Problème pour fermer/ouvrir Firefox

Fermé
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 5 févr. 2014 à 09:56
Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 5 févr. 2014 à 10:40
Bonjour,

Je n'arrive plus à fermer/ouvrir correctement Firefox.

En effet, une fois sur Firefox et que j'ai décider de le quitter, soit en cliquant de manière classique sur la croix blanche sur fond rouge situé en haut à droite de ma page, soit en allant sur "Fichier quitter", j'ai bien la page qui disparaît.

Donc pour moi mon navigateur est éteint.

Et bien non !

Quand je décide de le ré-ouvrir, j'ai un message qui apparaît m'informant que la page est déjà ouverte !

Pas moyen de la ré-ouvrir.

Il me reste que deux solutions, soit éteindre complètement mon PC et le relancer (long et fastidiaux)), soit d'ouvrir un programme type CCleaner, faire une Analyse qui va me permettre à la demande du programme de forcer la fermeture de Firefox. Et donc ensuite je peux ré-ouvrir Firefox ! Embêtant !

Y-a-t-il un autre moyen ?
Comment puis-je règler ce problème ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Bien à vous.

ManofLasne





A voir également:

3 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
5 févr. 2014 à 10:12
bonjour,

déjà réinstalle firefox ne fera pas de mal et sinon le probleme que tu rencontre est que le processus de firefox tourne encore va sur le gestionnaire de tache onglet processus tu y vera firefox comme sur cette image

https://imgur.com/m9whDSJ

tu peux arrêter le processus par cette voix mais c'est pas le mieux
0
Salut,

Tu peux essayer de réinitialiser FF pour voir si ça marche ?

Pense à sauvegarder des paramètres avant, TUTO : https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox

Réinitialisation > Firefox > Aide > Options de dépannage > Réinitialiser Firefox.
0
Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 13
5 févr. 2014 à 10:40
Réinitialise ou réinstalle, sinon essaie désactiver/supprimer les addons installés : )
0