Persona coupé sur firefox

Résolu/Fermé
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 25 mars 2010 à 23:55
 titzange - 21 sept. 2010 à 20:15
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer des personas (thèmes personalisables pour firefox qui vient remplacer la gorsse bar grise où se situent les ongles et autres options) sous firefox, ceux-ci se retrouvent en général coupé, il ne s'affiche pas en entier. J'ai l'impression qu'ils sont zoomés.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème, s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
26 mars 2010 à 00:19
Bon, bah j'ai trouvé apparament c'est pas un bug c'est fait exprès. Les personas ont des tailles dfférentes mais ceux-ci ne s'adaptent pas à la taille de notre barre en haut (options + onglets + ...). Pour faire apparaitre la totalité du Persona il faut donc rajouter des barres vides.
Voici une image qui expliquera surement mieux que je m'exprime:
--http://mozilla-labs-personas.googlegroups.com/web/Persona+Example.png?gda=F4Bq_kUAAAC_S3ErRFeF7Qxdbnx_VcoHIKcuGD0ZjUMuIqtnv7Ek5hu4HLQsz77G0Atq6XWfus9zlqnWZQD3y6jZqCMfSFQ6Gu1iLHeqhw4ZZRj3RjJ_-A
Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant résolu dans votre premier post.
3
Oui l'image est clair mais est t'il possible de changer son interface pour l'agrandir et prendre ainsi la totalité du personas ? moi j'ai un homme et il est coupé c'est pas agréable et j'ai essayer d'optimiser un maximum l'affichage avec les option proposer de rajout d'espace etc mais ce n'est toujours pas assezgrand ou haut pour etre plus précis...
2