Les discussions

Anglais

Bonjour, Je me retrouve, sans raison , avec une page d'accueil Mozilla en anglais (file, edit, view....). Comment faire pour retrouver cela en fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proxy pour firefox

Fermé

bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me fournir une liste de proxy qui fonctionnent (ou un gratuiciel) et me dire comment je dois l'installer...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stuce

Problème connexion site web

Bonjour, Voila mon problème est le suivant.... j'essayes de me connecter à un forum d'une page web depuis hier depuis mon pc(maison) avec mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
linx33

Page web ajax fonctionne plus sous firefox 23

Bonjour, Depuis la mise à jour de Java (version 7u25) et Firefox (version 23.0.1), une page développée en AJAX ne fonctionne plus. Donc j'ai fais...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Demg

Page de radio

Résolu

Salut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
triton.vilst

Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?

bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mstr

Inscription impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire les commentaires d'eurosport

Résolu

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Récupérer la barre des favoris google

Résolu

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent, plante parfois

Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Site ovs liliputien...

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inbox

comment supprimer inbox de mon de mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
spiralio

Erreur 404

Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre personnelle

Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Traducteur pour mozilla firefox

Bonsoir ,svp comment installer un traducteur pour mozilla firefox,ne sachant lire que le francais ,et nouvelle dans le domaine de l'informatique.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34

Mozilla firefox

bonjour sous windows8 lorque j'ouvre mozilla que j'ai choisi par defaut la page msn s'ouvre je ne comprends pas alors que sous winxp j'avais b...

Utilisateur anonyme

Page de démarrage quand je fais marche arrière

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique

Bonjour, j'ai un problème peut-etre dû à l'accélération graphique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380356220-probleme-firefox.png ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web bloquees par firfox

certaines pages web que je voudrais consulter sont bloques sur mon appareil par Firefox . Comment lever cet obstacle?Merci pour votre aide

lilidurhone

Firefox trop lent,

Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...

55 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bjtennis

Life

Bonjour, pouvez vous m'aider à rendre mon pc normal j'ai allumé un CD ce qui a tous bouleversé ; les icônes deviennent très grandes de même pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weshlemonde

Le navigateur ne sauvegarde plus mes paramètres personnelles

Bonjour, voilà j'ai réinitialiser firefox par 2 fois a cause de ce problème mais ça ne donne rien par exemple j'ai beau mettre ma page de démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Clara

Je cherche comment trouver la touche du tiret

Résolu

comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
coriana

Bloquer html firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox et erreur 404

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
David

Etiquettes petit format

Bonjour comment télécharger le fichier de printpratic sur Mozilla Firefox et comment l'utiliser car je n'arrive pas à l'utiliser alors si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
boygeorges

Problème d'affichage avec firefox.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
PB like you

Nightly fr

Bonsoir, j'ai téléchargé nightly pour le 64bit, j'ai tout essayé mais impossible de le mettre en français Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Probleme easyweb-permis / connexion

Bonjour, je viens d'acquerir un code et un identifiant pour acceder a easy web -( le site de code pour la conduite) Seulement apres avoir entréé m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lasmalla

Colonne de gauche disparue ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur mon compte piraté

Bonjour, On vient de pirater mon compte mail: supprimée par Modération CCM et cela a affecté mon compte facebook. Ces hackers ont dus changer mon m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Bernard1967

Probleme daylimotion

Bonjour , Hier soir je regardais tranquillement le stream de OgamingTV quand soudain il a crash. Oops sorry we are experiencing some difficulties wit...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Case manquante

Bonjour, j'ai Adblock installé sur Firefox, seulement maintenant, certains sites refusent de s'ouvrir si on ne désactive pas Adblock. sur l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
transat

Probleme d'installation avec flash player 11

Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player 11.8.800.168 pour firefox. j'arrive a le télécharger mai pendant l'installation il se plan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
theosophe

Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...

Utilisateur anonyme

Problème m6 replay et w9 replay

Bonjour, Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent. J'ai droit à ce message : "...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Dark Avenger

Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla sur pc neuf

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien avec thunderbird

Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus en anglais, pourquoi ?

Résolu

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
plante01

Photos - google+ ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à Photos dans google+ sous firefox24 mais j'y arrive sous Internet Explorer 10. Je précise que je peux utilise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
C@thy

Problème de connexion avec firefox. serveur proxt

Je viens de télécharger mozilla firefox, la connexion ne s'établt pas en raison d'une erreur du serveur proxy. Que dois-je faire. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tarek Salhi

Page de démarrage, comment modifier

Résolu

Bonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens (mailto) dans firefox inactifs

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sia54

Youtube bloque firefox

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, youtube bloque firefox. En effet dès que je vais sur youtube, au bout de 3 ou 4 lecture de vidéo, tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Nico97100

Javascript dans mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 583