Les discussions
Mozilla firefox
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargée un logiciel et depuis Mozilla Firefox ne veux plus se mettre en marche,quand je clique dessus,il me m...
Configuration de ma page d'accueil firefox
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...
Pubs intempestives
comment bloquer les pub qui surviennent alors que l'on est sur un site merci de me répondre car je n'arrive plus à me connecter sans pub
Clé de licence dll-files fixer
FerméBonjour, je veux clé de licence dll-files fixer s'il vous plâit Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Firefox et avira
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...
Bloquer la geolocalisation
RésoluComment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...
Rtl, j'ai le son de la pub mais pas celle de l'émission
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai le son de la pub en allant sur le site et après : plus rien! Il m'est arrivé de le récupérer mais c'est très ...
Impossible de se défaire de ces pubs intempestives !!
Bonjour, Depuis plus de 15 jours il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit avec mon PC ! Je dois recommencer sans cesse l'action en cours c...
Plugin container de fire fox
Le message intermittent " Le plugin container for fire fox a cessé de fonctionner " , c'est quoi ? Et que faire pour que cet effet gênant n'apparaisse...
Blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox..
RésoluBonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...
A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla
Bonjour, je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met you may not have the necessary permiss...
Ouvrir un lien sur site
Bonjour a tous , je vais tâcher d'être claire ( donc avec mes excuses si je suis un peu brouillon ) , j'utilise google par defaut comme moteur de rech...
Mozilla très lent
RésoluBonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...
Hotspot wifi bloqué
bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus me connecter à un hostpot wifi fon, je ne sais pas pourquoi alors qu'avant oui merci d'avance pou toutes vos ré...
Adobe player flash
RésoluBonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...
Copier/coller
copier/coller était très facile sur google chrome, mais sur firefox je ne trouve pas comment faire
Vous chercher la petite bete pourtant ma quetion n'est pas compl
Bonjour, je repete ma quetion comment enlever le plein ecran merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Recuperer historique firefox
Bonjour, j;ai désinstaller fierfox a cause j;ai tous mes maques pages comment faire retrouver ma version initiale qui peux m'aider. Merci ...
Problème avec adblock plus
RésoluBonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...
"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox
Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...
Restauration marque page ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...
Plugins java vulnérables après mise à jour.
RésoluBonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...
Probleme de flash player
mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...
Incrustation de bing dans firefox
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...
Bloque toujours ent de ma fac
Bonjour à tous, Mozilla est super pénible, il bloque toujours le site de ma fac. J'ai toujours des pages bleues sans rien dessus et je suis toujour...
Barre d'onglet en bas de fenetre
bonjour, j'ai une question peut etre un peu bete mais depuis quelques temps j'ai envie de changer mon affichage firefox 14 pour qu'il me soit plus pra...
Plantage sous firefox de l'affichage
Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...
Plus aucune réponse ces derniers temps ??
Bonjour à tous, depuis un certain temps, je n'ai plus aucune réponses à mes différentes questions sur le forum ?? que se passe t-il ? merci à tous ...
Ask un cauchemard!!!
Résoluj'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...
X-notifier qu'est-ce que c'est
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Comment ça marche! J'ai du supprimer Google qui m'a entré Delta search et dont j'ai eu tellement de di...
Téléchargement disparu
RésoluBonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...
Plus accés aux sites
Bonjour, Ce matin, je n'ai pas pu accéder à ma page facebook ainsi que sur différents sites. Les écritures s'affichent, en grosses lettres, mais plu...
Probleme avec mon appareil portable samsung
bonjour à tous;j'ai un problème: mon portable samsung galaxy ace GT-S5839i ne répond plus chargement ;pourtant la batterie et le chargeur sont, je...
Mozilla ne se lance plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 j'ai un problème avec mozilla firefox, il ne se lance plus. Quand je clique sur l'i...
Impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange
Bonjour, sur win 7 apres differentes mises à jour impossibilite de se débarasser de la page d'accueil orange
Problème connexion internet explorer et firefox
Bonjour Je ne parviens plus à me connecter ni sur IE ni sur mozilla,j'ai des messages d'erreur "internet explorer à cesse de fonctionner" j'ai essaye...
Firefox est lent...
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...
Telechargement de fichier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Pourquoi lors d' un téléchargement cela se bloque a un certain niveau exemple téléchar...
Page d'accueil
bonjour sur win7 apres des mises à jour impossibilite sur mozilla de se débarasser de la page d'accueil orange j'ai essayé page vide et une autr...
Chemin vers fichiers dans "marque pages" de firefox
Bonjour, quelqu'un aurait' il la gentillesse de m'indiquer le "chemin" pour accéder au fichier où sont sauvegardé les sites collectés dans "marqu...
Installer idm dans firefox
comment ajouter idm dans firefox
Ouverture session messageries
RésoluBonjour, comment faire pour ne pas avoir a ouvrir a chaque fois ma session pour accéder à ma messagerie? je suis ss firefox window 7.merci Conf...
Problème page firefox
RésoluBonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...
Tous les sites en hypertexte
RésoluBonjour, Est-il possible de rendre toutes les pages internet similaires à celle-ci: http://imageshack.us/a/img196/8176/vds1.png Plutôt que ...
Lenteur toujours
Bonjour, Pour réduire la lenteur de la nouvelle version de Mozilla, j'ai appliqué deux modes de résolution, celui de cremStalker (2009-about:confi...
Compte gmail non sécurisé
Mon compte Gmail s'ouvre sans me demander d'entrer mot de pass . Je souhaiterais pouvoir le sécuriser avec un mot de pass requis. Comment procéder? ...
Encart de publicité en bas à droite
Bonjour Comment supprimer l'encart publicitaire en bas à droite qui s'ouvre automatiquement lorsque je vais sur un site quelconque ? Merci à ceux ...