Les discussions
Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook
RésoluBonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...
Besoin d'un compte paypal.
Je veux avoir un compte paypal avec la carte Maestro car je ne dispose pas d'autres cartes. Comment le creer?
Probleme avec mon pc windows 7
bonjour si je fait appelle a vous c par ce que jais un problème avec mon packard bell Windows 7 il ya un truc qui s appelle speed up my pc que je ne p...
Arnaque
je voulais savoir comment il faut que je face pour pouvoir finir avec l'abonnement que normalement devais etre rezilier depuis le 23-09-2013 vu que ce...
Comment desactiver bing
Bonjour, j'aimerais supprimer bing de cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème connexion mozilla et page d'accueil mozilla serveur pro
Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs soucis. voilà , j'ai windows 8 et mozilla firefox : sur cet ordi, j'ai 4 comptes de créés (le mi...
Souris qui clignote sur firefox
Résolubonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...
Schockwave
Bonjour , j'en ai un peu marre j'ai Firefox et pratiquement tous les jours il plante il me dit : Shockwave Player est peut-être occupé ou ne répon...
Tavuro
Bonjour après avoir été infecte par qv06 me voila de nouveau avec quelque chose que je ne veux pas en page d'acceuil comment faire pour le supprimer. ...
Problème de lecture vidéo sous firefox.
Bonjour à tous, En désespoir de cause, après avoir tenté de résoudre mon problème en cherchant la solution sur différent forum, je vous expose mon ...
Arrêt sur écran,impossible de bouger le curseur, son fort...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur : alors que je suis sur internet, l'écran se fige, la souris se...
Passez les clic droit en francais
Bonjour, merci de me faire savoir pourquoi les clic droit son en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problèmes pas de plugin pour you tube
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus voir vidéos et you tube. Il est indiqué que je n'ai pas le plugin qu'il faut. Je suis allée sur les foru...
Retrouver des mots de passe non enregistrés
Bonjour, Je suis la maman d'un ado qui passe tout son temps sur internet et qui se replie sur lui même. Je m'inquiète beaucoup et je voudrais pouvoir...
Extension firefox
RésoluBonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...
Moteur de recherche
comment retirer des moteurs de recherche de voir que je suis inscrite sur facebook, copains d'avant etc je remercie toutes les personnes qui pourro...
Mozilla firefox ne repond plus du tout
RésoluBonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...
Telecharger avec firefox
RésoluJe veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...
Problème d'ouverture de firefox
Bonjour. Depuis un certain temps je n'arrive pas à ouvrir firefox x; xcomment faire?
Pb de connexion à l'espace candidat de pôle emploi
Bonsoir, J'essaye de me connecter à mon espace candidat sur Pôle Emploi avec Fifefox (navigateur que j'utilise depuis seulement 7 jours) et voici...
Récupération des fenêtres et onglets perdue
Bonjour, Je voudrais récupérer mes fenêtres et onglets d'une session autre que la dernière session fermée. Je n'ai ni point de restauration wind...
Changé de page d'accueil !
Yo tout le monde ! J'ai en se moment quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'affiche est Nation Zoom au lieu de Mozilla. Je voudrait absolumen...
Probleme telechargement
bonsoir je n'arrive pas a telecharger www.adobe.com/go/getain_fr sur quel site dois je aller je vous remerci d'avance
Caméra à l'envers
j'ai besoin d'aide sur le problème de mon pc ASUS modèle K50C dont l'image affichée par son camera est en l'envers tête en bas
Problème avec un plugin de firefox [urgent]
Bonsoir , J'ai un gros problème avec firefox qui m'empêche de regarder des vidéos ,je m'explique. Dès que j'arrive sur une page qui a besoin d'a...
Publicités sur firefox
Bonjour, Par necessité j'ai du installer Mozilla et depuis je suis inondé de publicités et parfois ne puis même plus ouvrir un site. Est ce normal?...
Javascript help my
bonjour a tous voila mon problème quand je vais sur un site j ais un message d'erreur " Une erreur javascript est survenue. Merci de rapporter...
Problème d'installation avec adobe
Bonjour à tous, Je voudrais installer Adobe Flash Player pour Firefox mais j'ai un souci à l'installation : quand j'installe depuis le site officie...
Serveur proxy
RésoluBonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...
L'activation du plugin shockwave flash fait planter ff
Bonjour à tous! Au début je pensais que les plantages pouvaient venir des extensions, il faut dire que j'en avais beaucoup. Mais après avoir désins...
Adblock+ ralentit firefox. une solution ?
Bonjour, depuis que j'ai installé Adblock+ en extension sur Firefox, ce dernier met deux plus de temps à se lancer : Sous XP 5 sec sans Adblock+, 10...
Bonjour !!!! pas moyen de trouver mozzilla !!
on me dit que j' ai bien téléchargé mozilla !!! Mais je ne le trouve pas !!! suis - je cruche !!! Amicalement
Format json
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes marque-pages sauvegardés sous format json.Comment faire pour les retrouver sous format html ? Merci beau...
Migrer et renouveler
Quelle différence entre renouveler et migrer un abonnement?
Ouvrir un dossier de 42 images et n'en expédier que 2 en pj mail
Bonjour à tous Avec FIIREFOX, j'ai expédiée 2 photos sélectionnées dans un dossier en contenant 42, A chaque photo ajoutée au mail, même une seule, m...
Trouver les mots recherchés
salut, je savais pas trop quel titre mettre pour ma questions donc je vais vous donner un exemple: je recherche un truc sur google du genre: chips ...
Utile
RésoluBonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...
Probleme de son
pas de son en jouant les videos sur you tube
Pmu
impossible connecter mon compte PMU j' ai ne code et numéro de pmu
Où trouver des versions antérieures de firefox?
RésoluBonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...
Plus d'affichage de page web sur mon portable
L'année commence mal. Cela dit, bonne année à tous. Je n'arrive plus à afficher de page web ni sur FF, ni sur IE, ni sur G Chrome. J'ai pourtant ...
Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible
RésoluBonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...
Clipping n'apparaît pas dans barre modules
Bonjour, J'ai installé Clipping dans Firefox. Pour le lancer il faudrait son icône dans la barre des modules. Je n'arrive pas à la faire apparaître,...
Ma page d'accueil google ne fonctionne pas...
Depuis quelques temps, Firefox refuse de mettre Google comme page d'accueil et m'ouvre la page de démarrage de Firefox par défaut. J'ai essayé de fair...
Problème recherche google
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...
Débocage
Bonjour Dexter , c'est bien le Trojan en question mais comment faire pour débloquer mon pc portable ? Merci
Navigateur internet
Bonjour, ou se trouve le navigateur internet svp et comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Installation de discussion instantanee sur facebook
je ne vois plus la liste demes amis qui sont connectes à discussion instantanee à gauche ni le cadre à droite ou mes amis indiquent qu ils veulent me ...
Impossible d'installer firefox
RésoluBonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...
Synchronisation de télécommande tv
impossible de synchroniser ma télécommande avec mon décodeur sfr évolution. 2 boutons sur lesquels appuyer en mème temps, pas nécessaire d'avoir faire...