Les discussions
Probleme ouverture piece jointe email orange
bonsoir, Lorsque je clique sur un fichier mp3 expédié par un ami ( avec qui j'ai l'habitude de recevoir des pieces jointes et notamment des fichier...
Comment enlever les vignette de suggestion
RésoluBonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...
Conflit d'adresse ip
Bonjour, J'essaie d'installer un répéteur (amplificateur) pour recevoir Internet wifi dans un endroit qui ne le reçoit pas. On me dit: Windows a dét...
La barre de google
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...
Four électrique
Résolu/FerméJe voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Je n'arrive pas à ouvrir (lancer) mozilla firefox !
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi beug, et je n'arrive pas à lancer Mozilla Firefox ! Ca ne me l'ouvre pas, je clique sur l'icône, ça charge...
Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...
Flèche de retour
RésoluBonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...
Mozilla, shockwave flash est peut être occupé ou ne répond plus
Bonjour, A chaque fois que je vais sur Mozilla ça me met un temps fou à avancer et ça me met toujours cette petite fenêtre : Shockwave Flash est pe...
Adbloxk
bonsoir, je voulais simplement dire que j'avais installé adblock, j'&tais contente de ne plus avoir la pub, mais je me suis aperçue que j'avais un sit...
Impossible de me connecter à badoo
FerméBonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pu a aller sur le site de badoo à chaque fois que je veux y aller sa me mets sa : Firefox ne peut établir de ...
Navigateur
bonjour a tous voila quelques temps j'ai changer IE10 pour mozilla , mais je voudrais revenir sur IE et surtout récuperer mas favoris comme a...
Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor
RésoluBonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...
Super start
Bonjour, J'ai fais une mise à jour d'adobe player (comme demandé par Avast) et depuis je n'ai plus mes groupes de favoris super start mais "mozilla s...
Badoo ne fonctionne plus
FerméBonjour, Depuis 1 mois maintenant, je n arrive plus a me connecter a badoo, ca me dit internet explorer ne peut afficher cette page web.Quelqu un aura...
Comment savoir si le site est fiable ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une paire de free run 2 pas tres cher sur ce site qui m'a l'air bien mais comment etre sur qu'il soit vrement fiable sv...
Problèmes réinstallation.
Bonjour. Suite à de nombreux problèmes d'adwares sur mes navigateurs, j'ai été ammené à plusieurs étapes de désinfections, que j'ai effectuées à l'...
Verrouillage page accueil firefox
Bonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller ma page d'accueil au lancement de Firefox. Fatigué de la réinstaller (Outils/Options/Page d'accue...
Je veux etre tres fort en multimedia
comment doit je faire pour me perfectionner en multimedia sur internet.il y a t il une formation quelconque concernant ce domaine sur internet?.
Ios 6 por iphone 3g
slt je veux une solution facile pour installer ios6 pour iphone g3 et ipod 8gb merci
Supprimer des onglets dans le marque pages
Bonjour, je voudrais supprimer barre personelle s'abonner a cette page marque page non classés dans mon m. pages car je trouve tout simplemen...
Problèmes avec la version de flash player
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...
Sos, badoo est en langue étrangère et je ne la connais pas!!!
Bonjour, Comment remettre le français à la place de la langue étrangère qui s'est mis automatiquement, s'il vous plaît? Sur badoo!! Conf...
Page de démarrage bing
Bonjour, J'ai mis à jour un programme (µtorrent je crois) et depuis ma page de démarrage mozilla a changé. Il s'agit d'une page "bing" je pense. Q...
Installation d'internet sur un pc avec un portable illico
bonjour a vous tous et ayez la bonne volonté de m'aidè
Le zoom de la page
salut j'aimerai bien savoir comment augmenter ou abaisser le zoom de la page de Mozilla Firefox??? merci
Comment réparer le code d'erreur 9c47?
RésoluImpossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...
Blocage d'accès
RésoluQuand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...
Impossible de le désinstaller
Depuis un certain temps, quand je ferme l'ordinateur l'écran "une fenêtre empêche la fermeture de windows" apparaît puis disparait immédiatement et l'...
Flash player
BONJOUR je n'arrive pas a installer flash player sur mon pc. le telechargement de flash player s'arrete a 50%. je suis sur windows 7 32 bit. voulez ...
Mozilla fire fox :réactiver barre des menus disparue.
RésoluBonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...
Impossible telecharger flash playeur avec firefox sous w.7
Bonjour, les videos youtube ne peuvent être visualisées sans telecharger adobe flash playeur, ce que je fais, mes cela m'est demandé à chaque conne...
Adobe flash player 11.7.700.224
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...
Mes fenêtres google ne s'affichent plus suite à flv
Bonjour je viens de télécharger FLV(pour mieux voir certaines vidéo si j'ai bien compris) bien que je sois encore novice en informatique. premier ...
Firefox problème de zoom
Bonjour, J'ai un sérieux problème de zoom avec Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, mon navigateur zoom en +2 (2 fois ctrl ++) sur tous les si...
Problème configuration proxy
RésoluBonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails
Subitement, je ne peut plus ouvrir ni télécharger les pièces jointes ni les transférer d'un boîte mail à une autre. J'ai plusieurs adresses mails yah...
Onglet sécurité disparu sous firefox 25
Bonjour, je n'ai plus l'onglet sécurité dans les options avancées sous firefox 25 mais un onglet certificat. Sur le site support de firefox il s...
About blank
RésoluBonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...
Soucis avec clavier
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j ai des soucis avec les touches de mon clavier qui sautent des lettres Par la même occasion pouvez vous me di...
Problème avec tel sans fil siemens
Tel siemens Gigaset S150 colour Plus de tonalité de ligne sur le combiné.Batterie chargée. Toutes les fonctions sont opérationnelles.Je ne peux plus ...
Fonction imprimer absente sur clic droit
Bonjour J'ai voulu imprimer un rib sur mon compte bancaire en ligne. On me dit utiliser la fonction imprimer de mon navigateur. Je suis sous firefo...
Substitution et changement de page d'accueil
Bonjour, Comment empecher le remplacement de ma page d'accueil sur Firefox par orange ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Qu'est ce que c'est flashlight logger ?
Bonjour à tous! J'ai depuis hier dans la barre en haut de mon écran ( à coté de la petite maison de la page d'accueil) un icône représentant un F, ...
Lire video sur utube sur firefox
Résoluje n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer
Supprimer le moteur de recherche yahoo
Bonjour, j'ai un mac pro et en téléchargeant un jeu, yahoo s'est installé. Je voulais donc savoir comment réavoir firefox comme moteur de recherche !...
Désinstaller hotmail watcher
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...
Vous avez perdu la connexion avec le serveur
Bonjour a tous et a toutes Voila je viens ici vous exposer mon problème . En effet depuis deux jours je rencontre un soucis avec Mozilla qui pl...
Firefox ne répond pas
RésoluSalut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...