Message au démarrage

cathiebriec Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je reçois ce message au démarrage de mon pc quand j'ouvre mozilla firefox

Access violation at address 0046A828 in module 'intelligent.exe.' Read of address 11111140.
quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce message et surtout comment faire pour le supprimer

merci

1 réponse

herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut à toi!!

*affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *

*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans >>Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

*passe en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5 déplace-toi avec les flêches pour passer sous ce mode

*recherche et supprime intelligent.exe

*redémarre en mode normal - vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout)

* réactive ta restauration système

*met ton système à jour = M$ Update

Voilà c'est une des réponses qui avaient déjà été apportée auparavant :)
0