Problème pour fermer/ouvrir Firefox
Manoflasne
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à fermer/ouvrir correctement Firefox.
En effet, une fois sur Firefox et que j'ai décider de le quitter, soit en cliquant de manière classique sur la croix blanche sur fond rouge situé en haut à droite de ma page, soit en allant sur "Fichier quitter", j'ai bien la page qui disparaît.
Donc pour moi mon navigateur est éteint.
Et bien non !
Quand je décide de le ré-ouvrir, j'ai un message qui apparaît m'informant que la page est déjà ouverte !
Pas moyen de la ré-ouvrir.
Il me reste que deux solutions, soit éteindre complètement mon PC et le relancer (long et fastidiaux)), soit d'ouvrir un programme type CCleaner, faire une Analyse qui va me permettre à la demande du programme de forcer la fermeture de Firefox. Et donc ensuite je peux ré-ouvrir Firefox ! Embêtant !
Y-a-t-il un autre moyen ?
Comment puis-je règler ce problème ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
Bien à vous.
ManofLasne
Je n'arrive plus à fermer/ouvrir correctement Firefox.
En effet, une fois sur Firefox et que j'ai décider de le quitter, soit en cliquant de manière classique sur la croix blanche sur fond rouge situé en haut à droite de ma page, soit en allant sur "Fichier quitter", j'ai bien la page qui disparaît.
Donc pour moi mon navigateur est éteint.
Et bien non !
Quand je décide de le ré-ouvrir, j'ai un message qui apparaît m'informant que la page est déjà ouverte !
Pas moyen de la ré-ouvrir.
Il me reste que deux solutions, soit éteindre complètement mon PC et le relancer (long et fastidiaux)), soit d'ouvrir un programme type CCleaner, faire une Analyse qui va me permettre à la demande du programme de forcer la fermeture de Firefox. Et donc ensuite je peux ré-ouvrir Firefox ! Embêtant !
Y-a-t-il un autre moyen ?
Comment puis-je règler ce problème ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
Bien à vous.
ManofLasne
A voir également:
- Problème pour fermer/ouvrir Firefox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
bonjour,
déjà réinstalle firefox ne fera pas de mal et sinon le probleme que tu rencontre est que le processus de firefox tourne encore va sur le gestionnaire de tache onglet processus tu y vera firefox comme sur cette image
https://imgur.com/m9whDSJ
tu peux arrêter le processus par cette voix mais c'est pas le mieux
déjà réinstalle firefox ne fera pas de mal et sinon le probleme que tu rencontre est que le processus de firefox tourne encore va sur le gestionnaire de tache onglet processus tu y vera firefox comme sur cette image
https://imgur.com/m9whDSJ
tu peux arrêter le processus par cette voix mais c'est pas le mieux