Impossible de lire des vidéos. Probleme avec shockwave flash

Fermé
jojo1739 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 31 janv. 2014 à 18:28
jojo1739 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 18:27
Bonjour,

J'ai, depuis quelques temps, un gros soucis pour la lecture des vidéos en ligne. Seules celles de Youtube fonctionnent, en fait.
Mais, si je veux regarder la tele en ligne, le zapping de canal+, ou n'importe quel autre site hébergeant des vidéos, elles ne chargent même plus. Comme si elles étaient inexistantes.
J'ai parcouru ce site, et tous les problèmes similaires au mien.
J'ai fait toutes les manips proposées (desinstaller, réinstaller firefox, adobe shockwave, utilisé Ccleaner, ADWcleaner, testé d'autres versions de firefox.. puis du plugin, virer les modules complementaires...).
Bref.
Je n'ai plus de solution.
Je suis sous Windows 7, et utilise les toutes dernières versions de FF et des plugin.
Au secours, ô vous, les habitués, please!
A voir également:

1 réponse

jojo1739 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 18:27
alors.. nouvelle donne. Je peux lire le début de certaines vidéos, mais ça stoppe immanquablement au bout de 5 ou 10 secondes... ARRRGGG. :)
0