Les discussions

Question: installer firefox comme navigateur principal.

Je voudrais installer Firefox comme navigateur principasl sans effacer internet exploreur. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Nouvel onglet lorsque j'ouvre un lien avec les recherches google

Donc j'expose mon problème : Google étant ma page d'accueil sur Mozilla, je l'utilise naturellement pour faire mes recherches. Mais, depuis peu, quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Speed dial - firefox ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Envoyer photos par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
r8h09d

Impossible installer mozilla

Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Firefox plus lent après réinitialisation !!!

Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sayhails

Site intrusif

Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Mètre une page de démarrage personaliser

Bonjour, je souhaiterais personnaliser la page de démarrage de firefox ,mais est tout essayer ,impossible toute les module ou détention que j installé...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tafrataf

Javascript fait des siennes

Bonjour, Depuis quelques temps déjà sur firefox, m'apparaissent à chaque nouvelles pages chargées des messages du style : evallnSandbox:SyntaxErr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime

Ecriture trouble sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pub quant j'ouvre mozilla

Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaquy

Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparition de pages d'accueil intempestives

Résolu

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent, j'ai perdu toutes mes vignettes, comment les récupérer?

Bonjour, je voulais savoir comment dois-je faire pour récupérer mes vignettes, je les ai toutes perdues, je crois avoir dû interrompu une réorganisati...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
robtiti

Arnaque ?

En consultant ma dernière facture du portable, je constate 22 euros en plus, je vérifie, il s'agit de plusieurs facturation de 4,50 pour un numéro que...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
dalmatte

Couldn't load xpcom

Bonjour, SOS j'ai eu une panne internet de 3 jours mais c'était le réseau SFR Au début ne sachant pas si c'était moi j'ai cherché un peu .... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adonys-75

Probleme java

Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Fonction copier coller sous firefox

Bonjour, je ne peux copier coller sous firefox Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
silvain

Impossible de lire des vidéos. probleme avec shockwave flash

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, un gros soucis pour la lecture des vidéos en ligne. Seules celles de Youtube fonctionnent, en fait. Mais, si...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jojo1739

Une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche à l'ouverture

Bonjour tous les probs sont réglés. Super Sauf qu'une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche avant toutes ouvertures sauf mon papier peint en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jazz59850

Comment passer de iso6 à iso5?

Bonjour, je suis Gilles Fom ,jai instaler une mise à jour du iso6 dans mon iphone 3gs et depuis je comprend plus rien sur mon telephone.il ne fonc...

Utilisateur anonyme

Loupe

comment activer la fonction loupe merci

prissou53000

Flash ++++ difficulté

bonjour, Après plusieur tentative de résoudre mon flash adobe retéléchargé mettre a jour tout mes pilotes fait une nettoyage rien toujours probleme...

merdura

Firefox

Bonjour, Firefox ne démarre pas, je l'ai désinstallé et réinstallé toujours rien je ne comprends pas . Je vous remercie pour la réponse . Bien cord...

tafrataf

Version " htlm " ?

Bonjour a tous ........ petite question ! , lorsque j'ouvre mon pc j'ai une phrase que je vois depuis longtemps et je me décide aujourd'hui de m'y int...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kadelak

Problème avec video downloadhelper

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tonio25

Windows 8 firefox downloadhelper

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question. J'avais l'habitude de télécharger facilement des vidéos sur Internet avec Windows XP avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Claudedelagrotte

Urgent comment désinstaller windows genuine sur windows xp

comment désinstaller windows genuine

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Bruce Willix

Certains sites buguent avec firefox

Résolu

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

tafrataf

Fenêtres pop-up

j'ai sans arrêt des fenêtres pop-up qui s'ouvrent lorsque j'effectue des recherches sur le web, par exemple des prix pour des voyages en avion etc. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
darknesskun69

Problème pour fermer/ouvrir firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer/ouvrir correctement Firefox. En effet, une fois sur Firefox et que j'ai décider de le quitter, soit en cliqu...

Valerie.do

Message d erreur firefox sur site acfpoker

Résolu

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelina54

Nettoyage de pc

Je cherche à savoir si DLL-Files Fixer est fiable ... Il analyse mon disque et m'indique qu'il y a des centaines d'erreurs. J'ai utiliséil y a quelque...

billmaxime

Mettre une vidéo

Résolu

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bellabe30

Personnaliser firefox

Bonjour, si quelle d entre vous pourrais m indiquer la procédure, pour personnalisé je précise entièrement la page de démarrage de firefox pas unique...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tafrataf

Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peintrefiguratif

Changer la page de firefox

Bonjour, Est-il possible de changer la page de démarrage de google. La nouvelle est -------dole. Mais l'ancienne elle est utiles. meri A+ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Daniel

Point d'entrée de procédure de firefox.exe introuvable

Bonjour Mme, Mr, Excusez-moi de vous déranger en ce moment. C'est parce que je suis sûr que votre expertise technique m'aidera beaucoup à me tirer ...

buyaman

Bouton firefox disparu

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Moteur de recherche ixquick

Bonjour, Ixquick pointe désormais sur Google. Je ne veux pas de google. Qui peut m'aider à retrouver le moteur de recherche Ixquick Merci.

kaneagle

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonyo

Facebook

***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
azerty123

Mon firefox est comme sans plugins étrange help

Bonjour, J'ai un pc portable Asus J'ai fais un nettoyage du pc avec ccleaner et malwarebytes Mais depuis Firefox est vraiment vide d'image J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Tifan69

Connexion itune ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manoflasne

Je dois changer d'ordinateur, et je souhaiterais sauvegarder

tous mes fichiers dans Mes Documents, ainsi que les photos de mon mari défunt,. Comment dois-je m'y prendre ?? Merci par avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
brupala

Nouvel onglet page blanche

Résolu

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ulure

Firefox

Bonjour, Le profil Firefox ne peut être chargé. Merci pour la réponse . Et tout vo services . D90

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Disparition du marque page

Bonjour, En faisant une manipulation, mon marque page, l'historique ont disparu en haut à gauche de mon ordinateur, comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Mon nouvel onglet me donne une page blanche

Résolu

bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tafrataf
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 14 582