Les discussions

Fenêtre de publication sur mon na vigateur

bonjour, lorque j'ouvre mon MOZilla firefox il y a des publication bizza qui m'empèche de naviguer correctement. comment faire pour désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tanteelise

Demande ddu code dew la wifi free public

bonjour , s v p si vs pouvez m'aider à obtenir code de wifi free public nous sommes client de cette société mais nous avons du mal pour cette option...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Problème de pub

Bonjour, J'ai un soucis de pub. Voila lorsque je vais sur youtube j'ai ma vidéo mais j'ai plein de petite pub tout autour directement sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox en francais

Résolu

bonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Actualisation de pages

Résolu

Slt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

Page de recherche google qui disparaît

Bonjour, Lorsque je fais une fais une recherche sur google, les résultats apparaissent, je clique sur un lien et quand je veux revenir à la page de r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
esteban1977

Sur qu'elle ville je suis inscrite

bonjour,pouvez vous me confirmer d'etre bien inscrite sur le OVS de la rochelle ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
transat

Modifier grosseur police de caractère

bonjour, j ai un pb avec ma messagerie hotmail devenue outlook. je n arrive pas à modifier ma police de caractère ou voir pourquoi elle est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Atropa

Barre fichier, edition, affichage etc . merci

merci de m'indiquer comment réinstaller ou activer la barre Ficher, Edition, Affichage, etc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

A propos de wot

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

Problème modification nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir les messages envoyés sur badoo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
STARGATE43

Ouverture auto google nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
polilium

Deconnexion mozilla impossible

Bonjour, je ferme mozilla firefox et qd je l'ouvre 1 à 2 mn après... j'ai un msg : "mozilla en cours d'execution veuillez vous déconnecter. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec firefox

cc atous je narrive plus a me connecter avec firefox il y a un petit cadena sur l icone jai fait une renitialisation mais sa ne marche pas mci pour v...

zoleon

Plus de barre d'avancement des téléchargements ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla n'est plus operationnel et je ne peux le desinstaller

Résolu

Bonjour depuis qq jours je ne peux plus aller sur internet via Mozilla Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai me message could'ntload XPCOM j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Il est fort possible que qqn pirate mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
FolkenHampton

Télechargement d'un driver.

Merci de me faire connaitre les processus de télechargement d'un pilote d'installation

tribun

"cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox 25.0, mais quand je le lance et que je veut faire une recherche ex: facebook ça me met "Cette conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement igoogle

Bonjour. J'étais habitué à iGoogle et j'avais personnalisé ce dernier. iGoogle a disparu. J'aimerai trouver quelque chose de semblable me permetta...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
erautome1

Impossible de lancer mozilla firefox

Bonjour, Avant j'avais google chrome,opera et firefox qui marchaient. Maintenant je n'ai plus que opera. J'ai supprimé firefox et tt réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Impossible enregistrer mots de passe malgré réglages

Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour, J'utilise trois ordinateurs : (XP Sp2 ; W7) avec Mozilla Firefox, ou occasionnellement IE8, ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Poulou

Double navigateur

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox, mais quand je veux m'en servir c'est la page Orange qui s'affiche, pourquoi, de plus je souhaiterais po...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Français au lieu d'anglais sur firefox

Bonjour, Quand je me serre de Firefox le correcteur d'hortographe et les commantaires sont en anglais,j'aimerai qu'ils soient en français,comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti spam

comment installer un anti spam ?

Jimpix

Problème général lié à la naviguation internet

Résolu

Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
buckhulk

En rade urgent

Bonjour, Mon système d'exploitation Mozilla Firefox ne marche plus depuis que j'ai fais une restauration système; J'ai bien annulé cette restaurati...

Anicottedirgala

Besoin d,aide pour telecharger powerpoint

bonjour ,comme je narrive plus ,a avoir acces sans difficultes a des sites ,comme visionner ,des pages jouintes merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jean

Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ? Par ailleurs je n'arrive pas à dissocier MOZILLA de GOOGLE depuis ma dernière mise...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player: problème pour l'installation

Bonjour,j'ai énormement de problème avec adobe player aidez moi pour l'installation

Phènix 64

Plus de barre !

Résolu

je suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...

Phènix 64

Firefox n'arrete pas de planter!

Bonsoir, cette après midi firefox m'a proposé ( imposé?) une mise à jour: 4 minutes plus tard, premier plantage: je suis sur le web, tout se ferme...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KARIM12

Pas d'accès a google et facebook

Bonjour, Depuis le matin , je n'ai plus l'accès a Google et Facebook , dès que j'essaye le navigateur (firefox) me renvoie directement à sa page offi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hubertaaz

Comment savoir si ce site est payant ou pas ?

Voici un site sur lequel je me suis rendu et après 3 achats ma facture Internet a augmentée de 17 euros. Apparemment se site était payant mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
collins514

Impossible d'avoir le numero de telephone

Bonjour, je suis embêtée car depuis 2 sm je ne peux plus accèder aux numéros de téléphone des proprietaires ou autres ...vous me demandez de met...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeannets

Probleme google traduction

Résolu

bonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
icar54

Firefox

bonsoir je viens de télécharger firefox et je ne parviens pas à ouvrir la pge : adresse introuvable... que dois je faire? merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lauredanza

Ouverture d'une fenêtre et problème souris!?

Bonjour, Lorsque je navigue avec mozilla, parfois il y a une fenêtre (un lien) qui s'ouvre sans que je le demande, ensuite sur le site visité init...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Mappec

Impossible de connecter mes pc a badoo.com

Bonjour, le site badoo ne fonctionne sur aucun de mes ordi, certzaainement depuis que j'ai utilisé spybot ou malware anti malware merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
doudou056

Probleme maj firefox 25.0

bonjour suite a une mise a jour de firefox je suis passé a la version 25.0 et depuis si je quitte firefox et que je veut par la suite y revenir j a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

Résolu

erreur 404

^Abel^

Enregistrer mot de passe

bonjour j'ai installe mozilla firefox mais il n'enregistre pas las mots de passe qu faut il faire le plus simplement possible bien que j'ai c...

Utilisateur anonyme

Télécharger une autre version?

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
blueas7

Message couldn't load xpcom

Bonjour, lorsque je veux me connecter à firefox voilà le message qui apparait au mileiu de mon écran dans une petite fenêtre "couldn't load XPCOM...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur a ma connection avec mon compte bancaire

le message d'erreur apareit quand je cherche de visualizer me comptes.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jean

Mozilla

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion internet

bonjour a tous voila j ai un problème de connexion .. quand j allume mon pc sur mon icône d accès internet un triangle jaune apparait . j ouvre le cen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pat fazermen

Récupération pages visitées

Comment récupérer des pages visitées qui ont été effacées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 14 601