Les discussions

Mozilla firefox modifier

Bonjour, je voudrais modifier l'icône de Mozilla Firefox pour mettre une icône de Safari ! Merci de me donner la démarche a suivre pour modifier l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
"loulou"

Changer juste la couleur d'un lien (firefox)

Résolu

Bonjour ! [ Ma question va vous paraître digne d'un perfectionnistes jusqu'aubuoutiste compliqué, mais bon. ] Voilà, dans Outil / Option / Conte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Walké

Probleme firefox

Bonjour, jen ai marr! depui un moment firefox est super lent g fai une manip ki la rendu rapide gt au ange et bim il redevient len jen peu plus g mem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lightbird

Desinstallation firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller Firefox, parce qu'il plante en ce moment et je pense que la réinstallation réglera le problème. Maintenant je me de...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
_nordine_

Comment déclarer firefox avigateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer Firefox navigateur par défaut ! Merci de vos lumières, Bernard

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
biouf

Pb menu déroulant firefox/explorer/chrome

Bonjour, J'ai un soucis sur internet, sur le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/cef/html/index.html Bon le soucis c'est que vous aller pas avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Arsoniure

Firefox ne conserve pas mes connexions auto*

Résolu

bonjour a tous. je ne suis pas sur que je poste mon message dans la catégorie appropriée mais je ne savais pas trop ou aller. je vous explique mo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Yannou.10

Pb redirection firefox

Résolu

Bonsoir a tous ! Voila j'ai vraiment besoin de votre aide : Depuis 1 semaine des que j'essaie d'accéder au site watzatsong.com firefox m'affiche ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LouisVuitton13

Firefox navigateur

Résolu

Bonjour tout le monde, Avec firefox y'a pas de FAVORIS ???

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
minous54

Installer firefox

Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement sous IE8, mais je rencontre des tas de problèmes. Je souhaiterais faire l'essai de Firefox qui, parait-il, foncti...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Albator XP

Firefox : bloquer les animations flash

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : Quand je vais sur certains sites où il y a des animations flash (publicités...), ça rame à mort. Je souhaiterais bl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gagner79

Problème firefox

Bonjour, je vous écrit pour pouvoir SVP reglé mon problème A chaque foi que je clique sur firefox eh bah je tombe sur ce message d'erreur ( regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
flow_2

Firefox

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis 2 jours je ne peux pas ouvrir plusieurs Firefox en même temps alors que je peux le faire a...

JADIDKHA

Firefox

Bonjour, je viens de télécharger firefox 3.0.10 et j'aimerais l'installer sur mon pc , mais j'ai deja firefox 2 esque je dois le désinstallé pour pou...

redevil

Absence des fleches retour firefox

Bonjour,je viens de constater que je ne peux plus revenir en arriere quand j'ouvre une page sur mozilla firefox quelque soit le site les fleches en h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
luiaussi

Chargement sous firefox

Bonjour, je vous pose mon problème que j'ai sous Firefox (je vous écrit à partir d'Internet Explorer là). En effet, quand je suis sur une page, il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Vaman59

Firefox problèbe plugin flash player

Bonjour, j'ai firefox et je n arrive pas a installer le plugin flash player j'ai tout essayé est ce que vous pouvez m'aidez? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug mozilla firefox

Bonjour à tous, Voilà mon problème et qu'une nuit jai laissé mon pc télécharger certains fichiers (vidéos bangbros humm..) et depuis mozilla firefo...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ploufia

Firefox language .. help !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Firefox avec la dernière version , mais le problème c'est qu'elle est en englais . Dites-moi exactement les étapes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
medeto

Fermeture d'onglets sous firefox

Bonjour à tous. La question avait été posée mais est restée sans solution ( enfin je crois !). J'ai plusieurs onglets enregistrés au démarrage de Fire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
moéa

Bloquer une page web avec firefox?

Bonjour, Comment bloquer un site, ATTENTION c'est une page virus (http://www.system-defender.com/ ) avec Firefox? Je sais qu'avec Internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
thepunky

Firefox se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon navigateur, firefox. Je peux ouvrir des pages, normalement, mais lorsque que j'ouvre une 'sous page', c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Rony02

Soucis image firefox

Bonjour, Voila j'ai crée un site internet et je l'ai héberger sur internet via page perso d'orange : tout marchait à merveille. Après avoir formate...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lilou-frostiez

Probleme google firefox

Bonjour, Petite description des problèmes : 1) Depuis un certain temps, j'ai un soucis avec les paramétrage google. Celui-ci est parametré à 10...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ric025

Firefox

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon navigateur firefox il est devenu aussi lent que IE ou autre ,il n'arrête pas de beugé de mettre des plombes pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Jean Manchzeck

Themes mozilla firefox

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un ou plusieurs sites ou je pourrais trouver des thèmes et autres modules complémentaires gratuits aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boite email avec firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlève-t-on la page qui se met quand on veut lire ses emails avec windows live messenger qui redemander de taper son...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
titi-henry

Firefox ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé firefox ( la dernière version ) et sa ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur La connexion a échoué Firefox ne peut établi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozillafirefox et ie

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox récemment par défaut et lorsque, avec windows mail, j'ouvre certain message, une fenêtre s'ouvre en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Sam Botte

Problème avec firefox

Résolu

Bonsoir. Puisque personne n'a répondu à mon précédant message concernant les proxys, j'ai décidé d'en installer un sur mon ordinateur. J'en ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dodoecchi

Firefox n'aime pas frontpage

Résolu

Bonjour, Bon, OK, je sais qu'avec Dreamweaver, mon site serait mieux élaboré, mais je ne sais pas m'en servir (du moins largement moins bien que Fron...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Guy_L

Chrome firefox

Résolu

Bonjour, Deux petites questions à poser à l'aimable âme qui me portera attention. 1) Pourquoi dans ma configuration CCM indique Safari alors q...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hisaeh

Flash player 8 pour firefox

Bonjour, récemment, j’ai installé flash-player_flash_player_8_mozilla_firefox_opera_francais_15285. Mais, quand je vais sur un site du genre yo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Ben

Sauvegarde de firefox

Bonjour, suite à un problème dont l'origine m'ai à ce jour inconnue, j'ai perdu ma configuration, mes "marque-pages" et tous mes extension et plug in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
indian 65

Transférer ses marques-pages firefox

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes marques-pages Firefox sur un autre PC qui fonctionne également avec Firefox. Comment faire sans passer par un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
regcal

Firefox et ses téléchargement

Résolu

Bonjour, je suis en cour de téléchargement d'un fichier de 3go, le problème vient que lors d'un déconnexion imprévu de ma neufboxe, le téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DJ spartan117

Ouverture pages internet explorer et firefox

Bonjour, Ouverture de pages intempestives que ce soit avec internet explorer ou firefox Je suis en Vista D'avance merci de votre aide Cord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer pour firefox comment ?

Bonjour, Je voudrais faire comme bien des personnes m'ont suggéré vu que IE gelais tjrs. J'ai opté pour essayer Firefox. J'ai télécharger Firefox c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Polonwn

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
math 2000

Mozilla firefox très long à se lancer

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois quand je fais un double-clic sur l'icone de MOZILLA FIREFOX il met 3 à 4 minutes à s'ouvrir. Une fois connecté je peux su...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maxentino

Publicité intempestive sous firefox

Bonjour, Depuis hier, quand je surfe une nouvelle fenetre vient s'ouvrir avec de la publicité. Çà ne m'était jamais arrivé avant. Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Plugs-in pour firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un plug-in à Firefox. J'ai téléchargé downloaderhelper-4,4-fx.xpi sur le site de Firefox et comme il ne s'ouvre pas j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox damarrage

Bonjour, J'ai Un petit Problème A Chaque fois que je démarre Firefox c'est comme si je le démarrais Pour la 1ere fois Avec Page de démarrage Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
gizzmo-)

Mozilla firefox | fenêtres pop up

Bonjour, J'ai activé l'option pour bloquer les fenêtres pop up sur Mozilla Firefox, mais beaucoup s'ouvrent encore. Y aurait-il un autre moyen parce ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hisaeh

Plantages récurrents sous ie8 & firefox

Bonsoir à tous. Mon problème de connexion concerne un PC portable HP qui est sous Windows Vista avec Internet Explorer 8. Voici le problème que ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Lancer http://127.0.0.1/ avec firefox

Bonjour, Je travaille avec le logiciel easy php et lorsque j'appui sur le bouton droit de l'icone d'easy php et puis je choisi web local, l'adresse s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cameleon33

Liste des favoris sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la liste des Favoris sur Mozilla Firefox comme je l'ai sur Internet Explorer.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Sandriine

Firefox oui mais pas explorer?

Bonjour, J'ai des petits probèmes ces temps-ci : Il y a quelques semaines, j'étais capable de lire toutes les videos que je voulais sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Heiikichi

J'arrive pas a ouvrire firefox mozila

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mozila firefox!! je sais pas pour quoi, les mise a jours il me les demande quand il le faut mais la je sais pas c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chibi huà

Fenetre firefox

Bonjour, Ma fenetre firefox disparait brusquement sans raison il a t-il une solution ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kim972
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 14 582