Impossible garder les mots de passe Firefox

Résolu/Fermé
guizorg - 9 nov. 2010 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,


Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est désinstallé.

j'ai essayé de faire la manip au niveau du fichier Firefox" nsLoginManager" pour mettre des slachs // devant les phrases spécifiques, mais je ne peux pas enregistrer.

Quelqu'un pourrait il m'aider? (Y a t il un programme pour faire cette opération?)
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 16:53
salut

ton firefox n est pas a jour.
ton pc est il a jour ?

essaies update checker il met a jour tes logiciels en un clic...

pour firefox essaies de le réinitialiser ?
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
Dsl, je viens enfin de trouver la solution, je vais faire un copié collé puisque ça a marché pour moi:

bon j'ai bien galéré moi aussi avec ce problème, je viens de trouver sur l'aide Firefox, c'est tout con en fait:

quand Firefox est en mode "session de navigation privée" il ne retient pas les mots de passe, peu importe les options de mots de passe cochées ou non... si vous avez mis " ne pas conserver l'historique" dans les options, Firefox passe automatiquement en session privée, donc pas moyen de retenir les mots de passe!
solution:
options>vie privée: choisissez "conserver historique de navigation" ou personnalisez la conservation de votre historique, mais surtout décochez:"démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée"

ensuite quand vous etes sur une page login/mot de passe, appuyez CTRL en validant vos identifiants et là.....magie...'voulez vous que fifi retienne etc etc etc " !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! je le veux!


Cdlt
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:00
merci c est trés sympa.

penses a mettre ton pc a jour ;o)
si tu le veux...
0