Les discussions

Probleme ouverture piece jointe email orange

bonsoir, Lorsque je clique sur un fichier mp3 expédié par un ami ( avec qui j'ai l'habitude de recevoir des pieces jointes et notamment des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
veve 63

Comment enlever les vignette de suggestion

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'adresse ip

Bonjour, J'essaie d'installer un répéteur (amplificateur) pour recevoir Internet wifi dans un endroit qui ne le reçoit pas. On me dit: Windows a dét...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123

La barre de google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Four électrique

Résolu/Fermé

Je voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je n'arrive pas à ouvrir (lancer) mozilla firefox !

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi beug, et je n'arrive pas à lancer Mozilla Firefox ! Ca ne me l'ouvre pas, je clique sur l'icône, ça charge...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bancotte

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lina12/9

Mozilla, shockwave flash est peut être occupé ou ne répond plus

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Mozilla ça me met un temps fou à avancer et ça me met toujours cette petite fenêtre : Shockwave Flash est pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
spiralio

Adbloxk

bonsoir, je voulais simplement dire que j'avais installé adblock, j'&tais contente de ne plus avoir la pub, mais je me suis aperçue que j'avais un sit...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Phènix 64

Impossible de me connecter à badoo

Fermé

Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pu a aller sur le site de badoo à chaque fois que je veux y aller sa me mets sa : Firefox ne peut établir de ...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
daemon

Navigateur

bonjour a tous voila quelques temps j'ai changer IE10 pour mozilla , mais je voudrais revenir sur IE et surtout récuperer mas favoris comme a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor

Résolu

Bonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clara

Super start

Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'adobe player (comme demandé par Avast) et depuis je n'ai plus mes groupes de favoris super start mais "mozilla s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
petipato

Badoo ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois maintenant, je n arrive plus a me connecter a badoo, ca me dit internet explorer ne peut afficher cette page web.Quelqu un aura...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
rico

Comment savoir si le site est fiable ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une paire de free run 2 pas tres cher sur ce site qui m'a l'air bien mais comment etre sur qu'il soit vrement fiable sv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Mise a jour mozilla

Résolu/Fermé

Bon jour; comment empêcher Mozilla de demander la mise a jour

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
apprenan

Problèmes réinstallation.

Bonjour. Suite à de nombreux problèmes d'adwares sur mes navigateurs, j'ai été ammené à plusieurs étapes de désinfections, que j'ai effectuées à l'...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage page accueil firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller ma page d'accueil au lancement de Firefox. Fatigué de la réinstaller (Outils/Options/Page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
al91

Je veux etre tres fort en multimedia

comment doit je faire pour me perfectionner en multimedia sur internet.il y a t il une formation quelconque concernant ce domaine sur internet?.

Jimpix

Ios 6 por iphone 3g

slt je veux une solution facile pour installer ios6 pour iphone g3 et ipod 8gb merci

dajagh

Supprimer des onglets dans le marque pages

Bonjour, je voudrais supprimer barre personelle s'abonner a cette page marque page non classés dans mon m. pages car je trouve tout simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
magik

Problèmes avec la version de flash player

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*

Sos, badoo est en langue étrangère et je ne la connais pas!!!

Bonjour, Comment remettre le français à la place de la langue étrangère qui s'est mis automatiquement, s'il vous plaît? Sur badoo!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Page de démarrage bing

Bonjour, J'ai mis à jour un programme (µtorrent je crois) et depuis ma page de démarrage mozilla a changé. Il s'agit d'une page "bing" je pense. Q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Installation d'internet sur un pc avec un portable illico

bonjour a vous tous et ayez la bonne volonté de m'aidè

xGames

Le zoom de la page

salut j'aimerai bien savoir comment augmenter ou abaisser le zoom de la page de Mozilla Firefox??? merci

Ben'

Comment réparer le code d'erreur 9c47?

Résolu

Impossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dolphybe

Blocage d'accès

Résolu

Quand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Impossible de le désinstaller

Depuis un certain temps, quand je ferme l'ordinateur l'écran "une fenêtre empêche la fermeture de windows" apparaît puis disparait immédiatement et l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
LENYLEVE

Flash player

BONJOUR je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc. le telechargement de flash player s'arrete a 50%. je suis sur windows 7 32 bit. voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
choucaldia

Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.

Résolu

Bonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ranking S

Impossible telecharger flash playeur avec firefox sous w.7

Bonjour, les videos youtube ne peuvent être visualisées sans telecharger adobe flash playeur, ce que je fais, mes cela m'est demandé à chaque conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jojo29.

Adobe flash player 11.7.700.224

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Mes fenêtres google ne s'affichent plus suite à flv

Bonjour je viens de télécharger FLV(pour mieux voir certaines vidéo si j'ai bien compris) bien que je sois encore novice en informatique. premier ...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Firefox problème de zoom

Bonjour, J'ai un sérieux problème de zoom avec Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, mon navigateur zoom en +2 (2 fois ctrl ++) sur tous les si...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nalita33

Problème configuration proxy

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meineseele

Impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails

Subitement, je ne peut plus ouvrir ni télécharger les pièces jointes ni les transférer d'un boîte mail à une autre. J'ai plusieurs adresses mails yah...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
aquagym71

Onglet sécurité disparu sous firefox 25

Bonjour, je n'ai plus l'onglet sécurité dans les options avancées sous firefox 25 mais un onglet certificat. Sur le site support de firefox il s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
arentic

About blank

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

Soucis avec clavier

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j ai des soucis avec les touches de mon clavier qui sautent des lettres Par la même occasion pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Problème avec tel sans fil siemens

Tel siemens Gigaset S150 colour Plus de tonalité de ligne sur le combiné.Batterie chargée. Toutes les fonctions sont opérationnelles.Je ne peux plus ...

BmV

Fonction imprimer absente sur clic droit

Bonjour J'ai voulu imprimer un rib sur mon compte bancaire en ligne. On me dit utiliser la fonction imprimer de mon navigateur. Je suis sous firefo...

hebus888

Substitution et changement de page d'accueil

Bonjour, Comment empecher le remplacement de ma page d'accueil sur Firefox par orange ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

hebus888

Qu'est ce que c'est flashlight logger ?

Bonjour à tous! J'ai depuis hier dans la barre en haut de mon écran ( à coté de la petite maison de la page d'accueil) un icône représentant un F, ...

hebus888

Lire video sur utube sur firefox

Résolu

je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer

hebus888

Supprimer le moteur de recherche yahoo

Bonjour, j'ai un mac pro et en téléchargeant un jeu, yahoo s'est installé. Je voulais donc savoir comment réavoir firefox comme moteur de recherche !...

hebus888

Désinstaller hotmail watcher

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous avez perdu la connexion avec le serveur

Bonjour a tous et a toutes Voila je viens ici vous exposer mon problème . En effet depuis deux jours je rencontre un soucis avec Mozilla qui pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
romain83000

Firefox ne répond pas

Résolu

Salut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 14 583