Les discussions

Plantage du plugin shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio

Changement

 Résolu

bonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Firefox n'affiche pas certain site

salut tout le monde alors le problème c'est que Firefox n'affiche pas certain site par-exemple:dl.free.fr il cherche et puis il affiche ca : La co...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
drazaa

Affichage boite yahoo mail

bonjour, depuis le 15/12/2013 impossible d'afficher mes mails dans la boite yahoo. je n'ai fait aucune manipulation spéciale , la page est blanche ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
syde

Aider moi merci.

Bonjour, bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox et Google chrome sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Yahoo mail fonctionne sur ie mais ne marche plus sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail sur Yahoo via Mozilla Firefox 12.0 (mon navigateur par défaut). Après l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
azab

Page de démarrageb

 Résolu

Bonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
malagauche

Plugin adobe flash player sur firefox

Bonsoir à tous, hier encore flash player marchait parfaitement mais maintenant je ne peux plus lire de vidéos certains sites. Youtube marche encore ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
danse4ever

Marques-pages perdus lors de mise à jour

Bonsoir, je ne pouvais plus lancer Firefox aujourd'hui 13 décembre... J'ai dû le télécharger (avec IE) et le réinstaller mais j'ai perdu l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Babeth-11

Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller

 Résolu

Bonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Minard92

Comment éviter les plantages avec shockwave flash?

Bonjour, Je rencontre assez régulièrement à partir de mon navigateur Firefox version 25.0.1 des ralentissements qui se terminent par un blocage de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef

 Résolu

Bonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
antoine_canada

Paramétrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Markos22

Barre d'outils en anglais

bonjour, j'ai récemment retélécharger firefox, car je n'avais plus AD block et ne savais plus comment je l'avais installé. Maintenant ma barre d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
matth69

Installation flash player et mise à jour des plugins

je viens d'acheter un nouvel ordi windoows 8 je n'arrive pas à installer flash player et mettre à jour les plugins pour pouvoir jouer à wordox etc mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Phènix 64

Nightly en français

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Labna

Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Gros problème youtube | help !!

Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'ai un problème de lecture de vidéo sur youtube. J'avais l'habitude de mettre la qualité sur 480p, à caus...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Moon Wolf

Enlever mozzila par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pierre8401

Problème adobe flash player 11.9.900

Bonjour, Je navigue sur Mozilla 26.0, et depuis la mise à jour d'Adobe Flash Player 11.9.900.170, je ne peux plus ouvrir une page internet sans que...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Video downloadhelper 4.9.21

 Résolu

Bonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
shtrumphette

Sites mystérieusement inaccessibles depuis mise à jour ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis deux ou trois jours, j'utilise la nouvelle version de Mozilla Firefox (26). Mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Napoleon_Bonaparte

Firefox long à démarrer

Bonjour : Mon navigateur actuel firefox met une plombe pour démarrer et à chaque fois que j'allume mon pc , c'est le même cirque . J'ai désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paslau35

Pluggin

Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos on me demande d'installer des pluggins merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Difficultés a acceder a credit agricole aves firefox

J'ai des difficultés pour me connecter au crédit agricole avec Firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Encore problème javascript

Bonjour, J'ai un soucis avec Javascript. Depuis ce matin, hier ça ne me le faisais pas. Chaque fois que j'ouvre une page internet, quelle qu'elle s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
AssassinTourist

Une page s ouvre systematiquement

Bonjour, je suis sur windows 7 j utilise mozilla et depuis quelques temps chaque fois que j ouvre une page ou que je clique sur un lien une ou plusi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
paslau35

La page internet est très longue à s'ouvrir

Bonjour. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion.....

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'un coup de main pour un problème de connexion internet. Alors voila,hier j'étais tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aurél05

Impossible de désinstaller firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mali92

Mozilla ?

Bonjour, Je désirerais télécharger Mozilla Firefox, mais on me demande un mot de passe, comment faire ? Merci d'avance; CDT Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Mozilla

 Fermé

Bonjour, que pensez vous que je doive faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pijaku

Clic droit ne marche pas

bonjour apres la mise a jour automatique de firefox 25 mon clic droit de ma souris ne marche plus j'ai du revenir a la version 24 que faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
el khidr

Impprtant

comment ajouter des photos sur google image?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bridoos80

Avec un n° de téléphone (espagne) comment vérifier l'email ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non réception de mes pps

bonjour j'en suis toujours à tenter de visualiser mes pps que je recevais auparavant sans problèmes cordialement en vouss remerciant

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Google moteur par défaut firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo_selen

About:config supprimer zone alarm

 Résolu

Comment supprimer lors d'un nouvel onglet la page de recherche zone alrm. Car j'ai ZoneAlarm en pare-feu et malgré la suppression de toutes les entrée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cpassimple

Jeu multijoueurs

bonjour, je ne peux pas me connecter sur ce site : cause : identification certificat expire le 8/12/2013 - 01:38, la date courante est le 8/12/201...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Blocage du logiciel

 Résolu

bonjour, mon problème dans la logiciel mozilla tjrs elle plante chaque 2 ou 3 min , je ne sais pas ou es le problème et parfois m'affiche des pages...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
exla

Parametrage firefox impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows 7 sur lequel j'ai créé 3 comptes pour chaque membre de la famille. L'installation de firefox a été faite de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
neolythique57

Probleme ouverture piece jointe email orange

bonsoir, Lorsque je clique sur un fichier mp3 expédié par un ami ( avec qui j'ai l'habitude de recevoir des pieces jointes et notamment des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
veve 63

Comment enlever les vignette de suggestion

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'adresse ip

Bonjour, J'essaie d'installer un répéteur (amplificateur) pour recevoir Internet wifi dans un endroit qui ne le reçoit pas. On me dit: Windows a dét...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123

La barre de google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Four électrique

 Résolu/Fermé

Je voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je n'arrive pas à ouvrir (lancer) mozilla firefox !

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi beug, et je n'arrive pas à lancer Mozilla Firefox ! Ca ne me l'ouvre pas, je clique sur l'icône, ça charge...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bancotte

Flèche de retour

 Résolu

Bonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lina12/9

Mozilla, shockwave flash est peut être occupé ou ne répond plus

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Mozilla ça me met un temps fou à avancer et ça me met toujours cette petite fenêtre : Shockwave Flash est pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
spiralio
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 473