Firefox actualise tout seul

Résolu/Fermé
Pharazon45 - 25 mai 2008 à 11:52
 BlakjaK - 8 nov. 2010 à 16:15
Bonjour,

Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant :

A chaque fois que je change d'onglet sur firefox, il réactualise la page.
J'ai donc essayé de désinstaller/réinstaller, mais ça ne change rien
J'ai également vérifié dans les options, mais je n'ai rien trouvé.

Donc pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème qui n'existait pas sur mon autre pc ?
Merci d'avance

9 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
25 mai 2008 à 11:56
S c'est ne optin je suis interréssé pour l'activer
0
Meme probleme avec firefox 3, qqn peut aider svp
0
Je rencontre également le même problème, pourtant j'ais déjà réinitialiser firefox avec le mode sans échec ...
Faut il tout simplement réinstaller mozilla ?
merci
0
J'ai le meme probleme
quand je selictionne un onglets avant qu'il termine sa requete
il actualise tout seul
toute la page

Sa gene beaucoup

Quelqu'un a t-il une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est sa , je crois que le probleme vien de skype
0
Blakjak,

j'ai certainement pris le pseudonyme de blakjak (sans majuscule), avant toi. Ce n'est pas trés sympa, d'avoir repris le même, simplement en méttant une majuscule à ton pseudo. Je ne suis absolument pas content. Toi et moi on ne pourra en aucun cas être copain, si tu ne te choisis pas un autre pseudo bien à toi.
Ce sont des manières très cavalière que je n'apprécis absolument pas, et tu pourrais faire preuve, d'un peu plus d'imagination, pour peu que tu en ai.
Je pense que tu n'aurais pas aimé, que je te fasse le même coup.

Je ne te salut pas, et j'invite tous les membres à te bouder, tant que tu n'aura pas rectifié ton attitude.
0
^^ ... Euh Un peu exagéré Tu n'penses pas ? (Je ne suis pas Blackjack)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
10 oct. 2009 à 13:26
0
Vlar

Si tu parles de ma remarque concernant mon pseudo, sache que ma réaction n'est pas dûe à de la jalousie, mais je reçois des messages qui ne me sont pas destinés parce que l'on me confond avec celui qui a usurpé mon pseudo.
Si l'on nous demande de se choisir un pseudo, c'est bien pour nous distinguer les uns des autres n'est ce pas. Je pense que ce n'est pas difficile à confondre.

Maintenant, si tu trouves que mon pseudo est peu original, c'est ton droitlégitime, mais sâche que cela me laisse indifférent.





Sans rencune Vlar, et salut à toi.

blakjak
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 déc. 2009 à 09:19
Salut les Bblakjack :)

Non je n'ai pas d'avis sur ton pseudo et son originalité regarde le mien.....

Par contre ta remarque sur les pseudos est peu pertinente on nous donne un prénom et un nom pour nous distinguer ,non?

Devrais je tuer tous ceux qui on le même pénoms et noms que moi?

Tu t'appelle Marie Dupond tu deviens un mass murderer !! lol

A très bientot
0
Ta remarque n'est pas mauvaise vlar. Je m'étais peu être un peu emporté, c'est vrai j'ai eu tort.
Ceci dit, je suis un gars, pas une fille.


Salut à toi, et bonnes fêtes de fin d'année, et avec un peu d'avance, une bonne année à toi et tous ceux qui te sont cher.




blakjak.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
30 janv. 2010 à 06:24
blakjak

Merci de l'attention pour la fin d'année , il se peut que mes fêtes fut bonnes grâce à tes encouragements

Je te retourne la bonne année avec un peu de retard

Sinon, pour l'info je me doutais que tu étais un gars, j'ai dis Marie car c'est le prénom le plus répandu en France. Doit on dire merci a johny ? XD

Je suis personne pour juger mais tu as un bon esprit , c'est agréable !!!

A bientot

Bien cordialement
0
Je crois que je viens de trouver après une nuit de recherche : il faut supprimer le plug-in de skype qui, je le pense, n'est pas compatible avec le nouveau firefox!
Dis m'en des nouvelles...
-1