Les discussions
Problèmes firefox
RésoluBonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...
Probleme avec mozilla
BONJOUR MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je...
Mes jeux de facebook ne viennent plus
Résolubonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...
Google chrome
Allo, J'ai Windows 7, mon navigateur principal est Internet Explorer, que je veux garder, et j'ai Mozilla Firefox, qui ne fonctionne plus très bien,...
Comment effacer l'historique sous firefox ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Cette connexion n'est pas certifiée
Résolu"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...
Attention :arreter le script
bonsoir j'ai une barre qui s'affiche et bloque ma page d'accueil il est écrit "attention:arrêter le script" comment faire pour résoudre ce problème?...
Problème moteur de recherche
Bonjour, Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à part...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon téléchargement de bouquins,quand j'ouvre le fichier il ya des chiffres à la verticales et des signes informa...
Comment empécher la supression de l'historique
Bonjour, j'aimerais savoir comment empécher la supression de l'historique sur mozilla et la réactivez c'est très urgent !!! merci d'avance
Pb de la sonnerie
mon telephone fixe philips cd 255 ne sonne plus qd qlq'un m'appel ne sonne pas et qd je contacte a qlq'un ne sonne pas ptant j'entends le bip de c...
Msn s'ouvre en même temps que mozilla
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...
Gta 4
Comment je fais pour trouver un numéro de série dans GTA 4 que je viens d'installer ? Aidez-moi s'il vous plaît !
Plugins de mozilla le feraient planter ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...
Impossibilité de supprimer messages
S'il vous plait, je ne suis pas familière avec la façon de rédiger mon message, néanmoins est ce possible de savoir comment supprimer mes messages car...
Pas d'accès à des pages web
Un problème récent sur mon PC fixe Dell sous Windows XP : Je suis sous Firefox ou sous IE et c'est pareil Mon Internet fonctionne (mails, google, a...
Barre d'adresses
Résoluj'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci
Filezila
Comment ouvrir Filezila ? je suis sur Freebox - que faut-il inscrire dans " HOTE " dans -identifiant-dans mot de passe - et ou trouver l'identifian...
Sur page internet plein de mot en gras doublement souligne
sur page internet plein de mot en gras doublement souligne avec un lien je galère a faire disparaitre tous sa
Comment sauvegarder ses favoris sur son pc
RésoluBonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Desactiver des spasmes
Résolubonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...
Supprimer mystart
Bonjour, J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de...
Mise à jour
RésoluJe suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...
Problème affichage s4i sur mozilla firefox
Salut à tous. J'ai un petit problème: Sur Mozilla Firefox, je n'arrive pas à correctement afficher http://ww25.streaming4idevice.net/?subid1=20201208-...
Je n'est jamais utileser widos 8
bonjour j'ai eu du mal pour pouvoir me connecter sur mon pc, mais j'ai fait des recherche sur gool chum
Importer les favoris d'internet explorer dans mozilla firefox
Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à importer mes favoris d'IE sur MF. J'ai suivi la manipulation indiquée sur de nombreux sites et f...
Desinstaller un logiciel
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller abdoblockeur car je n'arrive pas à jouer sur gooprize merci
Plugins manquants dans mozilla firefox
RésoluBonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...
Aller sur la page précédente
Bonjour, j'ai firefox pour aller sur internet et contrairement à google chrome je n'arrive pas à aller sur la page précédente quand je fais des rech...
Cannibalisme
Bonjour, Firefox me pose un petit problème depuis ce soir. Lorsque je ferme sa fenêtre, il continue à grignoter, à un rythme assez rapide, les re...
Firefox se fige et plante mon pc
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec firefox. En effet celui-ci se fige régulièrement me forçant à faire un hard reboot pour récupérer la main...
Plantage du navigateur firefox
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...
Firefox saccadé?
RésoluHello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...
Bug affichage yahoo mail
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook
RésoluBonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...
Besoin d'un compte paypal.
Je veux avoir un compte paypal avec la carte Maestro car je ne dispose pas d'autres cartes. Comment le creer?
Probleme avec mon pc windows 7
bonjour si je fait appelle a vous c par ce que jais un problème avec mon packard bell Windows 7 il ya un truc qui s appelle speed up my pc que je ne p...
Arnaque
je voulais savoir comment il faut que je face pour pouvoir finir avec l'abonnement que normalement devais etre rezilier depuis le 23-09-2013 vu que ce...
Comment desactiver bing
Bonjour, j'aimerais supprimer bing de cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème connexion mozilla et page d'accueil mozilla serveur pro
Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs soucis. voilà , j'ai windows 8 et mozilla firefox : sur cet ordi, j'ai 4 comptes de créés (le mi...
Souris qui clignote sur firefox
Résolubonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...
Schockwave
Bonjour , j'en ai un peu marre j'ai Firefox et pratiquement tous les jours il plante il me dit : Shockwave Player est peut-être occupé ou ne répon...
Tavuro
Bonjour après avoir été infecte par qv06 me voila de nouveau avec quelque chose que je ne veux pas en page d'acceuil comment faire pour le supprimer. ...
Problème de lecture vidéo sous firefox.
Bonjour à tous, En désespoir de cause, après avoir tenté de résoudre mon problème en cherchant la solution sur différent forum, je vous expose mon ...
Arrêt sur écran,impossible de bouger le curseur, son fort...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur : alors que je suis sur internet, l'écran se fige, la souris se...
Passez les clic droit en francais
Bonjour, merci de me faire savoir pourquoi les clic droit son en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problèmes pas de plugin pour you tube
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus voir vidéos et you tube. Il est indiqué que je n'ai pas le plugin qu'il faut. Je suis allée sur les foru...
Retrouver des mots de passe non enregistrés
Bonjour, Je suis la maman d'un ado qui passe tout son temps sur internet et qui se replie sur lui même. Je m'inquiète beaucoup et je voudrais pouvoir...
Extension firefox
RésoluBonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...
Moteur de recherche
comment retirer des moteurs de recherche de voir que je suis inscrite sur facebook, copains d'avant etc je remercie toutes les personnes qui pourro...