Les discussions
Fenêtres pop-up
RésoluBonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...
Preoccupation
comment fair pour protegetr son PC contre les piratre sur internet?
Mozilla firefox
bonjour lorsque j'ouvre une page c'est assez long pour ouvrir sur firefox. l j'ai une souris Microsoft avec fil.(peut être est elle un peu viel...
Activer adobe flash dans firefox
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....
Tablette android epad bloquée
Bonjour,la tablette de mon cousin est bloquée.Nous avons presque tout essayés.C'est une tablette Android] Epad 2.1.Merci d'avance.Au-revoir.
Activer flash dans firefox
Bonjour, Depuis des mois (des années) je suis régulièrement embêté par l'impossibilité d'installer Flash Player dans Firefox, et donc obligé d'utilis...
Reactivation compte facebook
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver lien(#21) Configuration: Windows Vis...
Renseignement sur interconnexion
Y at-il interconnexion possible entre Skype et Viber?Si oui comment procède-t-on? Merci cessibon
Pas possible de télécharger des chansons ???
la derniere version de rocket 6.4.4 pro ne fonctionne pas ???
Probleme d ordinateur sur mozilla firefox j aimerai oter ask.com
bonsoir pouvez vous me donner des solutions pour désinstaller ASK.com de la page d accueil de mozilla firefox merci
Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...
Barre adresse firefox
RésoluBonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....
Firefox que ne faut il pas faire avec ce navigateur ?
j'installe firefox en lieu et place d'internet exploreur, quelles sont les choses à ne pas faire ? merci des infos Andrée
Telechargement videos personnels
Bonjour, S'il vous plait, comment faire passer mes videos sur YOUtube? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Ff 26 et auto login qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis que je suis passé à FF26, je suis obligé de me reloguer tous les jours à mes comptes gmail & ebay.......... ce qui est pénible éta...
Supprimer la pub internet
Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer la pub internet. Même quand je ne suis pas connectée à internet, de la pub apparaît de façon intempestive. J'...
Je n'arrive pas a mettre a jour mon plugin vlc 2.0.6
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire la mise a jour car il est obsolète mais l'éditeur affiche inconnu après le téléchargemen...
Liens inefficaces, ils ne s'ouvrent pas
quand j'amène le pointeur sur le lien, il apparait, en bas de page une adresse http qui disparait aussitot que le pointeur est déplacé. En cliquant le...
Consommation mémoire de firefox trop importante
Bonjour, Firefox (dernière version) consomme environ 300 Mo de mémoire. Ca me paraît beaucoup. Quatre onglets seulement sont ouverts. Est-ce enc...
Logiciels malveillants et publicité intempestive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...
Probleme windows vista
Bonjour, comment supprimer adware helpers windows vista merci d avance
Bing
Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment enlever Bing de mon ordinateur, je vous remercie beaucoup Configuration: Windows 7 /...
Softonic
Bonjour, J'ai désinstaller Softonic mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me ré...
Problème avec firefox
Résolu/FerméConfiguration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...
Extension code confidentiel au clavier?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...
Pas de video sur firefox
bonjour a tous je ne peux plus voir de videos sur firefox ,roguekiller et malwarebite anti malware m'affichent 4 resultats que je detruis mais qui r...
Virus akamaihd
bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus naviguer correctement car des pages "akamaihd " s'ouvrent sans arrêt j'ai vu qu'il existe des moyens ...
Fermer
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à fermer les sites que je consulte. Je les ferme bien et lorsque j'ouvre à nouveau mon ordinateur tous...
Horloge
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à fermer les sites que je consulte. Je les ferme bien et lorsque j'ouvre à nouveau mon ordinateur t...
Page afficher bizarement
Bonjour, voilà je suis sur mozilla depuis assez longtemps, mais dernièrement le moteur de recherche "Nation Zoom" c'est télécharger tout seul, j'a...
Problèmes d'affichages
RésoluHi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...
Comment récupérer ses favoris après plantage pc ?
Bonjour, Où pourrai-je récupérer mes favoris (marque-pages) après plantage de mon ordinateur ? J'ai pu sauvegarder les dossiers du disque dur. ...
Impossible installer downloadhelper sous firefox
RésoluBonjour, je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai f...
Probleme firefox
RésoluBonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...
Site
Résolubonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...
Firefox plante toutes les minutes
Bonjour, Firefox s'est mis à planté comme ça d'un coup, il plante toutes les minutes environs de façon très régulière. Il ne répond plus et j'ai ...
Site zylom - java - jeu en ligne bloqué
RésoluBonjour, Le jeu Cubis ( sur site Zylom) ne démarre plus..... Un message dit de baisser le niveau de sécurité de Firefox Mozilla Firefox 26.....
Java jre
RésoluBonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...
Commeent me connecter à google sur mon portable
comment me connecter à google sur mon portbale
Boutons masqués sur la barre personnelle de firefox
Bonjour, J'ai firefox sur deux ordinateurs, et curieusement, sur l'un d'entre eux (suite à un arrêt sauvage), certains boutons sont masqués, comme ...
Transférer mes favoris sur mozilla
RésoluBonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...
Mise à jour de firefox
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.
Download helper
Bonjour, download helper ne fonctionne plus quand je vais sur youtube. j'ai la plus récente version de firefox.... merci Configuration: Wind...
J'arrive pas installé fireftp
bonjour,j'essaye de installer fireftp,à lien https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/fireftp/ mais,quand j'ai fini l' installer, il n'apparete...
Accès internet impossible
Résolubonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...
Nom d'expediteur dans mes messages
je désire que dans mes messages ne figure en aucun cas mes nom et prénom. merci
Pc qui rame sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...
Adblock
bonjour et bonne année à tous j'ai mis ce site avec l'intention de laisser 2 sites de jeux avec la pub si non impossible de jouer, la pub et bloquée...
Firefox plante tout le temps
Bonjour, Comme l'indique le titre, mozilla Firefox plante tout le temps, j'ai des centaines de rapports d'erreurs et j'ai beau le désinstaller et ré...
Cadenas
Bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir comment enlever le cadenas fermer sur ma page firefox Merci d'avance !