Les discussions
Fenêtre de publication sur mon na vigateur
bonjour, lorque j'ouvre mon MOZilla firefox il y a des publication bizza qui m'empèche de naviguer correctement. comment faire pour désactiver ...
Demande ddu code dew la wifi free public
bonjour , s v p si vs pouvez m'aider à obtenir code de wifi free public nous sommes client de cette société mais nous avons du mal pour cette option...
Problème de pub
Bonjour, J'ai un soucis de pub. Voila lorsque je vais sur youtube j'ai ma vidéo mais j'ai plein de petite pub tout autour directement sur la pag...
Firefox en francais
Résolubonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?
Actualisation de pages
RésoluSlt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance
Page de recherche google qui disparaît
Bonjour, Lorsque je fais une fais une recherche sur google, les résultats apparaissent, je clique sur un lien et quand je veux revenir à la page de r...
Sur qu'elle ville je suis inscrite
bonjour,pouvez vous me confirmer d'etre bien inscrite sur le OVS de la rochelle ?
Modifier grosseur police de caractère
bonjour, j ai un pb avec ma messagerie hotmail devenue outlook. je n arrive pas à modifier ma police de caractère ou voir pourquoi elle est devenu...
Barre fichier, edition, affichage etc . merci
merci de m'indiquer comment réinstaller ou activer la barre Ficher, Edition, Affichage, etc...
A propos de wot
RésoluBonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...
Problème modification nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...
Je n'arrive pas à ouvrir les messages envoyés sur badoo
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Ouverture auto google nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...
Deconnexion mozilla impossible
Bonjour, je ferme mozilla firefox et qd je l'ouvre 1 à 2 mn après... j'ai un msg : "mozilla en cours d'execution veuillez vous déconnecter. Pouv...
Problemme avec firefox
cc atous je narrive plus a me connecter avec firefox il y a un petit cadena sur l icone jai fait une renitialisation mais sa ne marche pas mci pour v...
Plus de barre d'avancement des téléchargements ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...
Mozilla n'est plus operationnel et je ne peux le desinstaller
RésoluBonjour depuis qq jours je ne peux plus aller sur internet via Mozilla Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai me message could'ntload XPCOM j'...
Il est fort possible que qqn pirate mon pc
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...
Télechargement d'un driver.
Merci de me faire connaitre les processus de télechargement d'un pilote d'installation
"cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox 25.0, mais quand je le lance et que je veut faire une recherche ex: facebook ça me met "Cette conne...
Remplacement igoogle
Bonjour. J'étais habitué à iGoogle et j'avais personnalisé ce dernier. iGoogle a disparu. J'aimerai trouver quelque chose de semblable me permetta...
Impossible de lancer mozilla firefox
Bonjour, Avant j'avais google chrome,opera et firefox qui marchaient. Maintenant je n'ai plus que opera. J'ai supprimé firefox et tt réinstall...
Impossible enregistrer mots de passe malgré réglages
Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour, J'utilise trois ordinateurs : (XP Sp2 ; W7) avec Mozilla Firefox, ou occasionnellement IE8, ai m...
Double navigateur
Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox, mais quand je veux m'en servir c'est la page Orange qui s'affiche, pourquoi, de plus je souhaiterais po...
Français au lieu d'anglais sur firefox
Bonjour, Quand je me serre de Firefox le correcteur d'hortographe et les commantaires sont en anglais,j'aimerai qu'ils soient en français,comment...
Anti spam
comment installer un anti spam ?
Problème général lié à la naviguation internet
RésoluBonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...
En rade urgent
Bonjour, Mon système d'exploitation Mozilla Firefox ne marche plus depuis que j'ai fais une restauration système; J'ai bien annulé cette restaurati...
Besoin d,aide pour telecharger powerpoint
bonjour ,comme je narrive plus ,a avoir acces sans difficultes a des sites ,comme visionner ,des pages jouintes merci
Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ?
RésoluBonjour, Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ? Par ailleurs je n'arrive pas à dissocier MOZILLA de GOOGLE depuis ma dernière mise...
Adobe flash player: problème pour l'installation
Bonjour,j'ai énormement de problème avec adobe player aidez moi pour l'installation
Plus de barre !
Résoluje suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...
Firefox n'arrete pas de planter!
Bonsoir, cette après midi firefox m'a proposé ( imposé?) une mise à jour: 4 minutes plus tard, premier plantage: je suis sur le web, tout se ferme...
Pas d'accès a google et facebook
Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page offi...
Mémoriser identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...
Comment savoir si ce site est payant ou pas ?
Voici un site sur lequel je me suis rendu et après 3 achats ma facture Internet a augmentée de 17 euros. Apparemment se site était payant mais je n'a...
Impossible d'avoir le numero de telephone
Bonjour, je suis embêtée car depuis 2 sm je ne peux plus accèder aux numéros de téléphone des proprietaires ou autres ...vous me demandez de met...
Probleme google traduction
Résolubonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...
Firefox
bonsoir je viens de télécharger firefox et je ne parviens pas à ouvrir la pge : adresse introuvable... que dois je faire? merci cordialement
Ouverture d'une fenêtre et problème souris!?
Bonjour, Lorsque je navigue avec mozilla, parfois il y a une fenêtre (un lien) qui s'ouvre sans que je le demande, ensuite sur le site visité init...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com
Bonjour, le site badoo ne fonctionne sur aucun de mes ordi, certzaainement depuis que j'ai utilisé spybot ou malware anti malware merci de votr...
Probleme maj firefox 25.0
bonjour suite a une mise a jour de firefox je suis passé a la version 25.0 et depuis si je quitte firefox et que je veut par la suite y revenir j a...
Enregistrer mot de passe
bonjour j'ai installe mozilla firefox mais il n'enregistre pas las mots de passe qu faut il faire le plus simplement possible bien que j'ai c...
Télécharger une autre version?
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...
Message couldn't load xpcom
Bonjour, lorsque je veux me connecter à firefox voilà le message qui apparait au mileiu de mon écran dans une petite fenêtre "couldn't load XPCOM...
Message d'erreur a ma connection avec mon compte bancaire
le message d'erreur apareit quand je cherche de visualizer me comptes.merci
Mozilla
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...
Probleme connexion internet
bonjour a tous voila j ai un problème de connexion .. quand j allume mon pc sur mon icône d accès internet un triangle jaune apparait . j ouvre le cen...
Récupération pages visitées
Comment récupérer des pages visitées qui ont été effacées ?