désinstallée firefo...
Choisir sa page d'acceuil avec firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...
Le site arcadehits ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.
Téléchargement d'un module pour firefox
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...
Sos comment ecrire sur une page pdf
HIII tout le monde..... Bonsoir tout le monde,je veut juste savoir comment je peut écrire mon CV sur une page PDF
Comment supprimer les publicites intempestives
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis sur le net et peut-etre plus particulièrement sur facebook j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouv...
Videos
Bonjour, Depuis que mon navigateur Firefox est passé à la version 17 sous windows7 - 32bits, je rencontre le problème suivant: Dés que j'essaye de...
Problème d'écoute de radio en ligne
Bonjour, J'ai un problème d'écoute de radio. Je lance une radio (exemple sur le site de fance inter), je peux écouter pendant 3-4 minutes puis plu...
Traduction impossible
Bonjour, je voudrai imprimer plusieurs pages traduite avec google traduction mais impossible !il sorte que la premier page et plus rien si vous sa...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox impossible de le desinstaller que faire merci cordialement ptreze Configuration: Wind...
Comment désinstaller bing sur windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller bing sur windows 7. Lorsque j'ouvre mon navigateur mozilla firefox c'est bing qui apparait au lieu de ...
Plantage après telechargement
Bonjour, j'ai téléchargé firefox ça me plante à l'execution Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...
Autre logiciel que excel
Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à excel est-ce qu'il existerait un autre logiciel mais gratuit ?
Comment retirer completement amazon-browser bar
Bonjour, retirer complétement Amazon Browser bar
Faire la mise a jour
Bonjour, comment metre la mise a jour de mon gps garmin nuvi 40 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Google en page d'accueil firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelque jours quand je fais une recherche sur google il faut d'abord que je me conn...
Mozilla et abode player probleme
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...
Quelques problèmes avec firefox et internet explorer.
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec Firefox et Internet Explorer. Après avoir allumé mon ordinateur et souhaitant me...
Google page de démarrage par défaut
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change le moteur de recherche par défaut pour mozilla merci :)