Les discussions
Anglais
Bonjour, Je me retrouve, sans raison , avec une page d'accueil Mozilla en anglais (file, edit, view....). Comment faire pour retrouver cela en fr...
Proxy pour firefox
Fermébonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me fournir une liste de proxy qui fonctionnent (ou un gratuiciel) et me dire comment je dois l'installer...
Problème connexion site web
Bonjour, Voila mon problème est le suivant.... j'essayes de me connecter à un forum d'une page web depuis hier depuis mon pc(maison) avec mozilla ...
Page web ajax fonctionne plus sous firefox 23
Bonjour, Depuis la mise à jour de Java (version 7u25) et Firefox (version 23.0.1), une page développée en AJAX ne fonctionne plus. Donc j'ai fais...
Page de radio
RésoluSalut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...
Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?
bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...
Inscription impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...
Lire les commentaires d'eurosport
RésoluBonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...
Récupérer la barre des favoris google
RésoluBonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...
Firefox lent, plante parfois
RésoluBonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...
Site ovs liliputien...
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...
Inbox
comment supprimer inbox de mon de mon ordi
Erreur 404
Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .
Barre personnelle
RésoluSalut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...
Traducteur pour mozilla firefox
Bonsoir ,svp comment installer un traducteur pour mozilla firefox,ne sachant lire que le francais ,et nouvelle dans le domaine de l'informatique.Merci...
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
Mozilla firefox
bonjour sous windows8 lorque j'ouvre mozilla que j'ai choisi par defaut la page msn s'ouvre je ne comprends pas alors que sous winxp j'avais b...
Page de démarrage quand je fais marche arrière
RésoluBonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...
Problème graphique
Bonjour, j'ai un problème peut-etre dû à l'accélération graphique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380356220-probleme-firefox.png ...
Page web bloquees par firfox
certaines pages web que je voudrais consulter sont bloques sur mon appareil par Firefox . Comment lever cet obstacle?Merci pour votre aide
Firefox trop lent,
Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...
Life
Bonjour, pouvez vous m'aider à rendre mon pc normal j'ai allumé un CD ce qui a tous bouleversé ; les icônes deviennent très grandes de même pour l...
Le navigateur ne sauvegarde plus mes paramètres personnelles
Bonjour, voilà j'ai réinitialiser firefox par 2 fois a cause de ce problème mais ça ne donne rien par exemple j'ai beau mettre ma page de démarrag...
Je cherche comment trouver la touche du tiret
Résolucomment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci
Bloquer html firefox
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...
Firefox et erreur 404
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...
Etiquettes petit format
Bonjour comment télécharger le fichier de printpratic sur Mozilla Firefox et comment l'utiliser car je n'arrive pas à l'utiliser alors si vous pouvez...
Problème d'affichage avec firefox.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...
Nightly fr
Bonsoir, j'ai téléchargé nightly pour le 64bit, j'ai tout essayé mais impossible de le mettre en français Merci à vous
Probleme easyweb-permis / connexion
Bonjour, je viens d'acquerir un code et un identifiant pour acceder a easy web -( le site de code pour la conduite) Seulement apres avoir entréé m...
Colonne de gauche disparue ?
RésoluBonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...
Aide sur mon compte piraté
Bonjour, On vient de pirater mon compte mail: supprimée par Modération CCM et cela a affecté mon compte facebook. Ces hackers ont dus changer mon m...
Probleme daylimotion
Bonjour , Hier soir je regardais tranquillement le stream de OgamingTV quand soudain il a crash. Oops sorry we are experiencing some difficulties wit...
Case manquante
Bonjour, j'ai Adblock installé sur Firefox, seulement maintenant, certains sites refusent de s'ouvrir si on ne désactive pas Adblock. sur l'un d'e...
Probleme d'installation avec flash player 11
Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player 11.8.800.168 pour firefox. j'arrive a le télécharger mai pendant l'installation il se plan...
Impossible de désinstaller firefox, et ie ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...
Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...
Problème m6 replay et w9 replay
Bonjour, Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent. J'ai droit à ce message : "...
Ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement
RésoluBonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...
Probleme avec mozilla sur pc neuf
RésoluBonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...
Lien avec thunderbird
Résolu/FerméBonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...
Adblock plus en anglais, pourquoi ?
Résolubonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...
Photos - google+ ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder à Photos dans google+ sous firefox24 mais j'y arrive sous Internet Explorer 10. Je précise que je peux utilise...
Problème de connexion avec firefox. serveur proxt
Je viens de télécharger mozilla firefox, la connexion ne s'établt pas en raison d'une erreur du serveur proxy. Que dois-je faire. Merci de me répond...
Page de démarrage, comment modifier
RésoluBonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?
Liens (mailto) dans firefox inactifs
RésoluBonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...
Youtube bloque firefox
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, youtube bloque firefox. En effet dès que je vais sur youtube, au bout de 3 ou 4 lecture de vidéo, tou...
Javascript dans mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...