Les discussions

Problèmes firefox

Résolu

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme avec mozilla

BONJOUR MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Mes jeux de facebook ne viennent plus

Résolu

bonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Google chrome

Allo, J'ai Windows 7, mon navigateur principal est Internet Explorer, que je veux garder, et j'ai Mozilla Firefox, qui ne fonctionne plus très bien,...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Rosalda

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jeanpierrec

Attention :arreter le script

bonsoir j'ai une barre qui s'affiche et bloque ma page d'accueil il est écrit "attention:arrêter le script" comment faire pour résoudre ce problème?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaneagle

Problème moteur de recherche

Bonjour, Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à part...

kaneagle

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon téléchargement de bouquins,quand j'ouvre le fichier il ya des chiffres à la verticales et des signes informa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tacfarinas

Comment empécher la supression de l'historique

Bonjour, j'aimerais savoir comment empécher la supression de l'historique sur mozilla et la réactivez c'est très urgent !!! merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Pb de la sonnerie

mon telephone fixe philips cd 255 ne sonne plus qd qlq'un m'appel ne sonne pas et qd je contacte a qlq'un ne sonne pas ptant j'entends le bip de c...

houssein01

Msn s'ouvre en même temps que mozilla

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neolythique57

Gta 4

Comment je fais pour trouver un numéro de série dans GTA 4 que je viens d'installer ? Aidez-moi s'il vous plaît !

GrifOli

Plugins de mozilla le feraient planter ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Freyss

Impossibilité de supprimer messages

S'il vous plait, je ne suis pas familière avec la façon de rédiger mon message, néanmoins est ce possible de savoir comment supprimer mes messages car...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Pas d'accès à des pages web

Un problème récent sur mon PC fixe Dell sous Windows XP : Je suis sous Firefox ou sous IE et c'est pareil Mon Internet fonctionne (mails, google, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BonPat92

Barre d'adresses

Résolu

j'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chabal87

Filezila

Comment ouvrir Filezila ? je suis sur Freebox - que faut-il inscrire dans " HOTE " dans -identifiant-dans mot de passe - et ou trouver l'identifian...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chico200987

Sur page internet plein de mot en gras doublement souligne

sur page internet plein de mot en gras doublement souligne avec un lien je galère a faire disparaitre tous sa

goodvibes21000

Comment sauvegarder ses favoris sur son pc

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
martina16

Desactiver des spasmes

Résolu

bonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...

samgean49

Supprimer mystart

Bonjour, J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jakbru

Mise à jour

Résolu

Je suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage s4i sur mozilla firefox

Salut à tous. J'ai un petit problème: Sur Mozilla Firefox, je n'arrive pas à correctement afficher http://ww25.streaming4idevice.net/?subid1=20201208-...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahdid

Je n'est jamais utileser widos 8

bonjour j'ai eu du mal pour pouvoir me connecter sur mon pc, mais j'ai fait des recherche sur gool chum

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mado réunionaise

Importer les favoris d'internet explorer dans mozilla firefox

Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas à importer mes favoris d'IE sur MF. J'ai suivi la manipulation indiquée sur de nombreux sites et f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller abdoblockeur car je n'arrive pas à jouer sur gooprize merci

paslau35

Plugins manquants dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
anouar

Aller sur la page précédente

Bonjour, j'ai firefox pour aller sur internet et contrairement à google chrome je n'arrive pas à aller sur la page précédente quand je fais des rech...

come29270

Cannibalisme

Bonjour, Firefox me pose un petit problème depuis ce soir. Lorsque je ferme sa fenêtre, il continue à grignoter, à un rythme assez rapide, les re...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
billmaxime

Firefox se fige et plante mon pc

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec firefox. En effet celui-ci se fige régulièrement me forçant à faire un hard reboot pour récupérer la main...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Plantage du navigateur firefox

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tanteelise

Firefox saccadé?

Résolu

Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adamovitch

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bldr

Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chrissounette

Besoin d'un compte paypal.

Je veux avoir un compte paypal avec la carte Maestro car je ne dispose pas d'autres cartes. Comment le creer?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Probleme avec mon pc windows 7

bonjour si je fait appelle a vous c par ce que jais un problème avec mon packard bell Windows 7 il ya un truc qui s appelle speed up my pc que je ne p...

Jojolaguitare

Arnaque

je voulais savoir comment il faut que je face pour pouvoir finir avec l'abonnement que normalement devais etre rezilier depuis le 23-09-2013 vu que ce...

Utilisateur anonyme

Comment desactiver bing

Bonjour, j'aimerais supprimer bing de cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

herbertléonar

Problème connexion mozilla et page d'accueil mozilla serveur pro

Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs soucis. voilà , j'ai windows 8 et mozilla firefox : sur cet ordi, j'ai 4 comptes de créés (le mi...

herbertléonar

Souris qui clignote sur firefox

Résolu

bonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anonymus

Schockwave

Bonjour , j'en ai un peu marre j'ai Firefox et pratiquement tous les jours il plante il me dit : Shockwave Player est peut-être occupé ou ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tavuro

Bonjour après avoir été infecte par qv06 me voila de nouveau avec quelque chose que je ne veux pas en page d'acceuil comment faire pour le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Problème de lecture vidéo sous firefox.

Bonjour à tous, En désespoir de cause, après avoir tenté de résoudre mon problème en cherchant la solution sur différent forum, je vous expose mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mathieu.Mo.29

Arrêt sur écran,impossible de bouger le curseur, son fort...

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon ordinateur : alors que je suis sur internet, l'écran se fige, la souris se...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passez les clic droit en francais

Bonjour, merci de me faire savoir pourquoi les clic droit son en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Muratim1

Problèmes pas de plugin pour you tube

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus voir vidéos et you tube. Il est indiqué que je n'ai pas le plugin qu'il faut. Je suis allée sur les foru...

Utilisateur anonyme

Retrouver des mots de passe non enregistrés

Bonjour, Je suis la maman d'un ado qui passe tout son temps sur internet et qui se replie sur lui même. Je m'inquiète beaucoup et je voudrais pouvoir...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karimgalmi24

Extension firefox

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cody25

Moteur de recherche

comment retirer des moteurs de recherche de voir que je suis inscrite sur facebook, copains d'avant etc je remercie toutes les personnes qui pourro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 517