Les discussions

Fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BP'S

Preoccupation

comment fair pour protegetr son PC contre les piratre sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blue Man

Mozilla firefox

bonjour lorsque j'ouvre une page c'est assez long pour ouvrir sur firefox. l j'ai une souris Microsoft avec fil.(peut être est elle un peu viel...

Utilisateur anonyme

Activer adobe flash dans firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64

Tablette android epad bloquée

Bonjour,la tablette de mon cousin est bloquée.Nous avons presque tout essayés.C'est une tablette Android] Epad 2.1.Merci d'avance.Au-revoir.

Phènix 64

Activer flash dans firefox

Bonjour, Depuis des mois (des années) je suis régulièrement embêté par l'impossibilité d'installer Flash Player dans Firefox, et donc obligé d'utilis...

Phènix 64

Reactivation compte facebook

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver lien(#21) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tyler93

Renseignement sur interconnexion

Y at-il interconnexion possible entre Skype et Viber?Si oui comment procède-t-on? Merci cessibon

mouloud11

Pas possible de télécharger des chansons ???

la derniere version de rocket 6.4.4 pro ne fonctionne pas ???

Jimpix

Probleme d ordinateur sur mozilla firefox j aimerai oter ask.com

bonsoir pouvez vous me donner des solutions pour désinstaller ASK.com de la page d accueil de mozilla firefox merci

Rede1

Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...

giheller

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emma

Firefox que ne faut il pas faire avec ce navigateur ?

j'installe firefox en lieu et place d'internet exploreur, quelles sont les choses à ne pas faire ? merci des infos Andrée

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Andrée1951

Telechargement videos personnels

Bonjour, S'il vous plait, comment faire passer mes videos sur YOUtube? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Jimpix

Ff 26 et auto login qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que je suis passé à FF26, je suis obligé de me reloguer tous les jours à mes comptes gmail & ebay.......... ce qui est pénible éta...

dry007

Supprimer la pub internet

Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer la pub internet. Même quand je ne suis pas connectée à internet, de la pub apparaît de façon intempestive. J'...

paslau35

Je n'arrive pas a mettre a jour mon plugin vlc 2.0.6

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire la mise a jour car il est obsolète mais l'éditeur affiche inconnu après le téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lalalala66

Liens inefficaces, ils ne s'ouvrent pas

quand j'amène le pointeur sur le lien, il apparait, en bas de page une adresse http qui disparait aussitot que le pointeur est déplacé. En cliquant le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consommation mémoire de firefox trop importante

Bonjour, Firefox (dernière version) consomme environ 300 Mo de mémoire. Ca me paraît beaucoup. Quatre onglets seulement sont ouverts. Est-ce enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
halt2010

Logiciels malveillants et publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...

Utilisateur anonyme

Probleme windows vista

Bonjour, comment supprimer adware helpers windows vista merci d avance

Utilisateur anonyme

Bing

Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment enlever Bing de mon ordinateur, je vous remercie beaucoup Configuration: Windows 7 /...

thrallcss

Softonic

Bonjour, J'ai désinstaller Softonic mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me ré...

Marou81

Problème avec firefox

Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jpb

Extension code confidentiel au clavier?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
LABERGAM

Pas de video sur firefox

bonjour a tous je ne peux plus voir de videos sur firefox ,roguekiller et malwarebite anti malware m'affichent 4 resultats que je detruis mais qui r...

herbertléonar

Virus akamaihd

bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus naviguer correctement car des pages "akamaihd " s'ouvrent sans arrêt j'ai vu qu'il existe des moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
billmaxime

Fermer

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à fermer les sites que je consulte. Je les ferme bien et lorsque j'ouvre à nouveau mon ordinateur tous...

Dexterccm

Horloge

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à fermer les sites que je consulte. Je les ferme bien et lorsque j'ouvre à nouveau mon ordinateur t...

Dexterccm

Page afficher bizarement

Bonjour, voilà je suis sur mozilla depuis assez longtemps, mais dernièrement le moteur de recherche "Nation Zoom" c'est télécharger tout seul, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Marou81

Problèmes d'affichages

Résolu

Hi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Comment récupérer ses favoris après plantage pc ?

Bonjour, Où pourrai-je récupérer mes favoris (marque-pages) après plantage de mon ordinateur ? J'ai pu sauvegarder les dossiers du disque dur. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jojo29.

Impossible installer downloadhelper sous firefox

Résolu

Bonjour, je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
IJJSDG

Probleme firefox

Résolu

Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Site

Résolu

bonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_frmu

Firefox plante toutes les minutes

Bonjour, Firefox s'est mis à planté comme ça d'un coup, il plante toutes les minutes environs de façon très régulière. Il ne répond plus et j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sandrea

Site zylom - java - jeu en ligne bloqué

Résolu

Bonjour, Le jeu Cubis ( sur site Zylom) ne démarre plus..... Un message dit de baisser le niveau de sécurité de Firefox Mozilla Firefox 26.....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DGFIP

Java jre

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wesh59

Commeent me connecter à google sur mon portable

comment me connecter à google sur mon portbale

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
atomas1

Boutons masqués sur la barre personnelle de firefox

Bonjour, J'ai firefox sur deux ordinateurs, et curieusement, sur l'un d'entre eux (suite à un arrêt sauvage), certains boutons sont masqués, comme ...

IgnisVulpes

Transférer mes favoris sur mozilla

Résolu

Bonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jpjayat

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Vosges

Download helper

Bonjour, download helper ne fonctionne plus quand je vais sur youtube. j'ai la plus récente version de firefox.... merci Configuration: Wind...

extempor

J'arrive pas installé fireftp

bonjour,j'essaye de installer fireftp,à lien https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/fireftp/ mais,quand j'ai fini l' installer, il n'apparete...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
coolyaya

Accès internet impossible

Résolu

bonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Nom d'expediteur dans mes messages

je désire que dans mes messages ne figure en aucun cas mes nom et prénom. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Pc qui rame sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

42 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gigi 2604

Adblock

bonjour et bonne année à tous j'ai mis ce site avec l'intention de laisser 2 sites de jeux avec la pub si non impossible de jouer, la pub et bloquée...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hebus888

Firefox plante tout le temps

Bonjour, Comme l'indique le titre, mozilla Firefox plante tout le temps, j'ai des centaines de rapports d'erreurs et j'ai beau le désinstaller et ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JyPigeRien

Cadenas

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir comment enlever le cadenas fermer sur ma page firefox Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dsympatic
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 583