Les discussions

Firefox de plus en plus lent...

Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
abz710

Firefox

Bonjour Depuis que j'ai télechargé le logiciel d'assistance d'orange , mon navigateur de recherche n'est plus firefox mais orange.Comment remettre fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression d'une page web avec mozilla

Avec Firefox je ne peux pas imprimer une page WEB, ou une sélection de page WEB Ou se trouve l'option internet ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Adblock ne fonctionne plus du tout

Bonjour, le sujet a sans doute été déjà traité mais voilà que Adblock ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai activé, réactivé, je l'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Messages indesirables

Bonjour, je reçois, comme beaucoup, des messages indésirables que je ne peux que supprimer et donc qui reviennent régulièrement. Venant de sites de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
belleflicka

Kit de survie de l'aveyron

 Résolu

Je recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Page ouvre toute seul

 Fermé

bonjour comment arrêté les pages qui s'ouvre tous seul sur Mozilla merci win xp swwet

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème barre raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35

Firefox et internet download

Salut, voila je trouve comme becoup de personnes firefox mieu que IE mais ce qui avait de bien avec ie c'est que j'utiliser internet download acceler...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
walidlestar

Utilisation d un lien

Bonjour je suis novice,un fournisseur m envoie un lien par mail et me demande de le copier-coller dans la barre de mon navigateur pour arriver sur une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
legeek11202

Plungins

Bonjour, si des plunins desactivités ne genent pas le fonctionnement puis je les supprimer Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gigi 2604

Pb firefox : espace entre les lettres speciales

 Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gangsback

Conserver historique de recherche google

Bonjour, Le problème : Je tape des mots clés dans la barre de recherche de Google. Je clique alors sur un résultat qui m'envoie sur une page Inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mr-green

Mot de passe : non enregistrement erratique

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de module "ad block plus"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexol

Firefox lent à démarrer

Bonjour : Actuellement , mon navigateur Firefox déconne . Le navigateur ne s'ouvre pas rapidement , les pages sont longues à se charger . J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter les groupes d'onglets

Bonjour, Je vais prochainement réinstaller ma machine. Mais avant je souhaiterai récupérer tous mes groupes d'onglets. Comment faire ? D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme crash fréquent

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mozilla, depuis un certain temps environ 2 semaines mozilla a commencé à avoir une multitude de crash qui du...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kirashi

Comment changer la géocalisation sur firefox?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la géolocalisation sur firefox? Je veux juste changer la ville. C'est pour pouvoir écouter NRJ Lyon sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Photo de mon contact disparue

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai récupérer la photo de mon contact qui a soudainement disparue à la fois de la messagerie Hotmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur skype, et, malheureusement, j'ai déjà des problèmes. Je ne peux pas changer d'avatar, quand je clique sur "...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la version complete d installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flexi2202

Problème mise à jour java

 Résolu

Bonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Les pages php ne s'affichent pas...

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
maxireussite

Application javascript

Bonjour, j'ai installé récemment Java pour pouvoir lancer un logiciel. Mais depuis que j'ai télécharger Java, à chaque lancement d'une nouvelle page i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean

Les sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai un problème récurrent, de temps en temps les sites comme Facebook ou autres ne s'affichent plus correctement (j'ai des liens bleus, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture systématique de mozilla avec you tube ou picasa ?

pourquoi Mozilla s'ouvre et met le bazar sur mon pc lorsque je veux ouvrir un fichier photo ou video reçu ds ma messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Mozilla firefox plante souvent.

slt tlm ,voil mon problem avec mozila qui planque boucoup , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Taper identifiant en entier...

Bonjour, depuis quelques jours je suis obligé de taper mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie YAHOO alors qu'ol me suffisait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Dans ma barre d'outils je n'ais pas d'obtion d'internet

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla, dans ma barre d'outils. J'ai bien options quand je vais sur outils, mais je n'ai pas options d'internet. Quelqu'un peut-il me...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Addobe flash player

Bonsoir, Lorsque je veux visionner une vidéo sur un site quelconque J'ai toujours ce message qui apparaît au centre de l'image : Paramètre Addobe F...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
antoinemayer

Telechargement

Bonjour, je suis Yaya jai un probleme mon pc ne telecharge plus des fichiers je narrive meme pas a telecharger google chromme aidez moi svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabul

Telecharger firefox

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à télécharger Firefox sur un site sûr et pas cher , voir gratis si possible ;-) Merci de votre aide et conseils. B...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème incessant firefox

Bonjour, Depuis une ou deux semaines j'ai des problèmes systématique avec mon Firefox, aujourd'hui je ne vais même plus dessus, il met trop de temp...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] reprendre un telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour! jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD l...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mfiss

Adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé adblock sur mon pc mais le seul hic c'est que quand je vais sur un site ou je suis abonné je ne peux plus chatter pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
graziella

Imprimante et firefox non actif

je ne peux imprimer les messages ou courrier reçus comment reinitialiser mon imprimante avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Gestionnaire de tache

le gestionnaire de tache apparait au demarrage..comment le rendre invisible?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BP'S

Sos plein écran

 Résolu

je me suis mise en plein écran et je ne sais pas revenir à la normale?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange s'incruste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai fait toutes les manip indiquées mais la page d'accueil orange revient toujours sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rafale5

Mozilla se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec Mozilla lorsque je navigue sur internet; d'un coup Mozilla Firefox se bloque et arrête de répondre à m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux marques-pages

Bonjour , Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux marque-pages sur Mozilla Firefox. Les anciens marques-pages sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Waw

Bonjour, je suis ali j'ai un problème dans mozilla firefox alors quand je fais le facebook et l'ask il me donne une différente page mais le hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Nouvel onglet pour les recherches

 Résolu

Bonjour je pose la question ici parce que ça va me rendre dingue a force de chercher et de le pas trouver. D'un seul coup maintenant quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Résolu

Bonjour, J' un petit souci, a savoir lorsque je me connecte a internet via firefox à tout instant j'ai des pages de publicités ou autre qui s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox et telechargements d'extentions

bonjour firefox refuse d'installer certaines extentions au motif que " il ne peut modifier le fichier necessaire" comment resoudre ce probleme? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de zoom

Bonjour, je m'appelle nossila depuis 1 semaine je n'arrive pas à dézoomer c'est idnasectable ! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Hebus
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 473