Les discussions

Firefox

Bonjour, j'ai un portable avec vista....j'ai installé firefox et quabd je veux voir une video sur youtube,il me demande une version plus recente d'ado...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jp

Module onglets firefox

Bonjour, Existe-il un moyen de trier les onglets de Firefox de manière IE8, c'est à dire avec un couleur différente pour chaque recherche. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
aper

Onglet dans modzilla firefox

Bonjour, quand j'ouvre un site ds firefox,la premiere page s'affiche normalement.Le probleme c'est quand ds cette même page je dois ouvrir la 2è o...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
GARDENIA

Firefox très lent sur les sites de vente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je consulte des sites de vente très connus (priceminister, PIXMANIA, CDISCOUNT, CAMIF...), les pages mette...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mounie85

[firefox] nom du profil =? nom du dossier

Bonjour, question aux experts de Firefox : lorsqu'on utilise le "profil manager" pour créer de nouveaux profils / renommer, etc... est-ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Haméwitapa

Simuler internet explorer sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
uaip

[firefox] changer "à la une"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la rubrique "à la une" de Firefox pour virer Le Monde et mettre un autre site d'actualité...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dobydu90

Firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du nouveau Firefox 3.6, et comment je peux savoir quelle version j'utilise? Est-ce que si je télécharge ce nouveau, ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Problemes avec firefox

Bonjour, alors voila mon problème, je suit sous firefox et j'ai installer la barre d'outils google, et depuis un bon moment tous aller bien mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jag72

Ouverture d'un onglet sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il a quelques jours. Depuis, quand je veux ouvrir un onglet avec firefox ( que ce soit ctrl+t , la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gin-Ichimaru

Firefox 4 danger d'installer?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qui exsité la version 4 de firefox mais en bêta danger de l'utiliser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Firefox et addons/modules

Bonjour, Mesdames, Messieurs. Depuis deux ou trois mois, le problème exposé ci-après n'a pas été résolu. Sur un ordinateur portable ordinaire Lenov...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
phil

Barre d'adresse firefox

 Résolu

Bonjour à tous J'espère être sur le bon forum Mon problème: J'ignore si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais depuis une petit moment je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jmarion3

Pb onglet firefox

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir les onglets dans Mozilla Firefox ni en appuyant sur le "+" à côté de l'onglet, ni en appuyant sur fichier>N...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ptite-emma

Importer favoris ie8 dans firefox

 Résolu

Bonjour, Habitué à me servir exclusivement, je découvre en ce moment tous les avantages de Mozilla Firefox. Seul petit problème, j'avais bien impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
LordMacDragus

Envoyer "une page" avec mozilla firefox

Comment faire pour envoyer une page (pas un lien) d'un site depuis mozilla firefox? Si on ne peut pas le faire, quelle version d'internet explorer do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Romaric.

Synchronisation avec firefox sync

Bonjour, J'ai réussi à parfaitement synchroniser mon PC personnel et mon PC de travail. Par contre, pour mon portable : refus de connexion bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
flo

Fichiers temporaires, mozilla firefox2.0.0.11

Bonjour, je dispose de mozilla firefox 2.0.0.11 et je n'arrive pas à touver les fichiers temporaires dit "cache". Pourriez-vous me dire où puis-je l...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ahmed

Firefox probleme d'onglets !

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi, mai depuis une journée je ne peut plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox. En cliquant sur le petit "+" il...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gaïko

Fermeture automatique de firefox!!! help!!!

Bonjour, Besoin de PRO!!!! Voici mon pb : lorsque je veux envoyer un message (répondre ou nouvel envoi) via ma messagerie Hotmail, Firefox se fe...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lindy01

Navigateurs ie8 et firefox devenus trés lents

 Résolu

Bonjour, soudainement firefox est devenu très lent, j'ai dons essayer de naviguer avec IE8 que j'avais conservé. la même chos se produit, la page de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
doulavale

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox .Je le lance normalement et au bon de quelque minutes , pendant qu'il charge une page , les cercles en forme ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
barborer

Sortit firefox lequel choisir

Bonjour, On annonce que firefox 4 5 6 7 vont sortir mais alors lequel choisir car j'ai entend que tous aurons des caracteristiques different. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tutruie

Amélioré son firefox

Bonjour, J'ai choppé sa sur le net je sais pas si sa marche vraiment : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijLq7TvoD.txt Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
louisgautier

Firefox trop gourmand

 Résolu

Bonjour, Voilà, firefox est super "lourd" c'est dernier temps. Ma connexion est plus lente quand je télécharger des fichiers MU et dans le GDS il m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
remanimation

Supprimer ask dans firefox

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai sur la ligne d'état de firefox un cadre ask.com Comment faire pour le supprimer. D'avance merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Popy83

Firefox refuse de charger certaines pages

Bonjour, Je repose une question qui n'avait pas reçu de réponse il y a quelques temps: Firefox et IE refuse de charger certaines pages web. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
CCMclaude

Télécharger plus vite avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment télécharger plus vite avec mozilla firefox car je télécharge des logiciels sur 01net.télécharger.com , je téléc...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
startfighter

Firefox récupérer bookmarks.html en .json ?

Bonjour, 1)l'export des marque-pages firefox de la base de fichiers json en bookmarks.html est facile, mais comment fait-on à l'inverse pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ticlaude101

Echec connexion ie, firefox, chrome! pas aol

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu le pc portable de mon pere qui est un toshiba qosmio. Ayant déja un pc bureau et etant connecté sur free par ethe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Firefox - char à boeufs

Bonjour, La version que j'utilise de Firefox est au lancement d'une lenteur qui confine à Photoshop (même plus lent). J'ai pourtant supprimé le ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Pointeur souris saccade sous firefox et vista

Bonjour, Le pointeur de ma souris (style windows aero modele systeme) saccade lorsque je navigue sous mozilla firefox : - un lien internet où l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Problême firefox

Bonjour, mon anti virus(avast) détecte une connexion malveillante. C:\programmesfiles\fichier commun\comobject\lupdater.exe c'est un progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaiserd68

Barre d'outils google avec firefox

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installé la barre d'outils Google avec firefox - j'ai un message d'erreur : erreur d'installation inatte...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
exla

Firefox 3.6.13 dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je subis les arrêts répétitifs de mon navigateur internet, le message "ne répond pas" apparaît au niveau de l'entête de la...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Digi

Firefox et ie

Bonjour, lorsque l'on utilise FIREFOX et IE on s'aperçoit que les frames ne sont pas toujours visibles sur FIREFOX. Pour vérifier que je ne d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
weetabix40

Débloquer photos firefox

bonjour j'ai maladroitement clicqué droit sur bloquer photos provenant de photos-a.ak.fbc..., je suis très embêté je dois absolument les récuperer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lamzo

Firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 mon probleme est au niveau de firefox 4.0 beta 10, je prend un exemple de la page faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
khalouda53957

Firefox about config

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remettre Firefox a son état d'origine, comment faire ??? ( g fais de smodifs' dans about:config ) Windows Vesta / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ludovic

Problème de son avec chrome et firefox...

Salut ! Alors voilà, j'utilise Chrome depuis un petit moment déjà, peut-être un ou deux ans et, depuis quelques jours maintenant, cela m'arrive so...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
boy49

Effacer historique firefox start

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer l'historique de recherche du moteur "Firefox Start" : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl . Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Nylii

Mozilla firefox +portable

Bonjour, à tous Mon épouse à un portable ,elle a téléchargé Mozilla Firefox .Lorsqu'elle emploie Mozilla ,la page d'accueille apparait mais elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
SitHamster

Probleme avec firefox et fichiers pdf

Bonjour, depuis ke je me suis mis à la v.3.0.3 de firefox, je ne pe plus lire les fichiers pdf sur le net. un message d'erreur apparait: the adobe a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tergat

Firefox ou google chrome (vote)

Bonjour, FIREFOX OU GOOGLE CHROME ? merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
keke0594

Mozilla firefox et google chrome

Bonjour, Voila mon probleme : Je viens de télécharger mozilla firefox et google chrome et aucun des 2 ne veut s ouvrir.... :( Je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dddeer

Firefox n'affiche pas mes images de blog

Bonjour, voici mon problème, j'ai deux skyblogs, sur l'un je peux tout voir, sur l'autre je ne peux voir aucunes images que j'ai mise dans mes article...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Oceane

Ouverture messagerie avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange avec Mozilla Firefox alors que c'est possible avec Explorer. J'ai bifurqué pas mal ces jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
rapsie

Liens pdf invalides dans firefox 3.6

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la version 3.6 de Firefox, les liens vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus alors que ces mêmes liens ouvraient sans di...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jls

Firefox... out !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours impossible d'ouvrir firefox 3.8 depuis le racourci du bureau. Plusieurs tentatives (desinstallation, installation d'une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle

Débloquer images sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur bloquer les images enant de www.luxbel.be Or je suis co-webmaster là-dessus Comment annuler? et comment m'insc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
steven
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 14 467